Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyMar 1 Nov à 23:56

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEGIN!! BEGINNNNN!!!!!! BEGGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si on gagne la coupe, stacause de BÉGINNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

geek geek geek geek

non mais putain! De markov a koivu, a markov, a koviu, a ryder ET COMPTEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une autre victoire!!! 9-3-1... 19 pts! c'est excellent comme début de saison. Mais la, va faloir gagner par plus d'un point les prochains matchs pace quon les gagnera pas tous!
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 19:48

Veux-tu ke je te dise moi!!!! Bégin c le plus malade du monde!!!

Criss de gars kia du coeur... y devrait gagné le trophé du plus utile de son équipe a la fin de la saison pis meme kiaurait du gagné le trophé molson en octobre a la place de Markov!!!

Criss de Bégin... kes ke le canadien frais sans lui? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 20:47

!!Chris!! a écrit:

Criss de Bégin... kes ke le canadien frais sans lui? cheers

Il boirait sa peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptySam 5 Nov à 10:59

Ben voila!

qui est-ce qui ont encore gagner hier? non pas les nordiques, mais les CANADIENS!!!!!!

10 victoires, 3 défaites et une défaites en prolongation! Ca va number one. On les gagne par un point, mais limportant cest la victoire Laughing

cheers

PS: Bégin et Ryder, encore les héros du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 11:30

non... pas encore? Je reve ou le canadien a encore gagné hier soir? Laughing Laughing Laughing

BEN OUAIS!!!! une autre victoire arraché au dépend des Sabres de Buffalo 3-2.

Maudit qu'on est bon. cheers cheers cheers

11-3-1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:00

c malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 19:02

Bin moi jai pas grand chose a dire apart kon est trop fort!!!
y faudrait juste stopper les criss de Sens pis les Hurricanes kion lair de rien mais kion deux match en main et ki sont a 2 points... font chier les calisse!!!

tk moi je dit ke c trois victoires cette semaine (tampa bay 4-2, Pittsburg 5-2, Toronto 3-2 OT)

et voila!!! (chu sur ke sa sera trop pas sa!!! mais bon tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 22:57

!!Chris!! a écrit:
Bin moi jai pas grand chose a dire apart kon est trop fort!!!
y faudrait juste stopper les criss de Sens pis les Hurricanes kion lair de rien mais kion deux match en main et ki sont a 2 points... font chier les calisse!!!

tk moi je dit ke c trois victoires cette semaine (tampa bay 4-2, Pittsburg 5-2, Toronto 3-2 OT)

et voila!!! (chu sur ke sa sera trop pas sa!!! mais bon tongue )


ouf tampa 4-2 possible faut dire que st-louis c'est pas encore reveiller et que Graham n'est pas kabibhulin pittsburg 5-2 c'est possible surtout que leurs défense n'est pas super aucun gardien de premier plan (thibeault ne fait pas la job) toronto 3-2 encore possible mais j'aimerais mieux 8-0 maudit leafs sale le mieux serais que bégin fasse faire une comotion a monsieur Lindros la joie:) haha mais mettons que la semaine risque d'être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 23:09

Moua, j'espère qu'ils vont perdent toute leurs matchs ! nanon, spa vrai ! :p mais sérieux, ils jousent bien depuis l'début et ils jousent avec intensité alors, j'leur souhaite du succès !

___________________
Nordiques 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 1:01

tétait mieux de te raviser sur ce que t'allait dire Rino! Laughing

Entk, c sur qu'il va y avoir une séquence de défaite, mais sa peut attendre. On profite de chaque victoire pour le moment.

Habs Forverer! king
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 8:28

jespère que lorsque on n'aura une séquence de défaite que les partisant commenceront pas a chialer après tout les joueurs comme ça c'est souvent vue dans le passé

mais bon attendons voir ce qui va arrivé
peut-être qu'on aura jamais plus que 2 match sans victoire

laissez moi rêver haha
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 15:51

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:05

javais hate de voir ta réponse! héhé

Cest correct ca, tu peux etre frustré, sa change rien au succes du CH Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:10

HAhah David, dsl mais sa tombe encore sur toi. Cette année, mise a part p-e Détroit et Vancouver, c'est dans l'est que ça se passe. Beaucoup de bon joueur qui était dans l'ouest on fait le saut via le marché des agents libres dans le club de l'ouest. Donc si tu veux les voir perdre, sa va surement etre contre des équipes de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:17

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 16:17

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 17:57

Mo.G le connaisseur a écrit:
OFFiC3R Ch4b a écrit:
HAhah David, dsl mais sa tombe encore sur toi. Cette année, mise a part p-e Détroit et Vancouver, c'est dans l'est que ça se passe. Beaucoup de bon joueur qui était dans l'ouest on fait le saut via le marché des agents libres dans le club de l'ouest. Donc si tu veux les voir perdre, sa va surement etre contre des équipes de l'est!

Je vois pas ce qui tombe sur moi... On doit pas regarder les mêmes games, mais Los-Angeles, Nashville en plus de Vancouver et Detroit... c'est des grosses équipes qui ont pas encore joué contre le Canadien...

Où t'a lu que j'avais dis que ça se passait dans l'Ouest cette année? J'ai juste dit que le CH avait pas encore joué contre les grosses équipes de l'Ouest...

Difficulté très remarcable côté lecture...

cheers CONNAISSEUR cheers

Nashville = séquences de 5 défaites de suite
Los Angeles = Ont joué plusieurs parties contre des équipes de bas calibre tel Colombus, St-Louis, Phoenix.

Comme je disais, a part Détroit et Vancouver, désolé ya pas grand chose dans l'ouest. Nashville n'était qu'un feu de paille. Ils vont certes faires les séries mais pas en finissant dans le top 5 de la conférence de louest.

Jai jamais dit que tu avais dit que sa se passait dans l'ouest cette année. J'ai simplement voulu te faire réaliser a quel point l'association Est est supérieur a l'ouest cette année. Donc le CH a de plus forte chance de finir avec une moins bonne fiche dans l'est que s'il saurait dans louest. Résultat, t'aura pas a attendre les puissances de l'ouest.

Tite phrase stupide et arrogante pour terminer:
Difficulté très remarcable côté analyse...

scratch Mog Le Connaisseur scratch

Ch4b
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 18:42

cest la guerre sans fin ! Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 18:46

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 19:00

Oufff... je crois que je ne rajouterez aucun commentaire parce que tu as passé carrément a travers le message que je tenvoyait, qui en plus, te disais que tu allais te réjouir dans tres peu de temps parce que les canadiens affrontent de tres grosses équipes.

Alors parle moi pas d'analyse stp. Apres A, ta sauté a Z. Tout de suite tu t'es senti attaqué alors que ce n'était aucunement le cas. Pour une fois que justement je n'essayais pas de faire un débat, comme tu dis que je suis en train de faire, tu me replantes.

Connaisseur confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 19:31

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 23:02

Ayoye trop nice vos discussions c trop drole a lire... imaginer vous les deux en pleine face ak la fureur ke vous vous argumenter sur le net... c p-t amicale comme discussion mais chu certain ke vous vous sauteriez dessu Wink

anyway continuer dememe c comique Very Happy

chew geek
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 23:07

Bon les gars je mexcuse pour ma prédiction erroné javais prédit une victoire de 4-2 sur tampa mais javais accorder le dernier but dans un filet désert mais markov a eu une punition de con faque yon pas réussi ce but mais bon!!!

prochain contre Peinguin 5-2 Montreal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 23:38

non non non non non!!!!!!!! Ca pas de bon sensssssssss

cheers cheers cheers cheers cheers

Une autre victoire, jme tannerai jamais dla dire sta phrase la! Ben ouais, ca va tjr bien et jsuis avec lavis de Chris sur la prochaine game contre pittsburg!

12-3-1, qui l'eu cru?? pas moi, mais jmen plaint pas geek

king Go Habs Go king
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 0:02

Personne s'y attendait!!! Un seul joueur... CROSBY!! Avez vous vu le but en fusillade?? stais malade, ya passer théo comme si de rien n'était!

Entk, reste qu,on a pas encore de défaite a l'étranger en temps reglementaire!

12-3-2 les habs, on lache pas. On est aller chercher quand meme un point, c mieux que rien pentoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: