| CANADIENS DE MTL!!! | |
|
+12Jet LessBigFX AMé!! Pulfer *MaWiE* Jeff lemieux !!Chris!! OFFiC3R Ch4b Oli Rin0 Inconnu Frank 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 1 Nov à 23:56 | |
| | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Jeu 3 Nov à 19:48 | |
| Veux-tu ke je te dise moi!!!! Bégin c le plus malade du monde!!! Criss de gars kia du coeur... y devrait gagné le trophé du plus utile de son équipe a la fin de la saison pis meme kiaurait du gagné le trophé molson en octobre a la place de Markov!!! Criss de Bégin... kes ke le canadien frais sans lui? | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Jeu 3 Nov à 20:47 | |
| - !!Chris!! a écrit:
Criss de Bégin... kes ke le canadien frais sans lui? Il boirait sa peine! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Sam 5 Nov à 10:59 | |
| Ben voila! qui est-ce qui ont encore gagner hier? non pas les nordiques, mais les CANADIENS!!!!!! 10 victoires, 3 défaites et une défaites en prolongation! Ca va number one. On les gagne par un point, mais limportant cest la victoire PS: Bégin et Ryder, encore les héros du jour | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 6 Nov à 11:30 | |
| | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 6 Nov à 19:00 | |
| | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 6 Nov à 19:02 | |
| Bin moi jai pas grand chose a dire apart kon est trop fort!!! y faudrait juste stopper les criss de Sens pis les Hurricanes kion lair de rien mais kion deux match en main et ki sont a 2 points... font chier les calisse!!! tk moi je dit ke c trois victoires cette semaine (tampa bay 4-2, Pittsburg 5-2, Toronto 3-2 OT) et voila!!! (chu sur ke sa sera trop pas sa!!! mais bon ) | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 6 Nov à 22:57 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- Bin moi jai pas grand chose a dire apart kon est trop fort!!!
y faudrait juste stopper les criss de Sens pis les Hurricanes kion lair de rien mais kion deux match en main et ki sont a 2 points... font chier les calisse!!!
tk moi je dit ke c trois victoires cette semaine (tampa bay 4-2, Pittsburg 5-2, Toronto 3-2 OT)
et voila!!! (chu sur ke sa sera trop pas sa!!! mais bon ) ouf tampa 4-2 possible faut dire que st-louis c'est pas encore reveiller et que Graham n'est pas kabibhulin pittsburg 5-2 c'est possible surtout que leurs défense n'est pas super aucun gardien de premier plan (thibeault ne fait pas la job) toronto 3-2 encore possible mais j'aimerais mieux 8-0 maudit leafs sale le mieux serais que bégin fasse faire une comotion a monsieur Lindros la joie:) haha mais mettons que la semaine risque d'être ardu. | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 6 Nov à 23:09 | |
| Moua, j'espère qu'ils vont perdent toute leurs matchs ! nanon, spa vrai ! :p mais sérieux, ils jousent bien depuis l'début et ils jousent avec intensité alors, j'leur souhaite du succès !
___________________ Nordiques 4 ever | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 1:01 | |
| tétait mieux de te raviser sur ce que t'allait dire Rino! Entk, c sur qu'il va y avoir une séquence de défaite, mais sa peut attendre. On profite de chaque victoire pour le moment. Habs Forverer! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 8:28 | |
| jespère que lorsque on n'aura une séquence de défaite que les partisant commenceront pas a chialer après tout les joueurs comme ça c'est souvent vue dans le passé
mais bon attendons voir ce qui va arrivé peut-être qu'on aura jamais plus que 2 match sans victoire
laissez moi rêver haha | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 15:51 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 16:05 | |
| javais hate de voir ta réponse! héhé Cest correct ca, tu peux etre frustré, sa change rien au succes du CH | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 16:10 | |
| HAhah David, dsl mais sa tombe encore sur toi. Cette année, mise a part p-e Détroit et Vancouver, c'est dans l'est que ça se passe. Beaucoup de bon joueur qui était dans l'ouest on fait le saut via le marché des agents libres dans le club de l'ouest. Donc si tu veux les voir perdre, sa va surement etre contre des équipes de l'est! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 16:17 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 16:17 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 17:57 | |
| - Mo.G le connaisseur a écrit:
- OFFiC3R Ch4b a écrit:
- HAhah David, dsl mais sa tombe encore sur toi. Cette année, mise a part p-e Détroit et Vancouver, c'est dans l'est que ça se passe. Beaucoup de bon joueur qui était dans l'ouest on fait le saut via le marché des agents libres dans le club de l'ouest. Donc si tu veux les voir perdre, sa va surement etre contre des équipes de l'est!
Je vois pas ce qui tombe sur moi... On doit pas regarder les mêmes games, mais Los-Angeles, Nashville en plus de Vancouver et Detroit... c'est des grosses équipes qui ont pas encore joué contre le Canadien...
Où t'a lu que j'avais dis que ça se passait dans l'Ouest cette année? J'ai juste dit que le CH avait pas encore joué contre les grosses équipes de l'Ouest...
Difficulté très remarcable côté lecture...
CONNAISSEUR Nashville = séquences de 5 défaites de suite Los Angeles = Ont joué plusieurs parties contre des équipes de bas calibre tel Colombus, St-Louis, Phoenix. Comme je disais, a part Détroit et Vancouver, désolé ya pas grand chose dans l'ouest. Nashville n'était qu'un feu de paille. Ils vont certes faires les séries mais pas en finissant dans le top 5 de la conférence de louest. Jai jamais dit que tu avais dit que sa se passait dans l'ouest cette année. J'ai simplement voulu te faire réaliser a quel point l'association Est est supérieur a l'ouest cette année. Donc le CH a de plus forte chance de finir avec une moins bonne fiche dans l'est que s'il saurait dans louest. Résultat, t'aura pas a attendre les puissances de l'ouest. Tite phrase stupide et arrogante pour terminer: Difficulté très remarcable côté analyse... Mog Le Connaisseur Ch4b | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| |
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 18:46 | |
|
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 19:00 | |
| | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 19:31 | |
|
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 7 Nov à 23:02 | |
| Ayoye trop nice vos discussions c trop drole a lire... imaginer vous les deux en pleine face ak la fureur ke vous vous argumenter sur le net... c p-t amicale comme discussion mais chu certain ke vous vous sauteriez dessu anyway continuer dememe c comique chew | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 8 Nov à 23:07 | |
| Bon les gars je mexcuse pour ma prédiction erroné javais prédit une victoire de 4-2 sur tampa mais javais accorder le dernier but dans un filet désert mais markov a eu une punition de con faque yon pas réussi ce but mais bon!!!
prochain contre Peinguin 5-2 Montreal!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 8 Nov à 23:38 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Ven 11 Nov à 0:02 | |
| Personne s'y attendait!!! Un seul joueur... CROSBY!! Avez vous vu le but en fusillade?? stais malade, ya passer théo comme si de rien n'était! Entk, reste qu,on a pas encore de défaite a l'étranger en temps reglementaire! 12-3-2 les habs, on lache pas. On est aller chercher quand meme un point, c mieux que rien pentoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! | |
| |
|
| |
| CANADIENS DE MTL!!! | |
|