| CANADIENS DE MTL!!! | |
|
+12Jet LessBigFX AMé!! Pulfer *MaWiE* Jeff lemieux !!Chris!! OFFiC3R Ch4b Oli Rin0 Inconnu Frank 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Sam 24 Déc à 12:10 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Sam 14 Jan à 12:38 | |
| Ayoye quel décision d'imbécile. à place d'échangé des joueurs qui marchent pas, y décide de congédié un entreneur qui fait tout pour l'équipe. Ils ont pas encore compris que c'est pas l'entraineur qui joue, mais les joueurs!!! Oui l'entraineur est important, mais ***** faites des changemenet de taille et non un congédiment du personelle!!! sa me purge en sale!!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Sam 14 Jan à 18:17 | |
| moi sa me dérange pas trop trop! EN autant qu'il reparte a gagné et qu'il se débarasse de 3-4 joueurs qui nous nuise. début de saison 12 victoires, 3 défaites et 1défaite en prolongation Ensuite... 7 victoires, 13 défaites et 5 défaites en prolongation tu parles d'un revirement de situation. | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Sam 14 Jan à 19:10 | |
|
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 15 Jan à 0:07 | |
| | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 15 Jan à 17:42 | |
|
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Dim 15 Jan à 18:56 | |
| Victoire banale quand même si tu aurais vu le match tu aurais dit que pour une fois dans les deux derniers moi (mis apart contre ottawa) ils ont trës bien joué. Et les pauvres sharks avaient gagné leur 8 derniers match!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 1:29 | |
| weyons, soit positif.
Yon gagné point a la ligne! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 14:19 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 14:26 | |
| Faite ca le soir la parade. Vous allez pouvoir voir les blondes des joueurs en plus.. elle y travaillent sur saint-Catherine | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 14:42 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 15:48 | |
| Ouais, j'crois que c'est exactement ca ! Tk, y'en a une coupe qui workent histoires d'arrondir leurs fins de moi... J'ai meme vu Dagenais déguisé vla kek jours :p | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 16 Jan à 19:32 | |
| Moi jte parle pas de coupe Stanley. Jsuis juste content qui gagne c'est tout. Jmen fou que tu les rabaisses. Si sa peut te faire plaisir. | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 17 Jan à 1:18 | |
| 4-2 contre Dallas Dit pas que c'est une mauvaise équipe là là! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 17 Jan à 11:48 | |
| Et quelques petites statistiques interessantes qui va en faire sourire plus d'un; Bulis à au moin un point à ces 7 derniers math (OMG) Ribeiro à 3 buts en 2 match (ce qu'on avait pas vu depuis longtemps) Bonk à scorer son premier but il y à une semaine et demi ainsi que dandenault! Kovalev c'est le meilleur feinteur du monde (putin qu'il est habile ce gars la) C'est tout pour aujourd'hui!!! 2 victoire contre 2 grosses équipes. On va voir ce qui va se passé dans le prochain périple: Calgary, Vancouver, Caroline, Ottawa, Toronto et Caroline encore (grosse prochaine semaine pour le CH) GO HABS GO!!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 17 Jan à 13:11 | |
| et puis la, on ne parle pas de victoire par un point, ou de victoire chanceuse.
Les gars on jouer du début a la fin, n'ont jamais laissé tombé. Ils ont jouer offensivement et défensivement. Un excellent match!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Lun 23 Jan à 22:47 | |
| oua oua oua... [sans commentaire] le "GO HABS GO", fait longtemps quon l'a dit et jai bien hate de le redire. 2 défaites amer de suite, ca va pas ben | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 24 Jan à 1:39 | |
|
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Mar 24 Jan à 8:26 | |
| on voit très bien que c'est les joueurs qui font un équipe et que le coach ni est pour rien à moins que gainey soit pire que julien mais si on regarde les deux dernière défaite humiliante c'est pas fort.
aussi si on regarde michel therrien le coach des penguins qui a perdu c'est 10 derniers matchs c'est pas fort non plus pourtant eux aussi on changer d'entraineur
la moral de cette charmante histoire est d`'échanger ceux qui sont à la base des problèmes c'est à dire le gars du pro-shop qui aiguise les patins pis les vedettes qui font rien ( dans vedette j'inclus koivu et théo et zednick) koivu et théo sont payer vraiment cher et pour ce qu'il nous donne c'est temps ci ils en vallent pas la peine
j'espère que le ch va bouger et que les chose vont changer pcq si on continue comme ca on va rater les séries
le train passe les gars pis faut surtout pas manquer le bateau
signé: un partisan qui aimerais vous voir en mettre un peu plus | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Frank Tank Floodeur
| |
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Jeu 26 Jan à 8:34 | |
| je sais pas si Bulis à vue mon message précédent mais on dirais qu'il à décider d'en mettre un peu plus donc mon message suivant s'adresse au premier trio
hier 5but du ch dont 4 par Yan bulis qui a maintenant 17 point à c'est 10 dernier match... cependant, Bon Gainey voulais le faire réfléchir en ne le faisant pas jouer. je ne sais pas à quand remonte les 17 point en 10 match pour koivu, zednick, kovalev, ribeiro mais je crois que c'est eux qui devraient donner une deuxième effort
je n'ai pas perdu confiance au CH mais certain devront prendre exemple des Bouillons, Bulis, Bégin, Plekanek alors là on retrouverais l'équipe qui à été en première position au début de la saison
mon objectif: passé la première ronde des séries | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Jeu 26 Jan à 17:37 | |
|
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Jeu 26 Jan à 18:10 | |
| Bulis 4 buts c'est extraordinaire. Les joueurs qui devrait etre échangé en premier plan c théo et zednik. Théo ce fait encore remplacé dans le match contre les sens! Quel honte!!! Je pense que le temps est de mise d'échangé ce gros salarié qui nous amène rien!!! Faites un pakage deal "zednik et théo" contre peu importe Et go habs go contre les sens!!! | |
|
| |
Jeff lemieux
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! Ven 27 Jan à 0:01 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- Bulis 4 buts c'est extraordinaire. Les joueurs qui devrait etre échangé en premier plan c théo et zednik. Théo ce fait encore remplacé dans le match contre les sens! Quel honte!!! Je pense que le temps est de mise d'échangé ce gros salarié qui nous amène rien!!! Faites un pakage deal "zednik et théo" contre peu importe
Et go habs go contre les sens!!! 12 lancer contre 40 ... je suis désolé mais on ne peux pas gagner avec 12 lancer je suis d'accord pour echanger zednick... théo un peu moins il est juste dans une mauvaise passe là pcq c'est anonce avec ford sont fini mais il est en train de signer pour anoncer la nouvelle passoire start frit... mais sérieux qui voudrais de 2 joueurs de second plan payer au prix de joueurs de premier plan personne... et je ne crois pas que se serais profitable pour nous personnellement je changerais de capitaine. je laisserais ça à Rivet ou peut etre sourray eux ils se ferait écouter et ils on plus de leadership que M. cancer bref on joue un bon match sur 5... j'espère battre les maudits leafs sales mon rêve... que bouillon fasse faire une comotion à Lindros une dernière chose ... je sais pas si des gens me lisent mais ça fait du bien de me défouler héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANADIENS DE MTL!!! | |
| |
|
| |
| CANADIENS DE MTL!!! | |
|