Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptySam 24 Déc à 12:10

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptySam 14 Jan à 12:38

Ayoye quel décision d'imbécile. à place d'échangé des joueurs qui marchent pas, y décide de congédié un entreneur qui fait tout pour l'équipe. Ils ont pas encore compris que c'est pas l'entraineur qui joue, mais les joueurs!!! Oui l'entraineur est important, mais ***** faites des changemenet de taille et non un congédiment du personelle!!! sa me purge en sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptySam 14 Jan à 18:17

moi sa me dérange pas trop trop! EN autant qu'il reparte a gagné et qu'il se débarasse de 3-4 joueurs qui nous nuise.

début de saison 12 victoires, 3 défaites et 1défaite en prolongation
Ensuite... 7 victoires, 13 défaites et 5 défaites en prolongation

tu parles d'un revirement de situation.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptySam 14 Jan à 19:10

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 0:07

Mo.G el'Caso a écrit:
Un révirement plus que prévu par Le connaisseur qui affirmait que les Habs jouait au dessus de leur tête avec des victoires extemement chanceuses..

Le retour à la normal pour une équipe sans coeur et sans talent.

cheers

6 a 2 pour montréal, 6 buts dans la 2e période dont 4 en avantage et 2 en désavantage...

cheers Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 17:42

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 18:56

Victoire banale quand même si tu aurais vu le match tu aurais dit que pour une fois dans les deux derniers moi (mis apart contre ottawa) ils ont trës bien joué. Et les pauvres sharks avaient gagné leur 8 derniers match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 1:29

weyons, soit positif.

Yon gagné point a la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 14:19

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 14:26

Faite ca le soir la parade. Vous allez pouvoir voir les blondes des joueurs en plus.. elle y travaillent sur saint-Catherine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 14:42

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 15:48

Ouais, j'crois que c'est exactement ca ! Tk, y'en a une coupe qui workent histoires d'arrondir leurs fins de moi... J'ai meme vu Dagenais déguisé vla kek jours :p
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 19:32

Moi jte parle pas de coupe Stanley.

Jsuis juste content qui gagne c'est tout. Jmen fou que tu les rabaisses.

Si sa peut te faire plaisir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 1:18

4-2 contre Dallas Smile

Dit pas que c'est une mauvaise équipe là là! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 11:48

Et quelques petites statistiques interessantes qui va en faire sourire plus d'un;

Bulis à au moin un point à ces 7 derniers math (OMG)
Ribeiro à 3 buts en 2 match (ce qu'on avait pas vu depuis longtemps)
Bonk à scorer son premier but il y à une semaine et demi ainsi que dandenault!
Kovalev c'est le meilleur feinteur du monde (putin qu'il est habile ce gars la)

C'est tout pour aujourd'hui!!! 2 victoire contre 2 grosses équipes. On va voir ce qui va se passé dans le prochain périple: Calgary, Vancouver, Caroline, Ottawa, Toronto et Caroline encore (grosse prochaine semaine pour le CH)

GO HABS GO!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 13:11

et puis la, on ne parle pas de victoire par un point, ou de victoire chanceuse.

Les gars on jouer du début a la fin, n'ont jamais laissé tombé. Ils ont jouer offensivement et défensivement. Un excellent match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyLun 23 Jan à 22:47

oua oua oua... Suspect [sans commentaire]

le "GO HABS GO", fait longtemps quon l'a dit et jai bien hate de le redire.

2 défaites amer de suite, ca va pas ben Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 24 Jan à 1:39

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 24 Jan à 8:26

on voit très bien que c'est les joueurs qui font un équipe et que le coach ni est pour rien à moins que gainey soit pire que julien mais si on regarde les deux dernière défaite humiliante c'est pas fort.

aussi si on regarde michel therrien le coach des penguins qui a perdu c'est 10 derniers matchs c'est pas fort non plus pourtant eux aussi on changer d'entraineur

la moral de cette charmante histoire est d`'échanger ceux qui sont à la base des problèmes c'est à dire le gars du pro-shop qui aiguise les patins pis les vedettes qui font rien ( dans vedette j'inclus koivu et théo et zednick) koivu et théo sont payer vraiment cher et pour ce qu'il nous donne c'est temps ci ils en vallent pas la peine

j'espère que le ch va bouger et que les chose vont changer pcq si on continue comme ca on va rater les séries

le train passe les gars pis faut surtout pas manquer le bateau


signé: un partisan qui aimerais vous voir en mettre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet


Nombre de messages : 55
Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha
Date d'inscription : 27/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Canadiens   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyMar 24 Jan à 21:00

Pis, l'canadien vas-tu gagner la coupe s'tanné? bounce

Moi je dis que tout va mal depuis que Kirk Muller est pu de l'alignement. Y devrait le ramener dans l'match parce qu'yétait vraiment bon.. Etk yavait sa face sur les rondelles en dessous des bouchons de pot de beurre de peanuts lol!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/departements/tpolicieres/
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 0:41

QUI L'EU CRU??? Suspect

pas moi entk. Un certain Bulis qui n'était pas sensé jouer ce soir. Ivanans avait été rappelé de Hamilton pour jouer a sa place, mais a la derniere minute, on remet Bulis dans l'alignement et deviner la suite... Exclamation Question Exclamation Question

4 buts ce soir, WOW. une victoire de 5-3. Sa fait du bien. Mais il en reste encore long a remonter encore.

Lentement, mais surment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 8:34

je sais pas si Bulis à vue mon message précédent mais on dirais qu'il à décider d'en mettre un peu plus donc mon message suivant s'adresse au premier trio


hier 5but du ch dont 4 par Yan bulis qui a maintenant 17 point à c'est 10 dernier match... cependant, Bon Gainey voulais le faire réfléchir en ne le faisant pas jouer. je ne sais pas à quand remonte les 17 point en 10 match pour koivu, zednick, kovalev, ribeiro mais je crois que c'est eux qui devraient donner une deuxième effort

je n'ai pas perdu confiance au CH mais certain devront prendre exemple des Bouillons, Bulis, Bégin, Plekanek alors là on retrouverais l'équipe qui à été en première position au début de la saison

mon objectif: passé la première ronde des séries
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 17:37

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan à 18:10

Bulis 4 buts c'est extraordinaire. Les joueurs qui devrait etre échangé en premier plan c théo et zednik. Théo ce fait encore remplacé dans le match contre les sens! Quel honte!!! Je pense que le temps est de mise d'échangé ce gros salarié qui nous amène rien!!! Faites un pakage deal "zednik et théo" contre peu importe Razz

Et go habs go contre les sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 EmptyVen 27 Jan à 0:01

!!Chris!! a écrit:
Bulis 4 buts c'est extraordinaire. Les joueurs qui devrait etre échangé en premier plan c théo et zednik. Théo ce fait encore remplacé dans le match contre les sens! Quel honte!!! Je pense que le temps est de mise d'échangé ce gros salarié qui nous amène rien!!! Faites un pakage deal "zednik et théo" contre peu importe Razz

Et go habs go contre les sens!!!


12 lancer contre 40 ... je suis désolé mais on ne peux pas gagner avec 12 lancer

je suis d'accord pour echanger zednick... théo un peu moins il est juste dans une mauvaise passe là pcq c'est anonce avec ford sont fini mais il est en train de signer pour anoncer la nouvelle passoire start frit... mais sérieux qui voudrais de 2 joueurs de second plan payer au prix de joueurs de premier plan

personne... et je ne crois pas que se serais profitable pour nous

personnellement je changerais de capitaine. je laisserais ça à Rivet ou peut etre sourray eux ils se ferait écouter et ils on plus de leadership que M. cancer

bref on joue un bon match sur 5...

j'espère battre les maudits leafs sales

mon rêve... que bouillon fasse faire une comotion à Lindros


une dernière chose ... je sais pas si des gens me lisent mais ça fait du bien de me défouler héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: