Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:19

hey le connaisseur je sais pas si tu sais mais on étais quoi dans se temps la au québec environ 6milion la dessu la moitié de femme pis les enfant et les personne agées sont inclus au states sont koi 20 millions scuse mais on a beau avoir l'exclusivité des québecois mais il reste toute les states pis toutes le reste du canada pour avoir des bon joueurs;)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:20

les gars c'mon la. Lachez vous merdee!

Prenez pour qui vous voulez, sa reste un sport.!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:35

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 23:36

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 8:36

Ok scuse mais je mimpose un peu

t en train de me dire ke les habs avaient tous le monopole, mais pourtant les nordiques étaient bien au Québec non??? Jpense que tu devrais aussi aller voir la liste de joueur que les nordiques avait aussi dans le temps (un sacré bonne équipe) et combien de fois les canadiens ont gagné la coupe??? 2 fois!!! et ce malgré le fait qu'il navais pas le monopole des joueurs québécois!!!

Combien de fois les nordiques l'ont gagné??? 0000000000000 fois

En plus de sa, le Canadien a gagné hier 2-1 contre les bruins!!

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 16:40

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:57

UN AUTRE VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

5-4 au dépend des Maples Leafs de Toronto!!!

Spa théo qui nous a faite gagner entk!!! Jespere qui va etre meilleur a l'avenir. On a besoin d'un goal devant les buts. Ya 2 tirs qui auraient du etre dans son gant, et non dans le but!

Spa grave, limportant cest qu'on a 3-0-0 sur la route!!!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:53

HE SCORRREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

STEVE BEGIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeahhhhhhh... encore une autre victoire pour le Canadiens, malgré qu'on aurait pu gagner 5 ou 6 a 3, si on nous aurait pas refusé le but de Bonk(a cause de l'arbitre a sifflé) et qu'on aurait pas eu 3 poteaux!

L'important, c'est la victoire!!! 6-2-0, 12 pts au classement. On continue comme ca les boysss!!

Very Happy Laughing cheers sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 11:48

Moua j'ai hate de voir a quelle position les canadiens vont terminé a fin dla saison ! me semble que j'les verrais dans le coin de 13ème place mettons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:21

Le monopole des joueurs québecois. Non mais Wow. Il ose sappeller le CONNAISSEUR. Premierement, tu dis que les canadiens avaient le monopole sur les joueurs québecois. Ils avaient le choix du premier québecois, point final. Ça leur était imposé. Si tu regardes les drafts de l'histoire de la LNH, peux tu me dire combien de québecois ont sorti first overall du repechage??? Depuis 1969, euh... 1,2.........3 Non mais WOW. Flagrante monopole ici!!!
Si je regarde le repechage de 1971, avant derniere fois que le Canadiens a choisi premier, ils ont sélectionné Guy Lafleur, first overall. 2e sélection: The Detroit Red Wings are proud to select, MARCEL DIONNE. (Hey ya été repeché 2e, sa doit etre un franco-ontarien parce que les canadiens ont le monopoles des Québecois).
Je dois aussi avouer que le dernier first pick des canadiens first overall des canadiens, un certain Wickenheiser, a été un réel flop.


Deuxiemement, tu dis que les canadiens auraient martin st-louis dans leur alignements si ils auraient leur suposé monopole encore aujourdhui . Euh, cest parce que Martin St-Louis a jamais été repeché dans la ligue nationale. Je vois pas comment les canadiens auraient pu le drafté premier québecois.

En plus de sa, les canadiens, qui finissaient toujours dans les premiers, avaient tjs les derniers choix dans les rondes du repechages.

T'en veux tu plus, même si les canadiens auraient eu le choix du premier québecois à chaque repechage, sa laurait pas fait deux la meilleure équipe. Tu nas qua regarder les derniers repechages. C'est pas arrivé souvent que se soit des québecois sortent first pick overall. Fack sa laurait pas changé les choses tant que sa.

Faisont une petite analyse des joueurs que tu disais que les canadiens auraient avec ton suposé monopole:

Patrice Bergeron: 45e choix au total. Mmmm... ouais javoue qu'en ayant le premier choix des québecois, bergeron serait parti en premier. On aurait laissé partir fleury, et 2-3 autres québecois qui étaient suposé venir meilleur que lui. Patrice Bergeron a éclos dans la ligue nationale de hockey. Qui avait entendu parler de lui avant sa hen?

Lecavalier, lui je te laccorde, premier choix au repechage de 1998 si je ne me trompe pas.

St-louis: Comme je l'ai mentionné plus haut, il n'a jamais été repeché dans la LNH. Il a été invité par les Flames de Calgary, qui n'en voulait meme pas dans leur équipe. C'est clair que les canadiens laurait drafté comme premier choix !!!

Simon Gagné : 28e choix de la scéance de 1998. On aurait pas pu l'avoir, on aurait deja sélectionner Lecavalier

Luongo: Je te l'accorde aussi. Avec ce reglement on l'aurait aussi. Mais on aurait pas un certain Joe thorton, un certain marian hossa ou encore sergei samsonov.

Martin Brodeur: Je pense sincerement que les canadiens auraient mieux aimer choisir quelqu'un dautre comme choix au repechage qu'un québecois, parce que ouais ils étaient oubligé de choisir un québecois en premier comme tu dis. Moi j'aurais plutot voulu sélectionner un certain Jaromir Jagr ou p-e encore, Owen Nolan.

Mario Lemieux: Ça c'est sure que les habs l'auraient pris. Je te l'accorde.

Daniel Brière: 24e choix de la scéance de 1996. Y avait quand meme 23 autres joueurs qui étaient classé plus haut que lui a ce moment la.

Alex Tanguay: Dsl, on a déja drafté un certain Vincent Lecavalier.

Désolé meck, mais t'es affaires ne tiennet juste pas debout. Avant de dire des choses, va dont vérifier avant si elles sont véridiques.

Personne va insulter la plus grande équipe de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:26

cheers je m'incline devant toi au seigneur du hockey haha non mais on voit que tu pense avant de parler héhé mais y'étais temps que qqun vienne a ma défense j'étais a court d'argument et ca me tentais pas de vérifier si c'étais réellement vrai son histoire de monopole

belle rechercher ou bonne connaissance mon chab

Habs All the way

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:29

Wow Chab... tu mapporte une larme au yexu tellement ke cétait beaux Crying or Very sad

Si ten na plus pitier met le sur le forum sa me remnd tellement jhoyeux Very Happy

le connaiosseur c fait planter... c chien a dire mais le canadien reste tatoué sur mon coeur et les nordiques sur mon cul... chew
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:40

Jen ai une autre pour toi mon homme.

Équipe des canadiens de montréal 1993: Patrick Roy, André Racicot, Rob Ramage, Kirk Muller, Mike Keane, Kevin Haller, Paul DiPietro, John LeClair, Denis Savard, Benoît Brunet, Brian Bellows, Lyle Odelein, Vincent Damphousse, Gary Leeman, Mathieu Schneider, Eric Desjardins, Jesse Bélanger, Ed Ronan, Mario Roberge, Donald Dufresne, Todd Ewen, Sean Hill, Patrice Brisebois, Gilbert Dionne, Stephan Lebeau, Jean-Jacques Daigneault.

Patrick Roy était pas le seul dans cette équipe la : Kirk Muller, Mike Keane, John Leclair, Denis Savard, Lyle Odelin, Vincent Damphousse, Mathieu Schneider, Eric Desjardins.

C'est clair que Patrick Roy y est en grande partie. Mais c tout de meme pas lui qui score les buts. Une équipe qui a une bonne esprit d'équipe et des joueurs travaillant (Calgary Flames 2003 et MTL Canadians 1993) est bien meilleur qu'une gang de millionaire super stars (New York Rangers 2000 a 2003 )
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 21:41

Sur ce, comme dirais Josée Théodore, Merci Bonsoir et Bonne Chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 22:35

Your on fire man!!!!!!!!!!!!

fou raide la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*MaWiE*

*MaWiE*


Nombre de messages : 53
Localisation : vanier beach
Date d'inscription : 21/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 23:56

HAHAHA !!! hey tu m'impressionnes en sale chab !!
DANS TES DENTS LE CONNAISSEUR !!!

HABS 4EVER !!!!!! cheers



Rin0 - Je voudrais juste pas que ce sujet cause des problèmes entre certaines personnes... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:20

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:27

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:28

Moua, j'aime mieux rien dire vu que j'connais pas autant de détails que vous deux... mais bon, anyway, j'serais pas une bonne référence vu que le CH, j'les ai profond un tit peu...mais bon, j'vous aimes pareil :p
rendeer Go Nordiques Go rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:43

Bon bon bon! la guerre est terminé la?

jconnais le hockey, mais pas autant que sa! jmen fou fortement du monopole et tra la la!!

Mais la, a dire que le canadiens est en fond de classement et a dire que c,est la "sainte-poubelle", tu y vas un peur fort mec! Présentement y sont 5e. Ok, ya rienque entre 8 et 10 matchs de jouer, mais jpense franchement qu'ils vont faire les séries et qu'ils seront 5e ou 6e dans l'est. Le seul hick pour l'instant, c'est théo. Jte laccorde, yé vraiment faible entre les 2 jambes, va falloir faire de quoi, pace que les joueurs, on est OK mais on a besoin d'un goaleur qui fait plus d'arrets que ce qu'il fait présentement!

Jsais pas quelle est ton équipe favorite, mais jirai pas la planter. Alors laisse dont nos "glorieux" tranquille Laughing On peut tjr croire a la coupe, pas cette année, p-e pas lannée prochaine, mais d'ici 5-6 ans, avec le tas de jeunes talents qu'on a(dont Latendresse) et si Gainey peut améliorer l'équipe avec de bons échanges, on va avoir une équipe qui peut aspirer à la coupe!!! cheers

Sur ce, bonne soirée, pis prompt rétablissement pour ta main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:44

je suis pas sur de comprendre quand tu dis "On s'entend tu que même si ça serait Thorton, Hossa ou Samsonov... les 3 serait le meilleur joueur de ton équipe de fond de classement être avec la sainte-flanelle..." ça veux tu dire que si on avait thorthon il serais le meilleur du CH??? oui peut-être mais comme on avait le monopole des québécois on étais super fort et comme on étais fort on finissait en haut de classement donc dernier au repéchage est ce que ca arrive souvent que les dernier choisi en première ronde soit aussi dominant que kovalchuk heatley, et cie ??? et puis si on fait un top 30 des meilleurs joueur de la lnh combien sont québécois???

si tu dit que chab parle pour rien dire alors peut etre que toi aussi
aucun de vos deux laisse des sources donc pas moyen de savoir qui dit vrai

je suis loin d'être un connaisseur sur le hockey d'antan mais sur la punch line yavais juste richard de québécois elmer lach est de la saskatchewan et toe blake est de l'ontario je dit juste ca comme ça pas pcq c'étais le meilleur trio qu'on a jamais connu

et puis tu dit qu'on étais les seul a avoir le monopole dans l,état dans laquelle nous jouions mais peut tu nous dire pourquoi c'étais comme ca beaucoup aimerais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:56

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:10

HAhaha bon come back mon homme... C'Est juste que tout ce que tu dis... sa vaut pas de la merde

Premierement je sais tres bien de ce que je parle, la preuve, jai rien dit qui nétais pas vrai dans mes commentaires

Secondo, les canadiens ont deja eu le monopole des joueurs québecois, ta ben raison. Par contre, quand ils ne choisissaient pas un québecois, les autres team avaient le droit des réclamé.

Troisièmement: Avant les années 30, les canadiens ont gagné 4 coupes stanley. Fack si tu sais bien compter MOG le connaisseur qui a lair de se prendre pour COnfusius en personne, 24 - 4 = 20. Heum... ce qui place encore largement les canadiens en haut du palmares pour le nombre de coupe stanley remporté. Ensuite tu dis quils auraient eu droit a mon Marcel Dionne. Quelquun peut me dire quel valeur cet argument la à? Sa la foutrement pas rapport, dans son temps cétais pas le cas! Commence par comparé ce qui peut etre comparé ensemble STP.

Dapres tes propos, jusquen 1972, les canadiens ont eu le choix du premier québecois au repechage. Quelqu'un peut mexpliquer comment Buffalo a pu repecher Gilbert Perreault au tout premier rang? Ah, jai trouvé! Surement un autre franco-ontarien! Pis même si sa serait le cas, les canadiens ont gagné 7 coupes stanley apres cette période! Pis jen ai une autre pour toi, selon NHL.COM, en 1964, un certain Claude Gauthier a été drafté par Détroit comme tout premier choix. Jusqua 1972 tu disais?

confused
Donc, vu que t dans le champ, disont que le monopole du premier choix québecois serait jusquen 1964, ce que je doute fort, selon moi c'est encore plus bas que sa, c'est juste que jai pas de preuves, de 1964 à aujourdhui, alors que toutes les équipes sont égales quant aux regles du repechages, les canadiens ont gagné un total de 12 coupes Stanley ce qui les places , avec juste cette période au premier rang de tout les temps! affraid

Lol apres sa, tu dis ouin mais les canadiens avec thorton, hossa, et cie, sa serait les meilleurs joueurs de mon équipe de fond de classement. Lol ... javoue que 4e dans lest... sa sonne fond de classement. Pis quand les canadiens avait le monopole des joueurs québecois, ce qui nous place au moins avant 1964, si yaurait eu le choix entre un canadien classé premier au draft pis que le premier québecois yaurait été classé 33e , ben y laurait pris le joueur anglophone pis yaurait dit fuck le monopole.

Je pense ma t'expliquer aussi pourquoi avant yavait pas de repechage. Ton monopole en faite la, c'est quavant le grand, yen avait pas de dépisteur qui partait a cheval pour se rendre a New York. Le monde du québec jouait au Québec, le monde de lontario a Toronto. Stais pas des repechages, stais des invitations au camp des canadiens. Le voila ton monopole a la con.

Tu dis daller vérifié avant décrire. Tu parlais pour toi je penses. Tu dis parles moi pas de Desjardins et cie. Ben je ten parles la. Fiche d'Éric Desjardins 82 parties jouées, 13 buts, 32 passes pour un total de 45 points avec une fiche de +20. Wein, javoue que c crissement nul pour un defenseur. Surtout +20.
John Leclair 44pts
Kirk Muller 97pts
Mike Keane 60 pts
Denis Savard 50 pts
Brian Bellows = 88 pts
Odelein = + 35
Vincent Damphousse= 97pts

Criss de club de jambon... tavais ben raison!

HAAAHAh pis tu peux ben dire que mes choses sont pas véridiques!!!

Twisted Evil

Go HabS Go


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:18

"Je ne suis pas connaisseur du hockey d'antan plus que toi, je fais seulement rapporter ce que je sais.
Le 1er choix overall n'est pas tjrs aussi dominant que Kovalchuk... mais si on regarde en general dans les dernieres années ca bien de l'allure"

Ovechkin, Crosby, Nash... c'est très bien..

oui c'est très bien comme premier choix mais se ne sont pas des québécois...

et comme le canadien ne finis pas dernier ils ne peuvent pas voir le premier choix;)

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:26

Oups javais oublier, jviens de réfuter tout ce que tu as dit... toi par contre tu nas pas parler de tous les joueurs dont martin st-louis, patrice bergeron, dont tu tes royalement planté .

Dsl meck, je te renvoie juste la politesse


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: