Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:31

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:33

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:35

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:38

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:39

héhé je déclare chab le gagnant c'est toi qui a apporter le fait que les habs avait le monopole et tu viens de l'enlever... mais bon combien d'équipe on été aspirante pendant plusieurs année ??? c,est surtout a cause des fans qu'on a perdu notre dynastie. plein de mauvaise échange la pression des journaliste et des partisan qui n'accepte pas d'avoir une équipe perdante donc pour faire plaisir a ses supposé fans on doit faire des compromis sur l'avenir mais si tu regardes bien on a la meilleur équipe de prospect qui ne demande qu'a ce dévellopper mais on ne peux pas gagner avec des jeunes donc on les fait pas jouer mais en les fesant pas jouer il ne se dévelloppe pas et cest un cercle vicieux...

bref si tu veux on peut prendre tes nordique ils n'ont jamais gagner de coupe sauf au colorado pour après retomber en fait il reste une très bonne équipe mais qui se font éliminer en première ou deuxième ronde
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:44

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:48

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:54

Hahaha vous voyez ce que peux faire une rivalité entre 2 teams. Cool Entk, pour jouer franc-jeu, je veux dabord dire a tout le monde que moi pis David, on se respecte lolll, malgré tout les calls quon a pu senvoyer. On fait sa de bonne guerre, comme quand quon affronte ces chums au hockey. Pour linstant dune game, on ai ennemis, mais dans la vraie vie, on se tient entre chum.

Passons aux vraies choses hahah Razz

Que sa laille finis en 1964, avant ou en 1972, sa change tout, parce toutes les équipes étaient a égaliter a ce moment. En plus, ce que tu avais mentionné nétait pas vraie.

C'est vrai que les habs ne sont meme plus aspirant a la coupe depuis 1993, début du temps ou c'est largent qui domine la ligue. Ouais cest vrai les panthers on failli gagner la coupe, ouais les flames ont failli gagner la coupe. Mais aller faire le décompte de qui a gagné pour de vrai plus autrement que jamais, les équipes riches.

Quand tu dis ... quand on fait le calcul, tes né en 1987, derniere coupes du canadiens en 1993... tu avais 4ans... euh.. javais 6ans. Laughing Mais je supose quon sen fou aussi de sa! Pis ouais je men souviens. Pas comme si cétait hier mais je men souviens.

En passant ce nétait pas de la désinsformation, a propos de mes stats. Jai pas dit quils avaient finis bon premier non plus, seulement dire que parmis les 30 premiers de la ligue, il y avait 3 joueurs du CH. Si tu regardes les plus et les moins par contre, tu vas te rendre compte que les canadiens avait une des meilleures fiches de la ligue. Tu dois avoir appris sa au hockey non, quon gagne des championnats avec une bonne défense?

Pour ce qui est des criss fuck con... jen compte 3 et je dois avoir écris une bonne cinquantaine de lignes. Javoue que jdois en avoir mis a chaque fin de lignes Wink.

Pour ce qui est des attaques personnels, le fait de dire que jallais avoir une faiblesse entre les jambes n'en était pas une? Ah bon, moi dans ma tete si. Alors comme je le disais, je te renvoyais la politesse, qui est une expression si je ne me trompes pas. Alors ton affaire d'impolitesse, travail la!

Pour ce qui est du cerveau au bout de la graine, c'était rattaché a ton affaire de faiblesse entre les deux oreilles. Je crois que tu le sais comme moi,quant tant que joueurs de hockey, tu las entendu souvent. Tu feras pas exception a la regle.

Et si tu veux, pour le bout de l'officier, ne confondont pas le débat à ce quon est habituellement comme personne dans la vie. Comme tu viens de me dire sur msn, tu le sais tres bien que c'est de bonnes guerres et que ce n'est que de la foutaise, que je nai pas a te juger.

Entk , jai p-e été trop loin dans mes propos, je men excuse, mais je veux juste que tout le monde sache que je ne pensais pas vraiment ce que je disais. Je croyais tout simplement que sa faisait juste parti du débat. Meme si la premiere fois, je suis resté tres respectueux, et que lors de ta réponse, je me suis senti attaqué, alors jai attaqué.

Sans rancunes Chab
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 16:57

Je viens de voir ton autre réponse, pis non yen avait pas de gars qui travaillait pour eux. Je sais pas si tu savais, mais dans le temps, les joueurs avaient un autre job pour subvenir au besoins de leur famille. Les équipes avaient pas assez dargent pour payer un dépisteur. Sorry meck nice try
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:03

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:05

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:05

Meck, cest tout simplement a cause quil y avait des joueurs qui se présentaient au camp de sélection des Canadiens! Aussi, a force de jouer contre les autres équipes de la ligue, au force des ans, léquipe évaluait les autres!
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:09

Lol sérieusement, je crois que sa la été vraiment un bon débat. So la, jtun peu éceurai dargumenter pour rien. Sa changera rien. Les fans des nordiques, resté fans des nordiques, pis les fans du CH, ben resté fan du CH.

Tk, jai ben aimer faire ce débat la ak toi moi David Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:11

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:12

hahah meme si jsais que jai raison Cool ... jdéclare le match nul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:15

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:17

Ouais, la plus grande rivalité du monde du sport, après celle des Red Sox et des Yankees au Baseball. Jaimerais bien sa que les Nordiques reviennent a Québec. Qui sait p-e avec la faible assistance en Caroline (2000 personnes par match) on a une chance des revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:19

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:22

Ouin c'est sur que si le cap descend... sa laiderait. Sauf que maintenant, ce qui cause probleme, c'est dattirer les joueurs a jouer pour ton équipe. Je ne suis pas si sure quil y en aurait beaucoup qui aimerait sa venir jouer a Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:59

heille si on arrete ça la qu'est ce qui va mettre de l'action dans le forum haha

non mais très beau débats et je m'incline je ne fait pas le poids devant vous en matière de hockey

bon alors québec libre pour ou contre haha
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 21:42

FOND DE CLASSEMENT TU DISAIS!!! MONTRÉAL PREMIER DANS LA SECTION EST AVEC UNE FICHE DE 7 VICTOIRES 2 DÉFAITES!!!!!

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 21:52

Oui effectivement mon chab

Nous voyons un début de saison spectaculaire pour nos glorieux et les nordiques sont nul part en vue.
7-2-0 est équivalent a une des meilleurs fiche de la ligue national en se moment.
Je croit qu'il y aura beaucoup de surprise cette année *cough* coupe stanley *cough*

Quant penser vous mon chab!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 0:17

RIBEIRO SHOOTS ...........

AND SCORESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YeahHH! une autre grosse victoire arraché au Flyers!! Excellent les boys, mais on améliore notre Power Play!!!


Pis putain les gars, vous vous etes défoncer dans ce débat. Une chance que c'est fini! De toute facon, ici cest le forum pour le Canadiens de Mtl, pas pour les "Anti" canadiens Laughing

entk, stais hot a lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 0:18

Mais la Chris, va pas trop loin avec la coupe toi la! Faut pas trop ambitionner non plus. 7-2-0 apres 9 games, on vera apres 82 game!!!

La coupe d'ici 5 ans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 23:41

BEGIN IS SO FUCKING NICE!!!!!!!

J'ai tellement crier là.....

YHEAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: