Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyDim 18 Sep à 22:21

Premiere victoire Pré-Saison pour nos GLORIEUX!!!!

3-2 pour le canadiens et 2-1 en fuisillade

Let's go les boys, cest la Stanly Cup quon va chercher stannée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMar 20 Sep à 19:40

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMar 20 Sep à 20:07

Moua, j'suis bin d'accord avec David... les canadiens, c'est dla bouette ! sérieux, quand tu vois des joueurs comme BULIS qui gagne 1 million par année... ayoye, ya dla misère a faire une passe sul tape ! tk, Vive les Nordiques !!!
Mais bon, les boys, quand vous allez regarder les matchs du canadien, ma y aller pareil... mais bon, ma prendre pour l'aut équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMar 20 Sep à 22:24

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMar 20 Sep à 23:15

Penser ce que vous en pensez, jmen fou! Jveux juste que vous me respectiez le faite que je suis un fan du CH.

Pis tes nordiques... décroche un peu, fait quasiement aussi longtemps qui existe pu que la derniere conquete du canadien!!

Anyway!!! 2e victoire du canadiens ce soir face au Lightning de Tampa Bay 6-1. P-e ben qu'il n'avait pas leur gros canon, mais reste qu'une victoire stune victoire. et 2 buts 1 passe pour Guillaume Lantendresse. Lache pas mec, tu va lavoir ton poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli




Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Foy et Beauce
Date d'inscription : 19/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyVen 23 Sep à 12:21

Voyons jcroyais que vous alliez tous être pour le CH, c'est quoi cette attitude là lol, pk pas prendre pour notre équipe du Québec surtout qu'elle ne sera vraiment pas mauvaise..

Moi je suis ak Franc en tk ! Lets go Mtl!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyVen 23 Sep à 20:19

yeah un autre de mon bord!!!!

kess tattends CHabot pour t'exprimer ?!?!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyVen 23 Sep à 20:45

HAHAH chab y attend le bon moment. Mais moi jsuis un des plus grands fans des habs sa c sure. Vous allez voir que dans quelques années y vont vous fermez la trappe les boys

Je vous aime pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyVen 23 Sep à 21:44

nice job body!!! GO HABS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyDim 25 Sep à 23:11

AYOYE!! AYOYE!!! C'est tout ce que j'ai a dire!

Les NORDIQUES AYOYE!!!!
Eille les nordiques sont mort yon jamais gagné une coupe stanley de leur merdique de vie au québec! yavais pas leur place icite y voulais rien savoir de québec la preuve yon gagné la coupe lanné meme de leur déménagement!!

Le CH a p-t de la misere mais criss kion du coeur comparé au équipe surpayé du circuit! Des jeunes comme ribeiro, ryder et bientot latendresse sa c le futur!!! J'ai bin hate de voir vos équipes de vieux croutons se faire lavé par notre jeunesse montréalaise dans p-t 2 a 3 ans!!!

Vive les Habs jusqu'au bout!!!! cheers

Go Habs GO

P.S 3e victoire pour le canadien 3-2 face au lefs et 1-0 en prolongation 3 victoire 1 défaite je toruve sa pas mal bon

Le secrétaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyDim 25 Sep à 23:16

yeahh!! jai hate a mardi, contre BOSTON a RDS en plus!!!

jespere y voir Latendresse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyLun 26 Sep à 12:41

Héhéh mon frank tu vas etre servis, Ti - Guy latendresse y joue. J'y ai parlé sur le net talleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyLun 26 Sep à 13:00

Ceux qui le savait pas, bien cette année les canadiens ont décidé de changer la chanson des canadiens apres un but de leur part. Ils ont eu l'idée de mettre une toune merdique de U2 qui a vraiment pas rapport. Je suis aussi membre dun autre forum, des canadiens de montréal. Ils ont parti une pétition sur le net pour que les Habs remettent l'ancienne chanson. Je vous donne le lien http://www.petitiononline.com/HABSONG/petition.html
Aller la signer en grand nombre!
L'ancienne toune des habs est vraiment trop nice!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyLun 26 Sep à 13:00

lol sérieux! coudonc, ta des contacts avec le CH, dit lui qui se botte le cul pour faire léquipe, pis apres, trouve nous une loge pas cher pour aller le voir jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMar 27 Sep à 23:43

Et voila!!! une autre victoire du CH par la marque de 4-2

Bin techniquement c'est 4-3 mais avec le premier but dégueux ke les arbitres ont accorder, je donne une victoire de 4-2. Veut dire c'est quoi staffaire la de mettre son patin sur la puck pi de la mettre dans le but... depuis quand c'est accepter sa!!!

Tk un Latendresse en forme au match qui a donné cette victoire... malgré un "défaite" en fusiade!

Latendresse ne sera malheureusement pas (surement) dans l'uniforme du CH mais plus dans celui de Drummondville dans la LHJMQ. Sad Mais bon on pouvais pas jeté des bons joueurs au ballotage Evil or Very Mad

Donc pour les septiques du CH bin c 4 victoires 1 défaites!!!

dans les dents Reno!!!

Le secrétaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 28 Sep à 11:31

Allez, une autre victoire ce soir et 2 autres points de Latendresse pour le laisser jouer contre Ottawa en fds!!!

Jle veux sur le line-up de cette année avec le CH

Pis on sen fou qui aille 18 ans! Si y joue pis qui a sa place et qui manque pas le monde sur le bord dla bande!! Laughing

Yé capable, jcrois en lui! GO HABS GOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 28 Sep à 11:44

Yes une autre prestation digne de mon chum de gars Ti-Guy. Avez-vous vu ses mises en échec affraid Cétais assez malade merci. J'espère que les Canadiens vont avoir assez de crant pour le garder. Il le mérite vraiment.

Markov a aussi joué une game de feu. Bouillon m'épate depuis le début des parties hors-concours. Que dire de Plekanec et Higgins. Cest sur quil start sa a mtl.

Hainsey: Sacré moi sa a porte. Il est vraiment trop nul. En plus il commande un salaire de fou.

Ribeiro connait pas une pré-saison à sa hauteur. En espérant que sa se replace parce qu'il manque vraiment de lustre.

Entk bonne game a soir! MTL VS BOS A Moncton. Et oui, MONCTON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 11:31

CA COMMENCE A SOIRRRRRRRRR!!!

plus que 7h avant le début de la gameee. Maudit que ca va etre hott

GO HABS GO cheers GO HABS GO cheers GO HABS GO cheers GO HABS GO cheers GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 12:16

Mo.G le connaisseur a écrit:
Glorieux? Là expliquez moi quelqu'un pourquoi certaine personne appelle encore cette équipe de broche à foin, les GLORIEUX... 2006 approche, ça fait 13 ans que le Canadien n'a absoluement rien fait, à part peut-être pleurer quelques matantes lors du retour de Saku, probablement le joueur le plus surévalué du circuit Bettman... Je suis désolé, mais les Glorieux, c'est du passé... ça date des années où les Habs avaient le monopole des joueurs Québecois...

On peut dire que les coupes de 93 et 86, ont été gagné par Patrick Roy, lui et personne d'autre... ils avaient des équipes qui n'auraient même pas dû être des playoffs ces années là, et Patrick a tout gagné à lui seul... prenant cela en considération, la dernière coupe du Canadien remonterait à 1979 (je ne suis pas sûr de l'année)...

Vraiment, arrêtez de les appeller les Glorieux et appellez moi ça les HONTEUX... une chance qu'ils ont Mike Ribeiro pour sauver un peu le spectacle...

Votre fan des Nordiques peu objectif,

Mo.G


Le glorieux tu te demandes vraiment pourquoi on l'apelle le glorieux. Pour quelqu'un qui prend encore pour les nordiques je te mets a jours ils n'existe plus et puis combien de coupe ils ont gagné déjà??? ca tourne à l'entour du 0 je crois alors que LE GLORIEUX en as 24 oups légère différence. donc avant de parler en mal de NOS GLORIEUX renseigne toi Twisted Evil haha

Donc je souhaite un bon début de saison à NOS GLORIEUX et je prédit une 25ième coupe avant notre centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 14:09

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 15:18

Mo.G le connaisseur a écrit:
Jeff lemieux a écrit:


Le glorieux tu te demandes vraiment pourquoi on l'apelle le glorieux. Pour quelqu'un qui prend encore pour les nordiques je te mets a jours ils n'existe plus et puis combien de coupe ils ont gagné déjà??? ca tourne à l'entour du 0 je crois alors que LE GLORIEUX en as 24 oups légère différence. donc avant de parler en mal de NOS GLORIEUX renseigne toi Twisted Evil haha

Donc je souhaite un bon début de saison à NOS GLORIEUX et je prédit une 25ième coupe avant notre centenaire

21 coupes sur 24 ont été gagné parce qu'ils avaient le monopole des joueurs Québécois... pas de repêchage, pas d'échange ni de signature de contrat parce qu'ils sont autonomne... rien de tout ça.. c'étais : T'es Quebecois, tu joues pour Montreal... prend tout les meilleurs Québécois de la LNH... Lecavalier, Gagné, St-Louis, Lemieux, Luongo, etc.. il serait tous avec les Habs.. et ça c'est en plus des bons qui venait d'ailleurs que le CH pouvait aller chercher...

Pas grand mérite...

2 des 3 autres ont été gagné par Patrick Roy à lui seul ...

Ça fait 1 Wink


1 c'Est encore une de plus que tes nordiques haha

mais on t les a tu gagné ou pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 17:24

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 18:15

on s'entend que c'est pas une mais bien 24 mais si tu veux fait des recherches combien de coupe on a gagner pendant que les nordique étais la et puis combien de fois on les a éliminer en série haha
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 19:22

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! EmptyMer 5 Oct à 22:15

On sen fouuuuuu

Le canadien a gagner a soirrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-1 faces au Bruins a Boston en plus geek

GOO RYDER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: