Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 0:41

Sleep

jai pas écouter la game a soir, mais sa l'aurait donner sa de ma part

Jai entendu des rumeurs ici et la...

Arrow Théo contre Bertuzzi
Arrow Théo, Zednik et Pleckanec contre Abischer et Tanguay

c'est vrai tout ca, on va avoir une trade bientot? JESPERE QUE OUI, faut que sa bouge la dedans. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 1:32

ta dernieres rumeurs de trade est ridicule....jsais po ou ta prit sa mais Pierre Lacroix va avoir callé une 24 a lui tu seul pour accepter ce trade la.

Abeisher est superieur a theo pis tanguay c un des meilleurs joueur dla ligue.... zednick pis pleckanec c de spinut a coté de lui tout simplement ridicule comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 8:29

ludo1143 a écrit:
ta dernieres rumeurs de trade est ridicule....jsais po ou ta prit sa mais Pierre Lacroix va avoir callé une 24 a lui tu seul pour accepter ce trade la.

Abeisher est superieur a theo pis tanguay c un des meilleurs joueur dla ligue.... zednick pis pleckanec c de spinut a coté de lui tout simplement ridicule comme trade.


wo faut pas s'énerver quand m^me

théo Bertuzi impossible c'est très rare un gardien contre un joueur et puis on serais désavantager... huet a été magnifique hier (37 arrêts) mais je ne croit pas qu'il ferais un excellent #1 de plus vanvouver ne laissera pas partir Bertuzi facilement

pour le trade abiesher, tanguay contre théo zednick et plekanec je ne crois pas non plus
plekanek est à sa première saison dans la lnh et il est très impressionnant en plus il joue avec coeur à chaque match. zednick j'en parle pas. entre théo pis abeisher, je ne sais pas qui est le meilleur. oui théo est dans une mauvaise passe mais il faut dire que abi a une bien meilleur équipe à l'offensive et à la défensive ( un certain Brisebois je sais pas si vous connaissez) SI je dit bien SI les partisans arrêtais de chialer sur théo qui accorde des mauvais buts dans les derniers match et qu'on le laissait se concentrer et qu'on lui enlevait de la pression ça serait surment un autre gardien. la meilleur exemple est brisebois qui connais une saison formidable au colorado

bref, arrêter de chialer pis de vouloir échanger toutes le club.


en passant il va peut etre avoir une échange, Lecavalier- st-louis et richard contre downey, ivanas et koivu


j'ai entedu dire ça par l'ami du beau-frère qui est cousin avec le gars qui aiguise les patins
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 12:12

Ouin bon... On va commencez par le début!

1- Bouillon peut as faire faire une commotion à Lindros pcq sa fait peut-être 20 match que lindros manque à cause de je sais pas trop quoi!

2- La rumeur théo-bertuzzi est assez vrai, mais la deuxième je sais pas ou ta pogné sa!!!

3- Théo ça fait depuis l'affrontement Bruins-Canadiens en 2002-2003 qu'il n'a pas bien goaler. Il est surpayé et si on le garde on est mieux d'y baissé son salaire pcq il goalais mieux quand y'avais un salaire de gardien #2. Bon!

Huet y'a bien goaler et je le remetterais dans les goals samedi contre les leafs ou bien donné une dernière chance à théo pis si y se plante l'échangé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 27 Jan à 13:30

je sais que ma 2e rumeur a pas de sens, mais cest ce que jai entendu. De toute facon, une rumeure n'est qune rumeure, rien de vraiment sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 29 Jan à 12:07

Jai dautre rumeur pour vous!

Manny Fernandez ne voudrait pas resigner avec le Wilds a la fin de son contrat qui finit a la fin de la présente saison. Il semblerait qu'il se pourrait qu'il signe avec le CH et prenne la place de José Théodore qui lui serait échangé. Cependant, le CH serait plus intéressé a acquérir Roberto Luongo, qui deviendra agent libre cette été aussi. (Il vient de refuser un contrat de 30 millions pour 5 ans avec les panthers) Source : SpectorsHockey

Les Canadiens seraient intéressé par Brenden Witt des Caps de Washington qui aurait demandé d'etre échangé l'été passé Source : SpectorsHockey

José Théodore contre Ty Conklin et Georges Laracques (EDM)
José Théodore contre Jean-Sébastien Giguère (Anaheim)

Les Redwings seraient intéressé par les services de Mike Komisarek Source: SpectorsHockey

Les Canadiens seraient intéressé par les services de Tyler Arnasson des Black Hawks Source: The Fourth Period
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 29 Jan à 12:29

PAs pîre comme rumeur!!!

et en passant juste un mot pour dire que Jan Bulis est en feu!!! L'homme le plus poche du canadien au début de l'année devient le meilleur ascoreur!!! Le monde à l'envers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 29 Jan à 20:40

Théo dehors, aller chercher Luongo

Mais Théo c'est juste que je trouve qui a trop les 2 extremes. Y fait des grosses save, garde l'équipe dans le match, jusqua temps qui cede sur des lancers de con! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptySam 4 Fév à 18:07

VIVE HUET!!!

c'est tout ce que jai a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptySam 4 Fév à 23:52

phatlord a écrit:
VIVE HUET!!!

c'est tout ce que jai a dire!!


bon bon bon huet le héros... pour combien de temps


dans 3 match, s'il accord 5 buts et se fait retirer. le 3 quart des "partisan" vont vouloir le voir partir qu'il ne vaut plus rien et que c'est de sa faute si on perd


ben oui ya goaler une grosse game. ben oui ya fait un shotout mais dès sa plus petite erreur il passera de héros à Zéro...

on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b


Nombre de messages : 92
Localisation : Ste-Foy Et D-Town
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptySam 4 Fév à 23:54

Coudonc Jeff, c'est quoi ce pessimisme la! Moi je dis que Huet va goaler un petit bout le temps de redonner confiance a Theo. Les choses vont se replacer pour le CH. Laisser leur un peu de temps! Une transaction les aiderait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév à 2:22

Jeff lemieux a écrit:
phatlord a écrit:
VIVE HUET!!!

c'est tout ce que jai a dire!!


bon bon bon huet le héros... pour combien de temps


dans 3 match, s'il accord 5 buts et se fait retirer. le 3 quart des "partisan" vont vouloir le voir partir qu'il ne vaut plus rien et que c'est de sa faute si on perd


ben oui ya goaler une grosse game. ben oui ya fait un shotout mais dès sa plus petite erreur il passera de héros à Zéro...

on en reparlera

batince! yon gagner sacrament!!! Faut prendre squi passe. Jai pas dit que Huet st'un dieu, mais une chance qui était devant les buts samedi.

Est-ce que j'ai dit qu'il va relancer l'équipe, qu'il est notre sauveur? Non pentoute, inventer pas nimporte quoi sur mes propos. Jsuis juste content qu'il ai aider a faire gagner MON équipe qui est le CH. Maudit que j'haïs les commentaires de ce genre. Qu'on attende a la fin dla saison, pis la on plantera l'équipe si elle ne fait pas les séries. Faut juste leur donner une chance de sortir du trou!

D'un fan du canadiens, malgré les défaites et les joueurs qui devrait pousser plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév à 10:04

phatlord a écrit:
Jeff lemieux a écrit:
phatlord a écrit:
VIVE HUET!!!

c'est tout ce que jai a dire!!


bon bon bon huet le héros... pour combien de temps


dans 3 match, s'il accord 5 buts et se fait retirer. le 3 quart des "partisan" vont vouloir le voir partir qu'il ne vaut plus rien et que c'est de sa faute si on perd


ben oui ya goaler une grosse game. ben oui ya fait un shotout mais dès sa plus petite erreur il passera de héros à Zéro...

on en reparlera

batince! yon gagner sacrament!!! Faut prendre squi passe. Jai pas dit que Huet st'un dieu, mais une chance qui était devant les buts samedi.

Est-ce que j'ai dit qu'il va relancer l'équipe, qu'il est notre sauveur? Non pentoute, inventer pas nimporte quoi sur mes propos. Jsuis juste content qu'il ai aider a faire gagner MON équipe qui est le CH. Maudit que j'haïs les commentaires de ce genre. Qu'on attende a la fin dla saison, pis la on plantera l'équipe si elle ne fait pas les séries. Faut juste leur donner une chance de sortir du trou!

D'un fan du canadiens, malgré les défaites et les joueurs qui devrait pousser plus fort!

je suis pas pessimiste. j'étais super content du match d'hier les gars on jouer 3 ou du moins les 2 dernières périodes (j'ai pas vue la première) ils avait de la rage au coeur. Mais ce que je dit c'est que déjà huet dans les journaux ou à rds il est un héros et je dit que il va surment connaitre un mauvais match d'ici la fin de la saison... c,est arriver à tout le monde... mais ce jour la je suis prêt à parier qu'il va se faire descendre. Je dit pas que j'aime pas Huet là sauf que je connais trop les partisan du CH et peux reste avec eux dans la défaite

mais hier quelle arrêt en fin de troisième...

j'espère que Bulis va refaire un petit 4 but encore se soir.. si le CH continue a jouer avec coeur comme ça on peut venir à bout de plusieurs équipe de la LNH

Je veux rien enlever à Huet mais comme il le dit si bien :"Ce n'est pas une situation qui me plaît, a avoué Huet, qui a remplacé Théodore dans trois des quatre dernières parties. Le but est de gagner les matchs et ça prend plus qu'un gardien pour gagner des matchs."

Hier l'équipe c'est présenter pas seulement quelques joueurs comme dans les matchs précédent.

pis moi aussi je hais les commentaire sur les déboires des Canadiens. Pourtant c'est dans les moments difficiles qu'on a le plus besoin d'être là pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév à 18:32

et oui 2ieme jeux blancs consécutif pour Huet... mais quelle match de ryder 3 but... définitivement, j'aime jouer contre c,est flyers... encore une fois très beau match de toute l'équipe... si on joue toujours 3 période comme ça on devrais faire les séries nous ne sommes plus qu'a un point de toronto avec un match en main toujours
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois


Nombre de messages : 158
Localisation : saint-georges,ste-foy
Date d'inscription : 19/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 5 Fév à 20:33

je suis allé voir le CH samedi contre boston pis jpeux vous dire que jai vu les réactions des partisans. au début de la game quand on présente les gros noms ben ya plein de réactions. jpeux vous dire que les noms les plus applaudi sont bégin, kovalev et koivu,
les moin aimé ribeiro, zednik et THéo....

si vous saviez a quel point les partisans se fou de théo!!!
comme vous le savez tous huet a eu le 1er étoile du match et croier moi que sa criai pour lui on a meme scender son nom Huet huet huet!!!

veut,veut pas c devenu en quelque sorte la coqueluche des partisans de MTL

Huet na p-t pas létoffe dun gardien #1 mais il est nettement supérieur a théo cest temps-ci, mais esct-ce la fin de théo?? jpense qua mtl oui....

il se fera surement échanger cet été ou avant la date des limites de transaction...mais jveux aps mavancer davantage........
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyLun 6 Fév à 0:15

Ta bien raison, en fin de 3e, sa criait "HUET HUET HUET" au fond!!! Puis pour théo, moins j'en parle, mieux je me sens Laughing

GO CH, la pente est remontable!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyVen 10 Fév à 0:11

Je l'aime mon Kovalev! 2 buts a soir, 2 pts pour mon pool, une victoire pour le CH, Huet goal en esti! Quoi demander de mieux????

Théodore avec son cas de Dopage!!!! Un produit permettant la pousse de cheveux. Entk, jai bien hate de voir comment ca va se terminer

Revenons au CH, 7 pts sur une possibilité de 8 au cours des 4 derniers matchs, et tout ca avec Huet dans le net. Qu'on le laisse protéger la cage et que théo se repose encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 15:58

Ouais ben ca va tjr bien pour le canadiens!!!

9 parties consécutive avec au moins un point. Et hier, ils nous on démontrer qu'il ne lache pas meme quand ils tirent de l'arriere par 2 buts.

C'est juste dommage quand tu perds comme ca en fusillade, apres une aussi belle remontée. Reste que c'est une des games dont j'ai eu du fun a regarder. A part les arbitres qui ne punissaient que les canadiens.

2005-2006 SERIES... HERE WE COME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois


Nombre de messages : 158
Localisation : saint-georges,ste-foy
Date d'inscription : 19/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 16:04

ouin mais dès que le canadien sen va en fusillade cest sur qui perdent voyo ac les effectif quils ont pour les fusillade yon pas de chance. en plus cétait contre les flyers qui eux ont plein d'atout
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 17:10

yon 50% de moyenne en fusillade c pas si pire que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois


Nombre de messages : 158
Localisation : saint-georges,ste-foy
Date d'inscription : 19/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 23:17

bon ben une de perdu mais cest vraiment lindiscipline qui nous a coulé, de toute facon les leafs feront pas les séries et je crois que quinn ou sundin vont prendre le bord durant la saison estival, jri ben sundin un bon capitaine qui na jamais bien répondu aux attentes sur le plan offensif. Higgins a autant de but que le grand sundin !! quand jvois sa jme dit sundin devrais avoir de lair frais ailleur ds une autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyMar 7 Mar à 23:31

Oui de l'indiscipline dla part du canadiens!

MAIS CIBOLE!!!! Que les arbitres en donne au 2 équipes. 2 game en 2 soir où le canadiens s'est fait punir trop de fois et où l'autre équipe aurait du en avoir de plus de pénalité. sa pas de sens. faut que sa marche dans les 2 sens.

Anyway, jveux meme pas en parler, c'est trop frustrant comment les arbitres gachent certaines games cette saison. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 14:25

Vous pensez quoi de nos habs présentement ? Glorieux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 17:18

Ca changera pas ^^ C'est des Losers ^^ c'est dla chance ! =)
Nan mais sérieux, j'aimerais ca qui se fasse sortir en 4 match din playoff !
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 19:45

Men les Habs en se moment bonne des culs et si y réussissent à prendre le 6e rang, on peut dire qu'ils ont des chances d'aller en 2e rondes. En plus, Ottawa et la Caroline vont se manger les doights parce qu'ils vont joués contre des équipes qu'ils ont eu de la misère toute la saison!!!

En plus Ottawa non plus Dominic Hasek et deux de leurs défenseurs sont blessé!!! Moi je dit que Ottawa choque encore cette année!!! On prend les paries???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: