Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANADIENS DE MTL!!!

Aller en bas 
+12
Jet
LessBigFX
AMé!!
Pulfer
*MaWiE*
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Oli
Rin0
Inconnu
Frank
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyLun 3 Avr à 20:55

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyVen 7 Avr à 14:06

Moi je te dis qu Ottawa passe même pas la première ronde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyVen 7 Avr à 16:36

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyLun 17 Avr à 23:50

YEAH LES CANADIENS EN SÉRIESS!!!

bon, je prévois déja les reply des anti-ch ... *rino*, *morin-gagnon* Laughing du genre "une chance qu'Atlanta a perdu sinon..."

On sen sacre, tout ce qui compte c'est faire les séries!!!!!! Asteur, jveux juste passer la premiere ronde.

GO HABS GOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 18 Avr à 12:07

[Fr|sSoN] a écrit:
YEAH LES CANADIENS EN SÉRIESS!!!

bon, je prévois déja les reply des anti-ch ... *rino*, *morin-gagnon* Laughing du genre "une chance qu'Atlanta a perdu sinon..."

On sen sacre, tout ce qui compte c'est faire les séries!!!!!! Asteur, jveux juste passer la premiere ronde.

GO HABS GOOOO cheers

juste passé la premìère ronde??? voyons on veux la coupe

déjà à montréal les commerçant de la St-Catherine commence à barricadé leur boutique... c'est signe que le défilé s'en viens
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 18 Avr à 12:51

HAHAHAHA moi j'espère qui pogne Ottawa plus que la caroline. Contre Ottawa on va avoir le droit à toute une série les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 18 Avr à 15:02

Jeff lemieux a écrit:

déjà à montréal les commerçant de la St-Catherine commence à barricadé leur boutique... c'est signe que le défilé s'en viens

lol! lol!

Non c'est sur que jaimerais la coupe, mais sur ce point, je reste réaliste. Mais qui sait Exclamation Exclamation Exclamation

HABS ALL THE WAY!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 18 Avr à 16:09

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 18 Avr à 22:44

C'est officiel!!! Samedi 19h Canadien/Hurricanes en caroline (sans Érik Cole la bête noir du CH) Je serai au poste bien sur!!! GO HABS GO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 19 Avr à 12:28

YAHHOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers

Jai eu mes billets pour la game #4

En esperons qu'ils gagnent au moins celle la, et si jsuis idéaliste, qu'ils sortent Caroline en 4 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptySam 22 Avr à 21:34

Esti de tbk... 6-1... pour le CANADIEN Very Happy Very Happy Very Happy

cheers GO HABS GO cheers
Dans vos dents les sceptiques

Pis que je vois pas un petit comique qui vote pour le CH venir dire que c'est certain qui gagne parce que je le tue!!! Mettez pas la malchance sur le canadien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyDim 23 Avr à 1:36

cheers

Jsuis tres surpris et je suis tres content de leur victoire!!!!! Je crois au chance du canadiens de gagner cette série, mais je croyais au départ quil le ferait d'arrache-pied. Ok yon eu une groosse victoire, mais je vais attendre a lundi, pour savoir si le canadien fera de meme. Pour l'instant, je ne veut pas m'emporter trop vite

Mais quand meme, GO HABS GO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyDim 23 Avr à 10:32

Chose certaine : y gagneront jamais plus par un aussi gros pointage et je serais tres surprit de les voir gagner une autre game en caroline mais 1-1 en revenant a mtl c tres satisfaisant. Par contre, si Huet continue de goaler dmeme y pourrais peut-etre aller chercher la 2 eme avec la meme intensité qu'ils ont eu au 1er match
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 0:09

6-5 ! C'était une belle game... mais faut faire attention à l'indiscipline. C'est ce qui nous a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 11:34

Malgré le pointage serré je crois que c'est encore dans les dents!!!! On entends pu beaucoup parler nos anti-canadiens!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rs92stockie

Rs92stockie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 13:56

Tu crois à la coupe toi la? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 15:39

Non, mais je coris au chance du canadien de gagné la première ronde... Voyons voir ce qu'ils vont faire contre Ottawa par après!!! Qui sait?!?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 16:18

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 17:44

Mo.G el'Caso a écrit:
!!Chris!! a écrit:
Malgré le pointage serré je crois que c'est encore dans les dents!!!! On entends pu beaucoup parler nos anti-canadiens!!!! Very Happy

On les entend quand meme un peu plus parler que les pros-canadiens lors de la chute libre du canadien de la 3-4ème position à la 7-8ème.

En 2ème ronde on va voir qui va rigoler... Wink

pour qqun qui pensais rigoler en première... je trouve que tu changes vite d'idée tu peux quand même dire que tu t'attendais pas à ça 2 vicoitre à l'Étranger... tu peux aussi dire que Gerber était pas bon comme les autres le font si tu veux te défouler mais à date ça va bien pour le CH et j'espère que ça va continuer... pour la saison on s'en fou l'important c'est de faire les séries non? je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMar 25 Avr à 20:31

Et rigole pas tout de suite pour la deuxième ronde pcq le CH va donner une bonne bataille jusqu'à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 0:21

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 0:22

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 22:56

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 23:09

c clair que cest la faute des arbitres.

Par nécessairement la punition en prolongation, mais les nombreuses fois qui ont laissé passé et que la Caroline a pu en profité

Koivu, baton élevé INTENTIONNELEMENT avec coupure. HEY COMONNNNNN CALISSS!! SA SPEUT PAS LAISSER PASSER SA!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Yé p-e out pour le reste des séries. Calvere que same fait chier caaa!!

Dandenault ou Bouillon a fait un cross-check dans le dos, punition. Ok, c'est mérité mais ciboireeee, Caroline l'a fait aussi et aucune punition d'appeler. On dirait que c'est arranger pour faire en sorte qu'on revient au états-unis pour un 5e match, comme si on voulait pas qu'une équipe canadienne gagne en 4.

Entk, pensez-en ce que vous voulez, moi cest ca que je pense pis sa me fait chier.

Merci bonsoir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pulfer

Pulfer


Nombre de messages : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/09/2005

CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 EmptyMer 26 Avr à 23:23

Je seconde.
Personne ne peut dire que les arbitres ont bien fait ce soir. Partisans des Habs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Contenu sponsorisé





CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CANADIENS DE MTL!!!   CANADIENS DE MTL!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIENS DE MTL!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens à TV Samedi soir!!
» Canadiens De Montréal Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: