| Deck Hockey ! | |
|
+13LessBigFX Godberth ludo1143 marois Rod Frank Inconnu Oli Pulfer Jeff lemieux !!Chris!! OFFiC3R Ch4b Rin0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 29 Nov à 19:21 | |
| désolé mais yavait pas de game a soir vu que full de monde on exam demain mais jpensais que chris allait passer le message donc si tu veux te faire payer ton gaz va le voir le plus vite possible
lolll | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 29 Nov à 19:24 | |
| - daved a écrit:
- désolé mais yavait pas de game a soir vu que full de monde on exam demain mais jpensais que chris allait passer le message donc si tu veux te faire payer ton gaz
va le voir le plus vite possible
lolll haha payer mon gaz non mais c'est pas grave j'ai juste eu l,air con la bas anyway je reste pas loin du cegep faque c'est pas si pire mais pour une fois que je pouvais etre la ma finir par jouer mon premier match un jour je commence a avoir hate faque on se dit a la semaine prochaine | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 30 Nov à 9:33 | |
| Hey men scuse sérieux la je croyait sincèrement l'avoir dit a tout le monde.... faut croire ke javais oublier quelqu'un. scuse sérieux la le prochain match va avoir lieu la semaine prochaine, mais oublier pas votre argent pcq c 80$ et peu importe si yavais pas de game hier c 80$ pareil donc amener votre argent environ 5$ a 6$ chaque chow | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 30 Nov à 12:15 | |
| C bon! Pis c la derniere game avant fin janvier, alors sa srait lfun que tlm soit la!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 30 Nov à 16:47 | |
| Pis en passant mon Chris... ramene moi dont mon jack-strap Merci! | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 5 Déc à 12:24 | |
| fo croire que t'avais pas averti tout le moonde parce que moi j'men allais la-bas avec Rino .....donc lui aussi pensais yen avais une....il a apprit qu'il y en avait pas en appelant Max Berthelot.....et il m'a donc retransmit le message... | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 5 Déc à 13:34 | |
| Moi je suis la demain soir aussi! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 5 Déc à 13:58 | |
| demain moi aussi! pis pas dexcuse pour personne la! C la derniere game de lannée. Apres sa va au alentour du 25 janvier alors jveux tous vous voir pour avoir une nice game demain soir!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 6 Déc à 22:36 | |
| Ouin ben y manquais des joueurs a soir! Sa parraissait en esti, tlm trainait dla patte, ou presque! Entk, moi jai trainer dans les 15 dernieres minutes de jeux Mais cest pas un cadeau avoir une crampe dans le mollet. Asti que sa faite mall! Merci encore a toi Chabot. On rejoue fin janvier les boys!!!!! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 6 Déc à 22:49 | |
| moi je dis que le monde sont pas venu parce quils voulait pas payer ha ha ha pis a passant franck ta p-t une crampe mais ta faite le plus beau but de ta jeune carriere loll | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 6 Déc à 23:04 | |
| 100% d'accord avec sa un but du revers mélangé avec un saut périlleux c'était assez spectaculaire!!! Et voila , le prochain match n'est pas avant le 24 janvier 2006.
La liste des personnes qui n'ont pas payé sont: - Maxime Berthelot, -Josué Leblanc, Mathieu Renaud, - Ludovic Picard, - Dominique Morin, -Olivier Cloutier et Keven Durand
Donc c'est 5$ les boyz et je les besoin avant la fin de la semaine.
chew | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 6 Déc à 23:46 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- 100% d'accord avec sa un but du revers mélangé avec un saut périlleux c'était assez spectaculaire!!!
Et voila , le prochain match n'est pas avant le 24 janvier 2006.
La liste des personnes qui n'ont pas payé sont: - Maxime Berthelot, -Josué Leblanc, Mathieu Renaud, - Ludovic Picard, - Dominique Morin, -Olivier Cloutier et Keven Durand
chew Keven Durand est venu à une seule game je crois, m'essemble qui devrait pas payer 5$ non | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 0:38 | |
| Lol Frank sa ma fait plaisir de soigner TON ÉLONGATION musculaire et non ta CRAMPE Inside entre moi et frank ici | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 10:47 | |
| héhé! cest la meme chose ! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 10:49 | |
| Lol vraiment pas mon frank, mais on sostinera pas la dessus | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 11:45 | |
| - ReMs52 a écrit:
- !!Chris!! a écrit:
- 100% d'accord avec sa un but du revers mélangé avec un saut périlleux c'était assez spectaculaire!!!
Et voila , le prochain match n'est pas avant le 24 janvier 2006.
chew Keven Durand est venu à une seule game je crois, m'essemble qui devrait pas payer 5$ non come on c'est juste 5$ pis moi aussi j'y ai été juste une fois... pis de toute manière déjà que Christ c'est donner beaucoup de mal pour tout arranger messemble que c'est la moindre des choses | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 13:29 | |
| Moi jdisais ça pour Keven parce que j'ai déjà payé et je suis d'accord avec toi que Chris c donné bcp de mal pour ça !! Thanks Chris | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 18:11 | |
| Ouais! Sans lui, on aurait probablement jamais jouer!! Vive chris | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 7 Déc à 19:03 | |
| J'aimerais bien dire que j'ai tout fait mais chab a beaucoup aider aussi donc dites un gros merci à Mister Chab.
Et puis je comprend que Keven est venu juste une fois sauf que dites vous qu'il va revenir apres les fetes et que 5$ c'est pas si chere!!!
tk merci pour les félicitations les boyz | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 10 Jan à 14:29 | |
| Bon et bin la session recommence dans pas très longtemps et j'aimerais informer tous ceux qui jouent au deck hockey que nous recommençons à jouer le même jpour que nous revenons, c'est à dire le 24!!! Préparé vos bâton et vos shoes parce que sa va fessez ` @ plus!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 11 Jan à 0:42 | |
| yeah mon homme! jreve a sa a toute les jours! Va falloir aussi se faire des games de hockey sur glace a+ tlm, jai hate de vous revoir!!! | |
|
| |
ReMs52
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 13 Jan à 8:32 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- Bon et bin la session recommence dans pas très longtemps et j'aimerais informer tous ceux qui jouent au deck hockey que nous recommençons à jouer le même jpour que nous revenons, c'est à dire le 24!!! Préparé vos bâton et vos shoes parce que sa va fessez
` @ plus!!! Juste pour corriger, nous reprenons les cours lundi le 23. Pour faire une histoire courte, l'école n'est pas obligé de donner congé puisque ce sont des élections fédérales (et non provinciales) donc elle ne l'a pas fait et nous reprenons les cours lundi et non mardi. Dsl si ça te fais chier mon Chris Dostie lol | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 13 Jan à 10:45 | |
| HEY CHRIS!!!!! jveux mon jack strap. AMENE MOI LE! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 13 Jan à 17:12 | |
| Marde la moi qui espérais avoir congé... pis oui je vais te l'apporter frank!!! | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 22 Jan à 20:23 | |
| c quand la prochaine game les boys!!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Hockey ! | |
| |
|
| |
| Deck Hockey ! | |
|