| Deck Hockey ! | |
|
+13LessBigFX Godberth ludo1143 marois Rod Frank Inconnu Oli Pulfer Jeff lemieux !!Chris!! OFFiC3R Ch4b Rin0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin0 Admin
| Sujet: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 19:12 | |
| Bonjour à tous ! Je sais que, comme moi, il y a plusieurs fans de hockey en TP ! Ca serait vraiment l'fun de se partir une ligue avec plusieurs équipes de... genre 7 joueurs mettons. On loue un gymnase quelconque et c'est parti. Bien sur, il va avoir des frais a chaques joueurs, mais bon, c'est bon pour se tenir en shape et j'suis certain qu'on se ferait du fun ! On devrait même mélangé les joueurs de 1ère, 2ème et 3ème. Comme ca, on connaitrait du nouveau monde en plus. J'attend vos commentaires. _______________________________ Rino, Center | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 19:18 | |
| On a deja un gymnase de réservé. Je men suis oqp avec Chris. L'affaire c quon peut pas etre des milliers. Juste avec le monde a qui on en a parlé....on ai en masse. Y reste quelque place, mais vraiment pas gros. Donc tu peux te joindre a nous mon Rino! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 19:40 | |
| Ouais spa kon veut pas meler le monde dans sa mais on a travailler fort pis on va attendre au moin detre bien encré dans ce gymnase la avant de partir ak plein d'équipe et tout.
On rechequera sa après les fetes!
chew | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 19:40 | |
| si il vous manque un joueur je suis dispo nimporte quand j'embarque
donnez moi des news | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 20:46 | |
| same here | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 3 Nov à 21:06 | |
| Vous auriez pu m'en parler gang de putes ! depuis l'temps que j'en parle ! | |
|
| |
Pulfer
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 4 Nov à 16:38 | |
| On s'en était parler sur msn y'a un mois, dpeuis j'ai pas eu de news !!!!! GRRRRR!!!! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 16 Localisation : Ste-Foy et Beauce Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 4 Nov à 19:37 | |
| Chabot tu m'en as pas parlé ? A tu peur de te faire défoncer ? lol je blague peut-être que t meme pas gardien au deck hockey..En tk j'espère au moins qu'il reste une place pour moi! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 4 Nov à 20:02 | |
| Bon, on va se calmer tout le monde svp. On prend 2-3 grandes inspirations et on expire. La situation est la suivante:
1- On a 2 heures seulement par semaine pour jouer. Si on en aurait plus que sa, je voudrais volontier quon se parte une ligue avec 4 ou 6 équipes. Mais ce n'est pas le cas.
2- C'est moi et Christo qui s'en ait chargé. Nous avons tout les 2 fait les démarches. Ces démarches ont particulièrement été faites lors de notre pause en Organisation policière vu la proximité du centre des loisirs. Donc on en a parler durant notre cour et nous avons pratiquement comblé les places disponibles.
3- Pour que sa veille la peine de jouer, on ne peut pas etre 15 par équipes! Au début, on était suposé avoir seulement 1 heure par semaine. Maintenant qu'on est rendu a 2h, l'ajout de quelques joueurs par équipe peut se faire tres bien. D'apres moi on va faire du 4 contre 4. Je dirais qu'il faudrait au maximum avoir 2 lignes (8 joueurs par équipe) + 1 gardien. Pour chaque fois qu'on va jouer, ça nous prend donc 18 personnes.
Olivier Cloutier, Mathieu Pulfer,Mathieu Renaud et Jeff vous pouvez embarquer en tant que joueur régulier.
Il reste donc de la place pour 1 joueur seulement. Premier arrivé, premier servis! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 4 Nov à 20:38 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Ven 4 Nov à 22:45 | |
| La place est donc prise!
Pour ce qui est du reste, je veux que chaque pêrsonne dise a moi ou a chab kan il ne peuve etre la pour libéré de la place pour les réservistes... sa serait gentil pour tout le monde | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Sam 5 Nov à 0:19 | |
| C'est good, thx. On s'en reparle pour l'heure et tout. Moua, chu déja prêt ! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Sam 5 Nov à 0:28 | |
| ouais jai hate de jouer!! et davoir des news sur la soirée quon jouera. Pour le dire a mon boss que jtravail pas cette soirée la! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 7 Nov à 13:48 | |
| J'ai été contacté par le monsieur du centre de sloisirs et il se pourrait que nous ayons le gymnase demain soir de 6h a 8h. Ce n'est pas encore confirmer, mais venez voir sur le forum vers 9h30 ou 10h ce soir et il devrait y avoir une confirmation ou une négation!
J'espere ke vous etes prêt!!!
chew | |
|
| |
Pulfer
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 7 Nov à 15:41 | |
| right on ! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 7 Nov à 16:03 | |
| jai hate!!! jai toute mon stock. Faique jai hate davoir la réponse finale pour le deck!!! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Lun 7 Nov à 22:47 | |
| Sorry les boyz la réponse sera pas ce soir mais demain... jespere
donc soyez en alerte pcq je vais faire kelkes coups de téléphones demain pour dire au monde de vnir pis bin si vous avez des cours de TP demain dites moi le ma faire passer le message tk chew | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 0:22 | |
| Demain soir, j'travail... ca aurait été plaisant del savoir d'avance, mais j'me doute que tu pouvais surement pas...! tk, j'vais manquer l'premier match... caliss...! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 1:13 | |
| moi jtraavaille a midi, mais je sais pas jusqua quel heure. si jle sais avant 11h30, jmarrange pour etre la sur et certain ! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 8:29 | |
| moi je joue au hockey à 9h faque si c'est après 6h oubliez moi désolé j,aurais aimer ça être la
je me demandais est ce que vous avez besoin d'un stock de gardien? | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 17:36 | |
| Tout d'abord, oui on aurait besoin de stock de goaleur!
Deuxiemement, il n'y a pas de match ce soir mais on commence mardi prochain de 6h a 8h! Nous aurons tous les mardi de 6h a 8h jusqu'au 6 décembre et après les fetes on va recommencer a partir du 24 janvier jusqu'au 4 mai!!!
et voila donc c 20$ a la gang et jaimerais savoir ceux ki seront la... on va aussi achter une bouteille de vin a lorganisateur donc préparé un ptit 3$ chaque plus environ 1$ ou 1,50$ pour lew gymnase
chew | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| |
| |
Jeff lemieux
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 19:38 | |
| c'est good mais mardi prochain je pourais pas jai encore du hokey à 8h ... mais sinon je devrais etre bon en tk pour le reste du mois de novembre j'ai pas eu mon horraire encore pis pour le stock de gardien ben je redcent chez moi jeudi prochain faque je vais le raporter pis c'est ca la sauf qu'il me reste pu de baton de gardien mais ça reste un détail.
si y'a d,autre chose réécrivez moi | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 19:54 | |
| meme si tu es absent mardi prochain est-ce que tu pourrais nous preter ton équipement tout de même??? | |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 20:53 | |
| Salut, C'est sur que j'embarque mais je me demandais si quelqu'un pourrais me preter un baton de hockey j'en ai pas pour le moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Hockey ! | |
| |
|
| |
| Deck Hockey ! | |
|