Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Deck Hockey !

+13
LessBigFX
Godberth
ludo1143
marois
Rod
Frank
Inconnu
Oli
Pulfer
Jeff lemieux
!!Chris!!
OFFiC3R Ch4b
Rin0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*MaWiE*

*MaWiE*

Deck Hockey ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan à 21:26

HaHa té mauvais...yé écrit juste kek message plus haut !! Tu lis pas ?? Wink...héhé jte niaise .... MARDI LE 24 JANVIER !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan à 22:00

dsl javais pas vu
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyDim 22 Jan à 23:18

Ouais j'espère que vous allez tous être la pour qu'on reprenne la saison en grand!!!! Very Happy
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 10:29

mouais, moi si jsuis pas la a 6h, jva arriver durant la partie, pace que je fini de travailler a 5h30, mais si a coupe du monde, ca va etre moi!

oublie pas mon jack-strap Christ!
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 16:33

Ouais si je peux vnir. Je sais pas combien de temps ça dure la rencontre pour la philo par internet mais bon peu importe soyez la et faite vous du fun!!!!
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 22:31

ouin ben pas facile la premiere game de hockey, surtout pour théo qui a été fidele a ses habitudes....avedc un style de jeu peu ortodoxe (hein chris) tk ya meme eu presque du dégeulli (réponse de théo a luongo) big chab aurait pus avoir une voix comme mini-moi a cause de sa tk pour la semaine prochaine faut sarranger mieu que ca!!!!
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 23:04

ouais... faudrait se trouver 2 bons gardiens fiable qui ont des équipements et qui viendraient a chaque fois... sérieux, stais plate pas de goalers!
Pis tsé, Chab en fusillade... très ordinaire :p haha jte nieise l'gros Very Happy
https://techpo2005.1fr1.net
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 23:51

Moi jai dla miere a manier la boule pis sa me fait chier!!!!!

Tout ce que je fais, cest quelques bonnes passes sur la palette, pis marquer des buts. P-e que dans les goal avec un bon équipement jsrais pas pire. Tk jai envie de goaler une game complete la smaine prochaine!

Jai hate a mardi.

ET QUE TLM SOIT LA!!! pour pouvoir se reposer sur le banc Laughing
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 20:16

Bon ben juste pour vous dire que demain soir, jvais y etre mais vers 6h30-7h car je travail jusqua 5h30. On svoit demain soir. Si jamais ya du monde qui ne pense pas etre la, me le dire que jdise a 2 chums de vnir!

a+
ReMs52

ReMs52

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 20:47

Dit à tes chums de venir alors, je laisse ma place pour cette semaine, j'aime le hockey mais y'en a qui trip plus que moi alors cette semaine je laisse tomber Wink Je vais peut-être aller faire un tour pour voir par exemple, so gâtes-toi franck Choww
http://www.geocities.com/nbartsenterprise/
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 21:40

Lol est bonne rino! Oublie pas que quand javais des pads, tes petites feintes de cocky je les blockais les yeux fermés Sleep hahah Laughing
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 21:45

On verra bin ! Twisted Evil
https://techpo2005.1fr1.net
Dominic

Dominic

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 16:16

Ya pas quelqu'un qui a un masque de goaler pis que ca lui tenterait de l'amener a soir (31 janv).... j'ai les pads et chab amene la mitaine et le bloqueur mais il nous manque le casque scratch tk sa serait une bonne chose que quelqun en amene un!
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 20:50

Dsl pour ce soir les boys. J'ai été pogné pour rester a la boutique jusqu'a 6h45 POUR RIEN!!! On était senser recevoir un chargement de boite, qui n'est jamais arrivé!

Jespere que stais cool.
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 21:18

pfff....jai goaler a ta place la premiere demi pis ta pas manquer grand chose...
ludo1143

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 21:38

j'ai trouver stai vraiment nice les 3 games ! Cetait serré en sale sa ki etait lfun pis yavais du challenge....entk good game tlm stai nice faudrait sa sois tlt de meme
OFFiC3R Ch4b

OFFiC3R Ch4b

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 22:29

Je suis bien d'accord avec toi mon Ludo. C'était vraiment la meilleure fois ce soir. Le jeu était relevé et tout le monde était en shape et se forcait!
ludo1143

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév à 14:04

Juste une question de meme.... ya du monde qui vienne jouer au deck ce soir ?? J'en ai pas entendu parler...tk si y manque du monde jpeu amener un chum aussi.....
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév à 20:20

moi jai su a 4h00 quil y avait pas de game a soir vu que c la st-valentin.... confused
Jeff lemieux

Jeff lemieux

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 14 Fév à 22:09

marois a écrit:
moi jai su a 4h00 quil y avait pas de game a soir vu que c la st-valentin.... confused

oui mais moi mon seul amour c'est le hockey

haha
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMer 15 Fév à 23:31

Désolé les boyz y'avais trop de monde qui manquait donc annulation Smile on se reprend la semaine prochaine!!!
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 22:18

eille les boyz !! avez-vous vu marois jouer aujourdhui...incroyable ste gars la des fois.... un vrai de vrai...sérieu y pogne les top corneur avec une précision chirurgical...c fou dans tete la sérieu...on dirai une gazelle quand y cours ya pas un chat qui le rattrappe...on dirai que quand ya la puck tout les autres deviennent des spactateur et le regardent jouer.....eille pis avez-vous vu le but de la victoire en fin de période...Wow..sérieu la bouche-bée...la faciliter avec laquel il a déjouer le goal... max c retrouver les 4 fer en l'air... pfff les mots me manquent laissons parler la voie du public apres mon post..
Jeff lemieux

Jeff lemieux

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 22:22

marois a écrit:
eille les boyz !! avez-vous vu marois jouer aujourdhui...incroyable ste gars la des fois.... un vrai de vrai...sérieu y pogne les top corneur avec une précision chirurgical...c fou dans tete la sérieu...on dirai une gazelle quand y cours ya pas un chat qui le rattrappe...on dirai que quand ya la puck tout les autres deviennent des spactateur et le regardent jouer.....eille pis avez-vous vu le but de la victoire en fin de période...Wow..sérieu la bouche-bée...la faciliter avec laquel il a déjouer le goal... max c retrouver les 4 fer en l'air... pfff les mots me manquent laissons parler la voie du public apres mon post..

oui bien raison on le regarde jouer de toute manière il fait pas grand chose avec la puck
marois

marois

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 23:01

ha ha sa été ma pire game a vie je pense sa doit etre le subway manger en 2 minute qui a pas passer

jamais vu sa

au moin 15 poteaux si c pas plus
pis 40000 chances de marquer manquer
pas croyable
jpense que jme leverai pas demain
ludo1143

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 23:45

messenble t'a une excuse nouvelle a chaque mardi Marois ..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Hockey !   Deck Hockey ! - Page 5 Empty

Deck Hockey !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant