| Pool de hockey | |
|
+6Godberth !!Chris!! Frank Inconnu Rin0 OFFiC3R Ch4b 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Pool de hockey Ven 23 Sep à 14:12 | |
| Yes tout le monde, je voulais juste savoir qu'est-ce qui se passe avec le pool de hockey qu'on avait parlé de faire. Faudrait ce décider bien vite parce que la saison commence bientot. Moi sa me dérangerait pas d'être l'administrateur. On pourrait utiliser le pool de RDS qui va vraiment tres bien et qui est facile a utiliser. Faudrait faire un repechage et aussi élaborer nos règles.
Chab | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 15:28 | |
| Ouin ben finalement, je me porte garant de l'administration du pool. Finalement je prendrai pas RDS parce qui coute 30$ pour l'année. J'en ai trouvé un autre ( www.poolchampion.com) qui fait très bien l'affaire et qui coute seulement 10$. La par exemple, la saison commence le 5 octobre, donc va falloir se grouiller pour faire le draft. Ceux et celles qui veulent participer, j'ai pensé a un montant de 15$ par personne. Sa ferait des bons gains pour les gagnants, surtout s'il y a beaucoup de personnes qui sont intéressées. La limite maximale pour le nombre de participation est de 30 personnes à cause qu'il y a seulement 30 teams dans la LNH. So grouillez-vous et parlé s'en le plus vite possible. Laissé votre prénom et votre nom de famille pour me faciliter la tâche. A date les personnes inscritent sont: Moi, Mathieu Renaud et Olivier Cloutier. Les détails pour le draft, le nombre de joueur par équipe et les gains pour les vainqueurs à la fin de la saison seront déterminés en fonction du nombre de participants. Merci de vous inscrire en grand nombre. Plus on est, plus on a du fun! Chab | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 15:34 | |
| 10$ me semble ca serait parfa ! Un beau tit chiffre round pis c'est 5$ de moins pour s'acheter une tite bière ! (2 dans l'party :p) Fack, c'est ca ! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 15:57 | |
| Jusqua date sur 5 personnes inscrites, ya 3 personnes qui veulent quon mette 10$ et 2 pour 15$ . Continuer de donner votre opinion la dessus quand vs vs inscrivez. La majorité l'emporte!!! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 17:20 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 17:44 | |
| LE DRAFT AURA LIEU LA SEMAINE PROCHAINE... JAIMERAIS SAVOIR SI VOUS SERIEZ DACCORD POUR METTRE SA JEUDI SOIR!!! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 18:39 | |
| Advenant une greve du personel de soutiens jeudi prochain, le draft se ferait a mon appart en début d'après-midi pour qu'il y ait le plus grand nombre de personne. Sinon, le draft devrait se tenir jeudi soir prochain . Détail a venir! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 20:21 | |
| yooooo ouais c clair je participe, pis let's go pour un ptit 20$ jsens que jvais gagner :P pis pour le draft, moi jeudi prochain jsuis en bce. Faique faudrais faire le draft en soirée en début de semaine, genre tu suite apres la fin des cours si possible ou un autre moment dans la jorunée!!! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 20:46 | |
| Moi mon frank, jai pas de trouble avec sa mais faudrait que tout le monde soit daccord!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 23 Sep à 21:43 | |
| jsais ben, faique faudrais faire sa a school jpense!!!! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Dim 25 Sep à 23:15 | |
| Ouais bin moi je participe Chab pi chu pres meme pour 20$ sa me dérange pas mais cheque moi les lundi et vendredi c'est pas possible faque chequer sa Chew Le secrétaire | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Pool de hockey Dim 25 Sep à 23:17 | |
| bon faudrais faire mercredi!!!!!! moi jeudi pis vendredi jsuis meme pas a qc! sinon, on le fait soit lundi ou mardi prochain | |
|
| |
Godberth
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint-Emile Beach!! Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Lun 26 Sep à 8:37 | |
| Moi tout chrais bin partant! Pis chrais pret a mettre un 20 paske c moi qui va gagner chtun voyant!! Jeudi dans lapres midi si on a pas de cours ma vous avouer que ca marrangerais! paske mardi soir pis mercredi soir je work so! Redonne nous en des nouvelle le plus vite possible! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Lun 26 Sep à 12:43 | |
| Sup tout le monde, après avoir parlé a la plus part du monde, le draft du pool va se faire lundi soir prochain! Je vais marranger pour louer un local pis faire sa a lécole. Je vous redonne des news au plus tard mercredi! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Pool de hockey Lun 26 Sep à 12:59 | |
| good jaime sa dememe! esperont que sa nuise pas a persone | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Lun 26 Sep à 14:22 | |
| ouais moi mais jai encore des vacances a la job faque ma essayer de me libéré sinon bin je donne mes choix a quelqun dautre pour moi!! Le secrétaire | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 28 Sep à 18:35 | |
| LE DRAFT POUR LE POOL AURA LIEU LUNDI PROCHAIN LE 3 OCTOBRE À 18H. RENDEZ-VOUS À LA CAFÉTÉRIA DU G !!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Pool de hockey Mer 28 Sep à 23:14 | |
| men va me préparer ma liste pour mes choix!
mais finalement 10$ ou 15 $?! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 29 Sep à 9:06 | |
| sa ressemble plus a 20$ ke nimporte koi big!!! on est des tofs faut penser big hahaha, tk si ya des inconvénient on nen parle lundi mais faite sur damener 20$ au pire 1 10$ 2 5$ Le secrétaire | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 29 Sep à 11:03 | |
| Non Chris sa sera pas 20 mais bien 10$ pour le pool. La majorité veut sa. Donc c'est ce qui est choisi! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 29 Sep à 11:15 | |
| on sentend tu qye 10$ sa craint come on!!! au moin 15$ la tse sa fait ka meme 200 kek$ a place de seulement 150$ (si on nest une quinzaine)!! Penser a largent ke vous pouvez gagner!! Pisd au contraire bin vous avez juste perdu 15$ Le secrétaire | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 29 Sep à 11:25 | |
| pis sa srais le fun pas juste un gagant du gros pot!
faudrais 1er, 2e et 3e place avec 60%, 25% et 15% du cash pour les positions! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Pool de hockey Jeu 29 Sep à 17:10 | |
| Ouais bien frank, c'était déjà planifié qu'il y aurait de l'argent pour le 1er 2e et 3e.
Pis Chris moi sa me dérange pas de mettre plus que 10$. Si les autres veulent mettre plus tant mieux, sinon on reste a 10$ pour avoir le plus de monde possible. | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 30 Sep à 14:31 | |
| c sur ka 10$ avecx un pot séparé dites vous ke le gagnant ne recevra pas plus de 100$ étant assez mauvais pour un pool de hockey faque tk... ma suivre mais ma trouver sa un peu moche comme pot final Le secrétaire | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 16 Localisation : Ste-Foy et Beauce Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pool de hockey Ven 30 Sep à 15:59 | |
| J'étais pour 10$ au début...mais à bien y penser j'crois moi aussi que ce serait mieux 15 ou 20$ surtout si les bourses sont séparés au 1er 2e et 3e.
J'propose que tout le monde présent lundi vote pour déterminer c'est combien avant le draft...j'peux pas croire qu'il y en a qui vont décider de pas faire le pool seulement pour 5$ de plus ou de moins si c'est pas leur choix qui est voté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool de hockey | |
| |
|
| |
| Pool de hockey | |
|