Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deck hockey 2006

Aller en bas 
+8
ludo1143
ChAb
Yamahoto
Rin0
MklImpact
!!Chris!!
Frank
Jeff lemieux
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 16 Aoû à 0:28

salut tout le monde je sais pas si ya encore du monde qui vienne sur le forum mais j'aimerais savoir s'il y aura encore du deck hockey cette session si oui je suis intéressé

sinon ben j'aimerais avoir les contacts pour pouvoir continuer cette fabuleuse activité

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 16 Aoû à 0:32

ben ouais, mais faut troouver un autre gym pace que lui de lannée passé m'intéresse pas pentoute!!!

Et sa srait le fun d'avoir tjr le meme monde régulier et avoir tjr 2 goaleurs full équiper!!

Entk, faudrais en reparler bientot
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 16 Aoû à 18:13

Inquietez-vous pas c'est certain qu'il y aura du hockey cette session-ci. Cependant, comme Frank l'a dit, il nous faut un autre gymnase.

Les règles vont changer aussi. Si vous vous inscrivez, vous venez à tous les rencontres. Si vous êtes dans l'impossibilité de venir, vous trouvez un remplaçant dans la mesure du possible. Quand vous allez donner votre nom, vous ne jouerai pas jusqu'à ce que la personne en charge (moi ou un autre) aura eu votre paiement.

Je crois que ces conditions sont équitables Smile J'ai hâte de vous revoir gang. Sa risque d'être une année de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MklImpact

MklImpact


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Deck Hockey   deck hockey 2006 EmptyMer 16 Aoû à 23:13

Salut les boys, je c pas comment c'était l'année passée, mais je crois que ça pourrait être intéressant de se faire une tite ligue de deck hockey. On pourrait commencer par se faire au moins deux équipes en TP avec un minimum de 6 attaquants, de 4 défenseurs et d'un gardien, faire genre un tit repêchage au début de la session avec les volontaires, qui devront payer au début et être toujours présents, sinon ils seront remplacés sur le trio, et ensuite on pourrait essayer de s'agrandir jusqu'à faire une ligue inter programmes d'ici la fin de la prochaine session. On pourrait faire quelque chose de sérieux avec d alignements et comptabiliser les passes, les buts et les points des équipes. On pourrait permettre d transactions, et aussi se faire une banque de joueurs autonomes pendant la session si certains veulent se rajouter et refaire un repêchage au début de chaque session. À la fin de chaque session, on pourrait remettre un prix à l'équipe gagnante d séries Si le cégep voit qu'il y a plusieurs intéressés, peut être qu'il vont nous trouver un terrain. Mais d'ici là, il va falloir faire le tour d écoles.

Je c que ça paraît gros et inutile, mais j'avais proposé ça à mon école secondaire, et on est passé de jeunes qui jouent le midi à une ligue inter écoles. C seulement une suggestion.

Et j'aimerais aussi savoir s'il va y avoir d pools cette session, merci.

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmystiqueimpact.cjb.net
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyJeu 17 Aoû à 12:03

Si y'a un pool sa va etre beaucoup plus sérieux qu'à la dernière session. Ton idée est eum... énorme. Je suis personnellement d'accord pour le début, mais pour les transactinos et joueur automne et repechage c'est beaucoup. On a pas de club école LOLL Razz On va voir sa à la rentré!!! À lundi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyJeu 17 Aoû à 15:38

pour le pool ouais yen a un on va en refaire un en début septembre

Mais pour le deck, tant qua moi, ce que t'as dis est beaucoup trop gros. Faut trouver des arbitres et du monde qui vont vouloir se charger de faire les stats.

Quand on va avoir du monde régulier pour 2 teams, ca va etre déja bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyJeu 17 Aoû à 17:36

Moua, c'est sur que j'vais jouer avec vous autres si ya dla place ! Stais nice l'année passée pis j'ai encore l'intention d'être là cette année.
Par contre, ca serait nice que ce soit juste du monde de TP. Pas que j'aime pas Will, Math latulippe et compagnie, mais je crois simplement que avant tout, c'est une activité avec nos chums du cégep.
Voila, vous men reparlerez !!!!
________________
rin0
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Yamahoto

Yamahoto


Nombre de messages : 8
Localisation : Sainte-Foy, Charlevoix
Date d'inscription : 07/02/2006

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyJeu 17 Aoû à 19:39

Moi j'embarque si y'a d'la place ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufourcg.com
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 2:15

Je suis d'accord avec toi Rino. C'était supposé être ça au début et je crois que si nous avons assez de joueur en TP sa devrais rester entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 10:18

ASteur Christo, ta une idée de quel gym on pourrait louer?
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 13:05

Ouais on avait peut-être pensé à au cégep ste-foy. Sinon tout le monde à un char faque si on en prend un un peu plus éloigné du cégep, y devrais pas avoir de problème. Mais on vérifiera. Je crois pas que sa va causer un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 14:03

Javais appeler au Cegep Ste-Foy vla 2 smaine, mais y mont dit de rappeler au début du cegep.

Y devrait bien le louer le gym a moins qu'il y ai dautre activité mais moi cette été ma ligue de deck hockey se déroulait la. Le gym parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 15:20

good ça est ce que je vous ai déjà dit que je vous aimais haha

je devrais être bon pour avoir un stock encore pis à date je suis motiver à goaler quelque game... il me faut juste un casque pis peut etre un plastron que j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
ChAb

ChAb


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2006

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 15:31

Moi aussi c'est sur que je rejoue cette année. Le cégep Ste-Foy me parrait être une tres bonne option. (C'est juste l'autre bord de la rue pour moi Wink ).

Je suis aussi d'accord du fait que le monde paye pour l'année (2 sessions) avant le début des activités. Sa faciliterait grandement les choses.

C'est vrai que sa serait pas mal d'avoir des équipes fixes. Meme si on est juste assez pour faire 2 équipes, le fait de jouer toujours avec les memes joueurs augmenteraient le niveau de jeu car il se crérait une chimie.

J'ai aussi une petite idée au fait qu'on devrait faire l'annonce (du deck hockey) dans les autres années (1ere année et 3e année) . On pourrait jouer année contre année . Sa serait pas mal du tout! C'est sur que si on fait cela par contre, il va y avoir plusieurs équipes et on aura moins de temps de jeu...

Il faudrait aussi que tous ceux qui veulent participer disent la journée de la semaine qui leur convient le mieux! Pour ma part, lundi, mardi et mercredi soir sont des jours ou je serais disponible.

Que chacun se prononce!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 15:38

c'est sur que se serait le fun jouer année contre année mais s'il y a trop de monde on pourrait peut etre demander pour jouer 2 fois semaine... exemple lundi jeudi:

lundi: 1ère contre 2ième
jeudi: 2ième contre 3ième

lundi suivant: 1ère contre 3ième

etc etc

je sais pas vous en pensez quoi... ou au pire 4 équipes le prix resterais le même et il y aurait plus de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyVen 18 Aoû à 17:49

OUais chabot, vraiment nice comme idée!

Moi jsuis partant pour etre un des responsable du Deck Hockey. On sarrangera pour faire la promotion de cette activité en fesant le tour des classes de 1ere, 2e et 3e année.

Si ya assez de monde, sa srais lfun de faire des équipes fixes comme chab la dis.
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptySam 19 Aoû à 1:38

Moi je reste organisateur si vous le voulez bien, mais c'est certain qui faut que sa soit bien organisé si on fais un rpojet de cette grandeur (J'y avais penser l'année passé puisque quelques personne des autres années avaient chialer pour les intégrer Wink ) Bref, il faut simplement s'arranger pour le gymnase et surtout pour le nombre de jour disponible. Je m'porganiserai des réservations de gymnase lundi ou mardi si vous le voulez.

Dans tous les cas, on se reparle lundi les boyz. Chew
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptySam 19 Aoû à 14:30

Mardi soir, srait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMar 22 Aoû à 20:46

Bon bin voici:

On pourrait avoir les lundi et mardi soir à partir de 20h. C'est 50$ de l'heure,donc 100$ pour 2 heure (logique non?). Il faudrait que les premières année se forme une équipe ainsi que les troisième. Les deuxièmes auront 2 équipes.

Je crois que je ferai une réunion ou les gens me donnerons leur argent et ou nous formerons nos équipes. Ça ne commencera pas avant minimum deux semaines.

Avis aux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 0:00

Fait moi une place mon grand!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MklImpact

MklImpact


Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Deck Hockey 2006-2007   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 13:19

Salut, j'aurais quelques petites questions au sujet du deck hockey. Premièrement, est ce que quelqu'un s'occupe de faire d équipes ou de prendre le nom d volontaires dans chacune d années ? Deuxièmement, il faut former d équipes de combien de joueurs, et répartis comment sur les lignes fixes ? 1 gardien, 4 ou 6 défenseurs répartis sur deux ou trois lignes, et 6 ou 9 attaquants répartis sur deux ou trois lignes ? Troisièment, est ce qu'on essaie de trouver d volontaires pour arbitrer et comptabiliser les points (du moins pour les buts, passes facultatives) ? Quatrièmement, est ce qu'on essaie de faire un calendrier régulier et d séries à la fin de l'année ou de la session ? Cinquièment, est ce qu'il y a d jours de la semaines, d heures et un gymnase prédéterminés ?

Et sujet à part, j'aurais une petite suggestion à faire plus réaliste que ma précédente, est ce que vous seriez d'accord pour faire le même principe que le deck hockey, mais sur glace sur une patinoire extérieure cet hiver. Pour que ce soit accessible à tous, on pourrait seulement exiger patins et bâton pour les joueurs (équipement complet pour les gardiens), mais faire quelques règles de conduite comme pas de dégagements, de passes dangereuses, de tirs du poignet ou de snaps levés s'il y a un joueur à proximité, pas de plaquages ou d'accrochages, et pas de combats. Ce serait intéressant, et vous vous êtes probablement rendus compte que d patinoires à moins de 15 minutes d'auto du cégep, il y en a plusieurs. Quelqu'un pourrait s'arranger pour la réserver pendant deux heures une à deux journées par semaine, et pour le reste, on garderait le même principe que pour le deck hockey.

P.S. Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation d'un des deux projets ou même les deux, ça va me faire plaisir de vous aider, et de participer en tant que joueur.

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmystiqueimpact.cjb.net
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 16:33

Bon jai jaser ak Chabot a propos du deck Hockey et a Christo aussi

Y parrait que ca va etre les Lundi et Mardi soir au Cegep Ste-Foy de 8h à 10h je crois(je dis sa sous toutes réserves, p-e que je me trompe)

Alors ya 4 équipes, 2 en 2e année, 1 en 1ere et 1 en 3e(Mais la encore, sa dépend de la demande de joueurs à travers chaque niveau)

Ya 2 équipes qui pourrait jouer par soir, une game de 2 heures! Jai joué au deck hockey la-bas et on jouait du 4 contre 4. Alors jopterais pour faire 3 lignes de 4 joueurs(def ou attaquant sa pas d'importance) et 1 goaleur. Ca fait une team de 13 joueurs. Vu quon joue 2 heures presque non-stop, jpense que 3 quatuore sa ferait pas de tord. Mais encore la, sa dépend de la demande et du nombre de joueurs pace que sa speut qui ai une limite.

Entk, on devrait organiser une réunion la smaine prochaine et faire passer le message a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 18:40

dites moi l'heure et la place pour le rendez vous moi je m'occupe de trouver du monde en 3ième année mais 13 joueurs ça va etre assez dur surtout avec nos horraire plus chargé

on en reparleras à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 18:58

Bon bin jme suis taper un roman pcq sa faisais une couple d emoi jtai po vnu ici. entk tout ca pour dire que jembarque au deck evidemment pis jaime bien lidée du hockey sur glace pendant lhiver mais attachez vos tuque par exemple pcq moi pis rino dans meme equipe sa sra po beau a voir Wink

P.S. pour chris......deux ligne de 4 sa srais pas mal mieu que 3 lignes.... fo tu te mettre en shape ak le cardio aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 EmptyMer 23 Aoû à 18:59

stai pas chris mais bien frank ** dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck hockey 2006 Empty
MessageSujet: Re: deck hockey 2006   deck hockey 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deck hockey 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Hockey !
» Pool De Hockey 2006-2007
» Pool de hockey
» hockey sur glace
» hockey sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: Activités-
Sauter vers: