| Deck Hockey ! | |
|
+13LessBigFX Godberth ludo1143 marois Rod Frank Inconnu Oli Pulfer Jeff lemieux !!Chris!! OFFiC3R Ch4b Rin0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 22:13 | |
| Informe toua a Chris s'il reste de la place avant Rod... Parce que j'crois qu'on était déja full dans les joueurs ! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 23:03 | |
| ouais mais avant de dire sa reno faut tu tinforme a moi pcq ya été dans les 12 premiers a s'inscrire loll rod men ta juqu'a mardi prochain pour ten acheter un sa coute 20$ faque capote pas pis vas-y chew | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 8 Nov à 23:34 | |
| héhé! 20$, ca coute pas un bras | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 9 Nov à 0:52 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- meme si tu es absent mardi prochain est-ce que tu pourrais nous preter ton équipement tout de même???
non désoler je vais le chercher à amos a moins que tu veullent passé le prendre mais bon ça fait un peu loin mais comme je descent ma le rammener en revenant faque on va l'avoir pour la prochaine game | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 9 Nov à 12:44 | |
| Pour les stocks de goaler Chris, y a deux boys en organisation policiere ak nous qui avait dit qui en avait. Dom pis jsais pu qui. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mer 9 Nov à 22:58 | |
| | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 10 Nov à 23:24 | |
| J'pouvais pas savoir Chris que Rod était dans les premiers a s'inscrire. J'voulais juste pas qui s'fasse des faux espoirs... ! tk, j'irai tel demander l'prochain si ca peut faire plaisir ^^ | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Jeu 10 Nov à 23:48 | |
| Bin non mon Reno chérie d'amour jvoulais pas etre méchant... jmexcuse non mais sérieux sa dérange pas pentotue kes tu pensais ou kes ke tu savais pas ou etc... l'important c ke il ne retse ke kelkes jours avant le match!!!! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 16 Localisation : Ste-Foy et Beauce Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Sam 12 Nov à 12:33 | |
| juste pour savoir...jouez vous avec des pads et/ou des gants? | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Sam 12 Nov à 17:25 | |
| jpense je vais me emtrtre des protege tibia mais pas des gants | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Sam 12 Nov à 20:12 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- jpense je vais me emtrtre des protege tibia mais pas des gants
pour les protèges tibia c,est quand même pas pire même si il ne devrais pas y avoir trop de coup mais le plus important c'est quand meme notre fidèle ami Jack. on peut toujours compter sur lui pour protéger nos futur enfant avec quelle sorte de balle on joue au juste? j'ai déjà de jouer | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 11:00 | |
| on joue ak une balle orange kan meme dur cest pour sa le protege tibia | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 19:11 | |
| alors ca commence mardi la? de 6h a 8h? Ya tu un parking pour lécole ou on peut se stationner? Entk, jai tellement hate laaaa, jreste pu en place a l'idée que cest dans 2 jours | |
|
| |
!!Chris!!
| |
| |
Jeff lemieux
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 19:55 | |
| je me souviens pu ... est ce que je vous avais dit que je ne pourrais pas être la mardi... si je l,ai pas dit maintenant vous êtes au courant désolé la semaine prochaine ma juste revenir meilleur héhé | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 21:19 | |
| Moua, ma tout faire pour être la ! au pire, ma callez malade ! Pis, j'voudrais savoir l'adresse exact svp ! | |
|
| |
Jeff lemieux
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 21:21 | |
| - Rin0 < Matt Renaud > a écrit:
- Moua, ma tout faire pour être la ! au pire, ma callez malade ! Pis, j'voudrais savoir l'adresse exact svp !
ben c'est pas au centre d'éducation physique du cegep??? | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 13 Nov à 21:27 | |
| Bon je vois qu'il y a des gens qui sont confu ici!!!
Je ne sais pas l'adresse exacte (je vais essayer de l'avoir), mais c'est l'école internationale St-Sacrement ou kelke chose du genre sur chemin ste-foy. C'est en avant du Jean-Coutu avant la cote St-Sacrement. C'est 8une école primaire. Donc c sa!
chew | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 15 Nov à 21:55 | |
| Bon bah... Good Game les boys ! Pour la première fois, stais vraiment nice ! Fack on se reprend la semaine prochaine ! rin0 va etre la tk ! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 15 Nov à 22:00 | |
| Yes cétait juste une game présaison les boyz!!! maintenant on sais les forces de chacun et on va faoire de équiupe plus équilibré! Je serai la aussi mais en tant ke joueur cette fois donc si il y a quelqu'un qui veut etre goaleur bin allez-y!!!!
apartir de la semaine prochaine on va aussi compiler les buts et assistes de chacun!
chew | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 15 Nov à 23:20 | |
| Ouais, on avait compiler les points, mais dans la 2e partie, notre équipe sest fourrer dans les points. Alors on a laisser tomber sa! Stais vraiment nice, sérieux! Depuis le temps que jen revais!!! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Mar 15 Nov à 23:28 | |
| sérieux les gars cétait nice faut quand meme faire attention aux coups de haches qui aurait pus faire des blessé sérieux!! ainsi que les hi-stick tk on sen reparle mardi prochain....pour ce qui est de moi je serai de retour mais faut vraiment équilibré les équipe...tk alp!! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 20 Nov à 22:51 | |
| finalement on est-ce quon rejoue mardi cette semaine?? pis est-ce quil va y avoir 2 goaler ??? | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Deck Hockey ! Dim 20 Nov à 23:22 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Hockey ! | |
| |
|