| deck hockey 2006 | |
|
+8ludo1143 ChAb Yamahoto Rin0 MklImpact !!Chris!! Frank Jeff lemieux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mer 23 Aoû à 19:47 | |
| Ouais c'est pas la question de se mettre en shape, mais je sais qu'en 2e année, yen a en esti du monde qui vont vouloir jouer!!! Sa srait chiant que certains ne puisse pas participer pace quon n'a mit que 2 lignes de 4 joueurs par équipe.
Entk, on verra ben lors de la réunion quand on en décidera du lieu et de la date! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mer 23 Aoû à 20:51 | |
| c bo ludo ta appeler le plombier ou le rat de linformatique pour réparer ton ordi | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Jeu 24 Aoû à 7:11 | |
| Bon Franj t'avais raison pour tout sauf pour les lignes. On fait deux équipes justement pour faire jouer le plus de monde possible. 3 lignes de 4 seraient beaucoup trop et notre temps de jeux dimminuraient beaucoup. Moi j'avais pensé à du 5 contre 5 mais si tu me dis que du 4 contre 4 c'est mieux bin c'est bon. Pour ce qui est des troisièmes années, j'en est parlé à Fred aussi donc vous allez être deux pour le recrutage. Une fois l'équipe formé, écrit-moi sa sur une feuille et donne-moi la. Dit leur que sa va couter environ 70$ pour la session et que c'est obligatoire de payer en début de saison sinon il ne joue pas. Cette affirmation est aussi bonne pour tous les 2e année. Pour ce qui est des deuxième année, si vous voulez jouer venez me donner votre non et je l'écrirai sur ma liste. SEULEMENT SI VOUS ÊTES CERTAIN DE JOUER À 100%. Je m'occuperai des premières années lors de leur réunion. Merci à tous et à plus! P.S J'avais penser qu'un joueur d'une des deux équipes qui ne jouent pas pourrait faire l'arbitre. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Jeu 24 Aoû à 9:30 | |
| Au pire, on peut faire du 5 contre 5, et faire 2 lignes de 5 joueurs. On verra ben, moi jdis juste que on a jouer a 4 contre 4 et je trouvais sa correct! P-e qu'a 5 sa ferait laffaire aussi!!
Pour ce qui est de faire l'arbitre, je pourrais bien le faire de temps en temps et sa serait intéressant d'inscrire les buts et la derniere passe pour faire des stats. Je suis pret à m'occuper de faire les stats!! | |
|
| |
MklImpact
Nombre de messages : 4 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Ven 25 Aoû à 17:18 | |
| Salut, moi c sûr que j'embarque pour le deck hockey. J'aimerais savoir si le projet que je vous ai vaguement proposé à propos du hockey l'hiver vous intéresse. Et j'aimerais avoir plus d'informations sur les pool, car pour ça shu pas sûr sûr de participer.
Pour le deck hockey, tout dépendamment du nombre de joueurs qui veulent participer, je crois que du 5 vs 5 serait plus intéressant, et aussi faire trois lignes. On aurait moins de temps, mais sûrement que le gymnase est gros et qu'on ferait plus se concentrer sur notre cardio que sur le jeu. De plus, comme j'ai dit et comme quelques uns ont aussi dit, ce serait vraiment intéressant d'avoir d lignes fixes, et 1 à 2 arbitres pour compter les buts et les passes, et surveiller le monde qui sont trop violents à la défensive, sans vouloir vexer Rodolphe.
Michaël | |
|
| |
LessBigFX
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Ven 25 Aoû à 18:23 | |
| Salut
Moi too c'est sûr j'embarque pour le deck c'tannée.
Pour les buts et les passes, tant qu'à moé ça me dérange pas pentoute! La méthode de l'an dernier était quand même pas pire, soit que les joueurs sur le banc inscrive les buts et les passes. J'sais que la méthode a chié assez vite, mais n'oublions pas que lorsque nous avons utilisé cette méthode, on ne faisait pas des parties de 10points, on faisait ça en broche à foin pis ça finissait quelque chose comme 42 a 33! Fack, un moment donné t'es fourré en criss quand que Rino est rendu à 23buts et 18passes!
Bref, si on veut vraiment les compter les buts pis les passes, j'suis certain que ça peut aller mieux que l'an passé à ce niveau!
Pis pour un arbitre.....Boff, j'sais pas trop, on n'est capable de juger là. C'est sûr qu'on jouera pas pour se tuer, mais c'Est sûr aussi qu'on fait pas du ballet !
Pis pour terminer, j'en avais parler un peu avec Chab, mais ça serait paspire de jouer avec la ligne du centre comme Hors-Jeu! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Ven 25 Aoû à 18:45 | |
| moi pour les hors jeu je dit que ça dépends, l'an passé vue la grandeur du gymnase on avait presque pas le choix sinon y'avait trop de monde dans la zone défensive pis sans les longues passes ça serait plus facile à couvrir tout les joueurs... faque je pense que c'est à vérifier avant | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Sam 26 Aoû à 0:09 | |
| Pour les hors-jeux, la ligne du milieu cest la meilleure chose a faire!!! Jai joué toute lété dans ce gymnase la et sa serait parfait!!!!! Faite moi confiance Pour les points, buts et passes, on peut asseiller de les marquer. Mais si c'est des games de 33-26, jpense qu'on pourrait s'en passer. | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 16 Localisation : Ste-Foy et Beauce Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Sam 26 Aoû à 11:52 | |
| Si le gymnase est plus grand normalement il devrait se faire moins de buts pcq on va être plus souvent loin des nets...donc ça devrait aller mieux pour qu'on comptabilise les points nous-même. | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 15:19 | |
| Pas de troube pour les buts et les passes tant que ca fait pas de marde. On aura bin beau dire ce qu'on veut, mais quand on compte les buts et les passes, ya toujours un risque plus élevé de "marde" . faudrait juste pas qui aille des tits commentaires poches. Chu sur qui en a qui comprenne sque j'veux dire. J'suis pas du genre a me la peter avec ca, mais yen a toujours ! Finalement, ce qui serait le mieux je trouve. Vu la grandeur du gym ... je ferais des games de 5 environ. pas 10, ca va etre beaucoup trop long. Je joue 3 fois semaine dans des gyms comme ca, et quand les teams sont fair, une game de 5 peut prendre presque que 1 heure des fois donc... ! A vous de dealer avec ca, ca me dérange pas. Tant que ya toujours 2 goalers bien équipés et qu'on est assez de joueurs mais surtout, pas trop de joueurs. m,tente pas de rester 10 min sul blancs mettons ! Voila ! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 17:26 | |
| Ouais, mais justement le but est de faire UN match qui finit exemple 7-5 et de contabiliser les points. À la fin de l'année on va faire des séries et l'équipe gagnante aura une caisse de 24 | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 18:48 | |
| - !!Chris!! a écrit:
- Ouais, mais justement le but est de faire UN match qui finit exemple 7-5 et de contabiliser les points. À la fin de l'année on va faire des séries et l'équipe gagnante aura une caisse de 24
je pense qu'il veux dire qu'il ne veut pas de stat personnelle... | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 19:05 | |
| Bah personellement, ca me dérange pas. Mais j'veux juste pas que ca fasse dla marde pour rien. Je sais qu'on va toute dire que yaura pas de problèmes et tout, mais ca finis souvent pareil quand on calcule les stats personnelles. Autant pour la qualité de jeu(yen a qui font pas mal moins de passes) que pour les la relations entre les gars pour la durée de la saison, le best serait de pas calculer les stats personnelles. mais si vous y tenez vraiment, ca me dérange pas non plus. ca commence quand au juste la saison ? | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 20:47 | |
| Quand les équipes seront formées. Idéalement, se serait le 11 ou 12 septembre. Mais je vous avertie je ne réserve même pas le gymnase avant que les paiements soient dans ma poche. Tenez vous le pour dit!!! | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 23:13 | |
| c simple, moi je joue pour la caisse de 24..... haha | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 23:15 | |
| Je trouve que c'est un bon cadeau Merci à la personne qui m'a donné l'idée (je pense que c'est Seb Dionne ) | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Dim 27 Aoû à 23:22 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Lun 28 Aoû à 0:16 | |
| haha!! une caisse de 24 a léquipe gagnante! sa nous fait 2 biere chaque environ, va nous en falloir 2 ou 3 caisses mon Chris!! Pour les stats, on en reparlera!! Jcomprends sque rino veut dire, tk je crois. Faudrait pas qu'il y en ait qui pense rienque a eu, a faire des buts et pas faire de passe. Tk on verra ben dans les débuts!! JAI HATE! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Lun 28 Aoû à 16:26 | |
| moi c clair que je joue pas si c du 5 vs 5 avec 3 lignes c quoi staffaire la temps qua payer jouons...jvote pour du 3vs 3 4vs 4 maximum!! avec 1-2 next...on et juste a nexer plus vite pis arreter vouloir avoir le plus de stats parce que quand on comptait les pts le monde restait sur le jeux plus klongtemps pour faire plus de pts!
feque moi jvote pour 4vs 4 avec 1-2 next
pis pour la biere aussi | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Lun 28 Aoû à 18:20 | |
| - marois a écrit:
- moi c clair que je joue pas si c du 5 vs 5 avec 3 lignes c quoi staffaire la temps qua payer jouons...jvote pour du 3vs 3 4vs 4 maximum!! avec 1-2 next...on et juste a nexer plus vite pis arreter vouloir avoir le plus de stats parce que quand on comptait les pts le monde restait sur le jeux plus klongtemps pour faire plus de pts!
feque moi jvote pour 4vs 4 avec 1-2 next
pis pour la biere aussi Aille David, jsais pas si tu comprends le principe mais le prix varie en fonction du nombre de joueur!!!!!! 3vs3, oublier saaa, c'est pas assez et le gym est grand!!! Un gym conventionnel quoi! Moi j'opte pour du 5vs5 avec 2 lignes!! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Lun 28 Aoû à 23:58 | |
| -4 vs 4
-2 next chaque bords
-1 Goalers
équipe de 7. voila. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mar 29 Aoû à 0:56 | |
| t malade rino, ca va nous couter au dessus de 100$ pour la session!!! Faut 2 lignes de 4 ou 5 joueurs!!! minimum | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mar 29 Aoû à 2:28 | |
| mouin, j'avoue :/ 2 lignes de 4 joueurs alors. | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mar 29 Aoû à 15:47 | |
| Wow enfin quelqu'un qui comprend!!! Le plus on est le moins sa coute. 3 lignes c'est beaucoup trop. J'avais déjà prévu 2 équipe de 11. Du 5 vs 5 avec 2 lignes de changement plus un goaleur. Maintenant arrèté de chialer et trouver moi les joueurs.
Je suis tanner. Si vous chialer après le prix qu'est-ce que je peux faire. Au pire je vais relouer le gymnase batard de la dernière session, mais personne va jouer. Écouter, Il y a beaucoup de personnes qui sont bonnes pour chialer, mais très peu sont bonnes pour trouver des solutions. Il va y avoir UNE rencontre pour former les équipes et je veux l'argent avant de commencer. Je suis près à faire un compromis de 2 paiements. Un au début de la session et l'autre à la mi-session. 70$ c'est pas chère pour 2 heures de hockey pendant environ 10 semaines. come on les gars c'est 5$ par match faut pas capoter non plus!!!
Après cette lesson captivante de morale je veux que chaque personne me donne leur nom et je vais organiser une rencontre au cours de la semaine prochaine. Je peux pas faire plaisir à tout le monde. J'ai deux jours possible: Lundi ou Mardi de 20h à 22h. Si sa fait pas l'affaire de tout le monde bin on en fera pas de hockey. | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: deck hockey 2006 Mar 29 Aoû à 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck hockey 2006 | |
| |
|
| |