| Potins du party | |
|
+5AMé!! Frank *MaWiE* !!Chris!! Jet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Potins du party Dim 12 Mar à 3:58 | |
| Je tiens à remercier en premier lieu JD et Pat pour les implications dans le party.. Je sais que ca pas pogné comme vous vouliez, surtout avec nous les 3e.. Dans le meme ordre d'idée merci au premiere année et au deuxième d'etre venu, vous avez fait la soirée! Je tiens a souligner la présence remarqué de PhatLordz qui a vomi dans le corridor.. Et qui pendant qui vomissait dans les toilettes, je lui ai beurré la face avec l'étampe a bingo.. Finalement, je tiens a le féliciter aussi pour avoir dit : "Hin non jai jamais vomi je ramasse pas ca" - La face beurré vert de bingo.. Molo la prochaine fois Alcool : 1 vs Pierre : 0 Haha | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 12 Mar à 9:37 | |
| HAHAHAHA trop nice Jet je l'aurait tellement rit celle la!!! Dit moi que vous avez pris des photos!!! Ouais thx J-D pour le party pis ouais sa fait chier un peuy que sa l'aye pas pogné autant que tu le voulais mais bon merci pareil!!! | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 12 Mar à 11:47 | |
| HAHAHA !! Ctait trop prévisible que yallait être malade celui là !! ^^ C dommage...moi qui voulait prendre les photos de TOUT les potins...j'ai manqué celui là ...pour ce qui est des photos je vous laisse choisir si je les met sur le forum ou non...ya p-e kek personne qui pourrait pas aimer ça...pis si je les met, je les met toutes...(yen a pas tant que ça...)...Au pire sont toutes sur ma page perso déjà alors pour ceux qui m'ont sur leur liste ben aller les voir là pour l'instant !! En tuka ctait quand même nice là...un gros gros gros merci à toi Jiday !! Té trop génial !! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 12 Mar à 13:00 | |
| | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 12 Mar à 16:44 | |
| HAHAHA en plus y se rapelle de rien vraiment trop nice sa!!!! HAHAHAHA sa devait etre live!!! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 12 Mar à 20:27 | |
| - phatlord a écrit:
la seul affaire que jme rapelle, cest 10heures moins 10
héhé franches est dans la schnoutte a va ten devoir une francoisss!! Pis moi aussi jtient a remercier ceux qui ont tout organiser.. on cé vraiment faite du fun !!.. pis cétait une belle soirée!!! MErciiiii | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Lun 13 Mar à 0:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Mar à 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Potins du party Lun 13 Mar à 0:58 | |
| - Jet a écrit:
Alcool : 1 vs Pierre : 0 Haha Pierre? spa moi sa... - AMé!! a écrit:
héhé franches est dans la schnoutte a va ten devoir une francoisss!!
Ouais, au moins qqch de positif de cette soirée pour moi | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Lun 13 Mar à 1:49 | |
| Ok anyway on sait toute que c'est toi qui a fait un spray dans le corridor, et au moins 4 dans la toilette | |
|
| |
Josh
| Sujet: Lol Ven 17 Mar à 13:36 | |
| J'peux pas croire que j'ai manqué ca !! Tk Frank tu mÉcoutera la prochaine fois quand jte dirai d arreter de boire sinon tu va etre malade LOL Tk Stais Vraiment Hot ! Pour etre original mo dire merci aux organisateur ( jle pense vraiment la) | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Lol Ven 17 Mar à 15:01 | |
| - Josh a écrit:
Tk Frank tu mÉcoutera la prochaine fois quand jte dirai d arreter de boire sinon tu va etre malade LOL Jme rappelle pas que tu m'ai dis sa! La prochaine fois, donne moi une bonne claque dans face, ma arreter!!! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Potins du party Ven 17 Mar à 15:53 | |
| Au pire, pour les claques dans face.. remz c'est le meilleur pour faire ca ! Hein remz ! | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Ven 17 Mar à 17:51 | |
| - Rin0 a écrit:
- Au pire, pour les claques dans face.. remz c'est le meilleur pour faire ca ! Hein remz !
N'importe quand | |
|
| |
!!Chris!!
| |
| |
Josh
| Sujet: Re: Potins du party Ven 17 Mar à 23:08 | |
| Comment ca j savais pas ca moi que RemZ yétais bon a donner des claques su la yeule! Avoir su j en aurais bien pris quelques unes!! LOL | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Potins du party Dim 19 Mar à 20:59 | |
| - Rin0 a écrit:
- Au pire, pour les claques dans face.. remz c'est le meilleur pour faire ca ! Hein remz !
ha ha ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins du party | |
| |
|
| |
| Potins du party | |
|