| 11 mars, Party Prise 2 ! | |
|
+7MindFree22 Inconnu Jet Frank !!Chris!! Pulfer jiday 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiday
| Sujet: 11 mars, Party Prise 2 ! Dim 12 Fév à 18:56 | |
| Même place Même monde ! vous pouvez invité vos amis et surtout vos ami (e) Même prix d'entré : 5$ Même prix pour la bière : 2$ SURTOUT MÊME FUN !! v'nez pas me dire que vous ne pouvez pas être là car vous retourner dans votre famille pour la semaine de relâche, quoi que je comprenderais, venez trippez une derniere soirée avec nous autres pis vous partirez le dimanche ! vous dormirez dans le char ou dans le Bus ! Le tip ne sera pas inclu ste fois là, soyex généreux ! ( les barmaids plus belles que jamais) Il y aura plus de vodka ! ( pas 2 fois la même erreur ) il sgira de confrimer votre présence avant pour savoir comme on va en acheter.... Merci de votre collaboration gang de malade...ça devrait être fou.....jveux avoir des potins le 12 mars.....alors..laissez-vous allé.....! LES DATES DE VENTES DE BILLETS VOUS SERONT COMMUNIQUéES PLUS TARD....pour l'instant......parles hen (emails, affiche sur le babillard) ! Il faut que ca lève comme le dernier coup ! Si ya quoi que se soit Jd_roberge@hotmail.com Thanks ! | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Dim 12 Fév à 23:00 | |
| Good job !!! 3 fois bravo ! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Dim 12 Fév à 23:42 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW Notre maitre à tous!!!! Je donne un 10/10 pour la rapidité et aussi pour l'organisation!!! #1 mon homme!!! J'aimerais sa apprendre à faire sa one shot demême!!! Je vais être la 100% certain!!!! J'espère que tout le monde sera la et ben chaud!!!! Je veux des potins moi 2!!! On se vois la-bas gang!!!! P.S Ma bande de beaucerons et de Gaspésiens vous êtes mieux d'être la, vous avez toute une semaine de relache pour etre avec votre famille faque profitez d'une journée pour être entre chummy!!!! chew | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Dim 12 Fév à 23:46 | |
| C'est ou en passant???
Pis moi, sa risque pas que je sois en beauce, ma surment travailler!!!! | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Party Lun 13 Fév à 1:04 | |
| Empechez moi de prendre de l'alcool cette fois-ci | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Lun 13 Fév à 10:25 | |
| hahaha t un petit comique toi!!! pis c à la meme place que l'autre fois pour le meme qui le sais pas bin parlez-en au autre | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Party Lun 13 Fév à 19:08 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Lol Lun 13 Fév à 21:41 | |
| Lol, a qui tu vas demander pour acheter ton billet Mo | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Lol Mar 14 Fév à 11:13 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Mer 15 Fév à 22:53 | |
| On peut tu savoir c'est ou???? Fait quand meme un moment que je me le demande, et aucune réponse | |
|
| |
MindFree22
Nombre de messages : 39 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Jeu 16 Fév à 1:51 | |
| J'ai modifier tout mes messages pour le bien de tous. Quand je dis tout c'est tout.
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Jeu 16 Fév à 11:31 | |
| c'est quoi, jle saurai jamais c'est ou | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Jeu 16 Fév à 22:21 | |
| si yé sur le babillard ok.. jsais pas jlai pas vu.. mais jaimerais juste savoir le nom dla rue ou le party va avoir lieu!!! ya tu quelquun qui est capable de me dire sa de mémoire de meme !!??? jcompatise avec toi francois héhé!! sa serait bien gentil si quelquun pourrait NOUS répondre ! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| |
| |
MindFree22
Nombre de messages : 39 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Ven 17 Fév à 1:24 | |
| Au plaisir de vous avoir aider du mieux que j'ai pu
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jet
| Sujet: bab Ven 17 Fév à 8:22 | |
| S'parce qu'à la place de juste dire Allez voir sur le babillard faut t'écrives un chapitre pas intéressant sur l'importance de le consulter qui dit quasiment qu'on va mourrir si on le voit pas chaque jours | |
|
| |
jiday
| Sujet: Au SECOURS Ven 17 Fév à 11:01 | |
| Voilà ! je vais essayé de vous aidé...comme le babillard ne semble pas trop populaire...je serai l'informateur ici ! Où : Centre Communautaire Ressources, 3200 Av D'Amours, Sainte Foy, QC, G1X 1L9 En partant du cegep, tu prends le chemin St-Foy, ensuite tu vas passé au dessus de la 73 (henri4) pas longtemps apres......vriament pas longtmeps apres tu vas voir l'avenue CHERBOURG. Tu prends cette rue à droite, ensuite tu tournes à gauche sur l'avenue DAMOURS. Tu vas etre rendu....tu vas te reconnaitre une fois rendu là....le Centre communautaires se trouve à coté de l'église ! Merci ! si ya dautre questions.....on s'enligne pour un party de malade je crois ! Les dates pour la ventes de billets vous seront transmise.....et les 60 premier acheteur, obtiendront la chance de gagner un cadeau vriament cool ! A+ Jiday[/img] | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Ven 17 Fév à 13:53 | |
| Shotgun un des 60 premiers billets | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Ven 17 Fév à 18:57 | |
| - MindFree22 a écrit:
- Vous être drôle et pathétique, je me souvien pas de mémoire, mais comme je l'ai dis, il est sur le babillard, donc aller voir sur le babillard, cé si simple, lol. Je sais pas peut-être que c'est dur pour les yeux de regarder le babillard, ou ben cé difficile de s'y rendre, pourtant je passe devant environ 3 fois par jour quand j'ai des cours, lol. Bref, tout ceci pour dire que vous seriez supposer aller le voir au moins une fois par jour pour voir les nouveaux messages. Je ne reviens pas sur cette discution, j'ai déjà mentionner l'importantce du babillard sur ce forum, mais on a effacer mon massage lors d'un ménage de chose peut importante, mais pas autant que la discution sur le canadien, ah ah ah Je vous aimes pareil
je sais qu'il était sur le babillard et a quel point il est important. Je n'ai que 2 jours décole durant la semaine et jai pas le temps de me déplacer pour aller voir le babillard quand jai pas décole! Jai pas dmander a avoir 1 milion de dollar, mais simplement savoir ou le party aura lieu! Anyway, on a eu le e-mail de M. Pontbriand alors le cas est réglé! BONNE SOIRÉE | |
|
| |
MindFree22
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Sam 18 Fév à 4:18 | |
| Désoler si j'ai été trop moralisateur pour certain.
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Sam 18 Fév à 15:19 | |
| J'ai déjà lu un roman qui était moins long que les messages à Dany... pis qui était plus intéressant Jte niaise dan | |
|
| |
Jet
| Sujet: Party Sam 18 Fév à 20:20 | |
| Résumé des derniers messages a Dany : BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla BABILLARD Bla Bla Bla ... | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! Sam 18 Fév à 21:41 | |
| - MindFree22 a écrit:
- Vous être drôle et pathétique, je me souvien pas de mémoire, mais comme je l'ai dis, il est sur le babillard, donc aller voir sur le babillard, cé si simple, lol. Je sais pas peut-être que c'est dur pour les yeux de regarder le babillard, ou ben cé difficile de s'y rendre, pourtant je passe devant environ 3 fois par jour quand j'ai des cours, lol. Bref, tout ceci pour dire que vous seriez supposer aller le voir au moins une fois par jour pour voir les nouveaux messages. Je ne reviens pas sur cette discution, j'ai déjà mentionner l'importantce du babillard sur ce forum, mais on a effacer mon massage lors d'un ménage de chose peut importante, mais pas autant que la discution sur le canadien, ah ah ah Je vous aimes pareil
Ne mélangeons pas les oranges avec les véhicules utilitaires sport (C'est dire comme on est hors sujet) FIRST : On parle d'un party, et non de l'importance «soi-disant» existentielle du babillard Ensuite : La question sur la supression des messages est déjà clos et n'a aucun rapport avec le sujet puisque tout le monde est déjà conscient de l'importance du babillard. Et finalement : On a pas tous les mêmes valeurs et les mêmes considérations primaires. Certains privilégient l'hédonisme (wow, quel mot) dans une tite conversation sur le canadiens, et d'autres privilégient «acharnement» le babillard de TP. Il serait par conséquent absurde d'imposer ces propres considérations. Surtout l'imposer à des gens qui ne peuvent y aller trois fois par jours car ils n'ont que deux ou trois jours d'école par semaine. D'ailleurs.. le fait que les messages de la conversation sur le canadiens ne furent pas effacés correspondent parfaitement à la loi de l'offre et de la demande puisque c'est le POST le plus utilisé. (PS : Ça me tentait d'argumenter et d'écrire moi aussi un message plus long et moindrement intéressant qu'un roman .. mais c'est de bonne foi) Sur ce, bonne soirée (Ou journée si c'est le jour) | |
|
| |
Jet
| Sujet: Bab Dim 19 Fév à 0:45 | |
| P-e que les profs vont finir par poster sur le babillard électronique :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 mars, Party Prise 2 ! | |
| |
|
| |
| 11 mars, Party Prise 2 ! | |
|