| Party du 24 | |
|
+10marois le gars qui fou la marde LessBigFX OFFiC3R Ch4b Frank !!Chris!! ReMs52 *AuDreY* AMé!! Pulfer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Party du 24 Dim 25 Sep à 17:52 | |
| Bon, voici une petite liste de fait cocasses ! : -Notre sergent buvant sur le terrain de tennis -L'hivresse de mélanie (rousse!) -Les deux jumelles.... ouin ouin ouin, les gars vous etes satisfaits? -"bob" fournissant des capotes
Rajoutez en!!! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: suite.. Dim 25 Sep à 21:26 | |
| - la danse sexy des filles sur les gars de 1ere pis mélanie qui gagne finalement sa calotte MOLSON!!! -le Saut en grand écart du représentant de tous les années de tp(Dany) !!.. parce que ctun ancien cheerleader de ste-foy !!!
**QUi est-ce qui continu notre lancée?? | |
|
| |
*AuDreY*
Nombre de messages : 2 Localisation : LiMoilOu Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Dim 25 Sep à 22:36 | |
| Sérieusement moi je trouve que tout était parfaitement normal au party pis au palladium par la suite c'était encore plus normal, tout le monde était ajeun pis y'a personne qui faisait quelque chose qui n'aurait pas fait dans un état parfaitement ajeun... Mais tout le monde était ajeun donc ils ne pouvaient pas faire des choses de personne pas ajeun (PS: Je suis ironique dans mes propos parce que srx y'avait pas grand monde d'ajeun )
Dernière édition par le Lun 26 Sep à 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Dim 25 Sep à 23:04 | |
| Tsssss je trouve sa écoeurant de voir du potinage de meme C'est dégueulasse!!! Tsé on sen fou pas mal que Félix c'est pas pogné de grosse ou que mel est danser ak toute les gars ki avais au party pis que les jumelles aussi dans lfond Tout a fait dégueulasse hahaha sérieux stes bin drole pis y faudraikt voir le monde soul dememe plus souvent sa fait ressortir la bete en eux!!!! Comme Rémy qui c'est fait pas mal de fun au palladium... un bonne échange de salive hein mon rem hahah Le secrétaire | |
|
| |
*AuDreY*
Nombre de messages : 2 Localisation : LiMoilOu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 11:04 | |
| bon sa laire ki faut que jen mentinne une ! A propos de François Bolduc ! le sergent ! apès une coupe de bière Frank y esasyais dme dire que yavais un porte feuille ds ca poche en arriere mais que yavais rien en avant ! pis que c un gros secret qui faut po que je dévoile au autre filles ! LOL | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 12:59 | |
| - Citation :
- Tout a fait dégueulasse hahaha sérieux stes bin drole pis y faudraikt voir le monde soul dememe plus souvent sa fait ressortir la bete en eux!!!!
Comme Rémy qui c'est fait pas mal de fun au palladium... un bonne échange de salive hein mon rem hahah
Le secrétaire Chris, je vois pas du tout de quoi tu veux parler, tu dois te tromper de ReMz Pour ma part je me suis fait renverser de la bière dessus à plusieurs reprises.. la mienne.. Tout ce que j'ai à dire comme conseil, quand y'a plein de monde qui saute partout pour attraper des chandails, restez pas là avec votre bière.. À part ça y'a un gars de la Tech Po en troisième année qui voulait battre pis massacrer un gars avec un chandail de football pis qui se prenait supposément pour un Fresh. Si la personne se reconnait, «Watch toi» Pis finalement et bien je suis déçu de notre président de Tech Po qui est Gaspésien mais qui sait même pas c'est où Grande-Rivière pis qui pensait stait dans le nord de la Gaspésie.. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 13:02 | |
| | |
|
| |
ReMs52
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 13:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Sep à 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 13:17 | |
| | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 14:20 | |
| n autre fait assez cocasse qui jusqu'à maintenant reste mon favori! J'vous met en contexte: Chu entrain de pisser apres une couple de biere et comme par hasard je sors de la sale de bain (apres mettre lavé les mains bien sur) et qui c ke je vois pas mais se bon vieux Félin! Apres un peu de jasette mais dans un contexte ke je ne connais point mon bon vieux Félix m'informe... Qu'il s'est craché sur la bite en pissant!!! J'me roulais presque a terre LOLL Tk magnifique simplement magnifique Le secrétaire | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 14:25 | |
| Hahahah Moi je lai vu live. Jtais dret a coté quand y c craché dessus. On jasait, la jle vois ak un gros moton de bave dans yeule. Y crache... hahah mais le cracha a comme pas parti dans bonne direction. HAhah stais juste trop drole | |
|
| |
LessBigFX
| Sujet: Re: Party du 24 Lun 26 Sep à 16:13 | |
| mouhahahhaha celle là c'est vraiment la meilleure ! J'nai juste entendu parler pis j'me roulais carrément à terre !!! | |
|
| |
le gars qui fou la marde
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 17:12 | |
| jpeux vous dire aussi qu'un certain gars de gaspésir est allé au toilette faire caca et y sest chier dessus tellement yétait soul je nomme pas de nom mais bon.... | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 17:16 | |
| t ki toé pour dire des affaire demainme??? | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 17:21 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 18:49 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ian
Nombre de messages : 6 Localisation : Vieux-Québec Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 21:27 | |
| pour la merde de fin de soirée.. svp on tient ca mort
Le gars en question à été aviser et les mesures nécessaire seront prises
..éviter de blaster qui ce soit sur le forum .. thx | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Party du 24 Mar 27 Sep à 23:47 | |
| Ce n'est pas sa le but du forum de toute fason!! J'espere ke le monde aurons assez de jujotte (coquin comme mot) de ne pas tairnir la réputation ou blaster kelkun!! C'est des faits cocasse, amusant et non a utiliser pour abaisser kelkun! Si quelqun vous demande de pas répété kelke chose ke vous seul etre témoin ne venez pas le poster sur le forum sa serait un manque de respect et indigne dun futur policier! Merci a tous Le secrétaire | |
|
| |
MindFree22
Nombre de messages : 39 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Franchement, lol, je connais ma gaspésie, lol Mer 28 Sep à 17:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
MindFree22
Nombre de messages : 39 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Party du 24 Mer 28 Sep à 17:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pulfer
| Sujet: Re: Party du 24 Mer 28 Sep à 17:25 | |
| Je met un bill de 100 sur le roux ! | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 1 Localisation : St-Foy, Gaspé.. Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Hey !!! Mer 28 Sep à 18:59 | |
| Ben Ouais c'est sa ... Chté Même pas la Au Palladium ... tu fais dla descrimination envers les roux toi lala !!! | |
|
| |
Pulfer
| |
| |
ReMs52
| Sujet: Re: Party du 24 Mer 28 Sep à 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party du 24 | |
| |
|
| |
| Party du 24 | |
|