| Newz pour la party du 11 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jiday
| Sujet: Newz pour la party du 11 ! Sam 25 Fév à 9:14 | |
| Bon, comme pas mal de choses se sont réglées durant la derniere semaine, Pat et moi allons faire la tournée des classes. Officieusement les billet seront en ventes dès lundi, mais il y aura des périodes officielles pour faire l'achat des billets. Avant de vous parler de quelques nouveauté, je veux vous dire que si vous venez au party, ca va etre malade.....puissant.... Voici quelques nouveauté... 1- les 60 premieres personnes qui achete un billets, seront participants afin de gagner un transport en Taxi pour revenir...! 2- Nous allons vendre directement des 26 onces de vodka avec des bases sur des préentoires afin que vous vous fassiez vous autres même vos drinks ( style MTL ) 3- LISEZ BIEN CECI : à chque fois que quelqu'un qui est en Technique policière achetera une billet, il pourra amener quelqu'un du meme sexe de lui tout a fait gratuitement. EXEMPLE, si M.X de 1ere année achete un billet, il pourra amene un M.Y au party gratuit. Nous encourageons les filles à amener des amies de filles ! Cest pas un party réservé exclusivement au TP, par contre CHOISISSEZ VOS AMIS....PAS DE PÉPIN SVP ET SURTOUT PAS DE DROGUE 4- il y aura un MOITIÉ MOITIÉ.....tres payant pour celui qui gagne et ce moitié moitié servira a financer le BAL et à procurer une PLUS belles soirée au gagnant ! ! 5- Il y aura un grand prix sois une soirée VIP au MAURICE NIGTH CLUB . TOUT L'ALCOOL COMPRIS, ctun all include dans un BAR , il va avoir un DJ invité...ACHETE DE LA BIERE ET VIENS TRIPPER AVEC LES ORGANISATEURS DU PARTY sois moi et PAT SYLVAIN ! en gros cest ca...nous allons passé dans vos classes le plus vite possibles...si il y a des questions.....email jd_roberge@hotmail.com OU directement sur le forum. ¨CA VA ETRE...tout siemplement MAGIQUE ! ahaha on start notre semaine de relache en grand. Jiday OUT FOR SUMMER MARCH 11TH 2006 | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Sam 25 Fév à 18:14 | |
| Merci beaucoup à toua et Pat pour l'organisation. Ca risque d'être solide ! J'espère que ca va etre nice comme le dernier coup ! A part a mon arrivé, j'me suis faite écoeuré l'dernier coup a cause que j'avais une chemise rose... lol wow ... surtout par un boys de 3ème année que j'me nommerai pas ^^ Enfin, je vous remercie et j'suis sur qu'on va se faire du fun en esti ! | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: lol Sam 25 Fév à 22:02 | |
| | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Dim 26 Fév à 12:26 | |
| Nan Ca manquait de classe touka ! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Dim 26 Fév à 17:30 | |
| Sa va etre fou j'espère que tout le monde va etre la!!! | |
|
| |
Joyal_NTE
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Lun 27 Fév à 22:42 | |
| J'aimeras carifier quelques petits détails. Tantôt, lorsque vous êtes venu nous faire la promotion du party, j'sais pas si j'ai bien compris, mais me semble que vous disiez: si on amène plus de 5 personnes, notre entrée est gratuit en plus d'avoir 2 consomations gratuites...c'est bien ça?
Et aussi, est-ce que l'entrée est gratuite pour toutes les personnes que nous invitont ?
Pour finir, comment on fait pour prouver qu'on a amené tant de personnes? Faut-il qu'ils se présentent en même temps que nous à l'entrée?
Merci de répondre à ses questions. | |
|
| |
jiday
| Sujet: réponses Lun 27 Fév à 23:24 | |
| Bon pour répondre à tes questions.....Si tu amenes 5 persronnes, ton entrée en gratuite pour toi....mais pour eu le deals normale s'applique 5$ ( ce qui est a mon avis donné) deplus, si tu amene des personnes avec toi, ils vont forcément arrivées en même temps que toi......enfin je l'espere......
N'oublier pas den parlé a vos amis....votre petite sortie du vendredi soir pourra se transformée en débauche du samedi ! ya
Voila....si ya autre chose gênez vous pas... | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Party Mar 28 Fév à 21:06 | |
| Hey moi j'ai entendu dire que l'organisateur principale du party pouvait meme pu aller a son party qui organise depuis un mois parce que ca tombe sur ses journées de stages. Ma question est, est-ce que c'est vrai ca? (HAHAHA) Amicalement, JS | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Mer 1 Mar à 13:34 | |
| Jespere que non pour lui, sa srait plate | |
|
| |
jiday
| Sujet: NEWZ ! Dim 5 Mar à 12:57 | |
| Amicalement mon JS je te dirai que je vais pouvoir etre là ! jme suis organiser avec mes amis policiers ! ! yaaaaa body.......donc je serait là pour te cheké mon chum ! OUBLIEZ PAS les billets sont en ventes cette semaines......LUNDI à 10h ou nimporte quand, quand vous nous voyez..... une semaine avant la débauche de la relâche ! chow ! | |
|
| |
Jet
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Dim 5 Mar à 15:53 | |
| Fiab! | |
|
| |
jiday
| Sujet: YA Dim 5 Mar à 23:02 | |
| Sérieux.....acheter vos billets cette semaine ! Il faut qu'on évalue le nombre de personnes ! So let's go ! oh!......I wanna fall in love during this nigth.......so bring somes beautiful girls down there !!! ! on se comprends....il faut que ca rock ! | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Lun 6 Mar à 20:38 | |
| HaHa!! mais hum...tu sais tu en gros quand tu vas être à la café ou a quelque part pour qu'on puisse te trouver....ou ben qui d'autre que toi qui va avoir des billets ?? | |
|
| |
jiday
| Sujet: Dernier rendez-vous ! Mar 7 Mar à 0:20 | |
| JEUDI de MIDI À 14h café.....si cest pas moi cest l'autre gars Patrick Sylvain...demandez a nimporte qui ils vous le diront cest qui.......
LA.......EMBARQUEZ-vous DANS LE PARTY ? pcq ca risque d'etre malade........les défaites poche ou les JE SAIS PAS....encouragez le monde de la TP..vnez fai reun tour prendre quelque bieres pis on va etre heureux.......
exemple...ceux en 3e qui peuvent pas etre là donne quand meme 5$ pour nous encourager de s'avoir forcer le cul comme des caves apres cte party là !
on la fait pcq on adore faire ca.....mais il sagit de voir du monde làbas par contre ! Si le party pogne......ca va etre mémorable......ya pleins de monde qui vont etre là....amenez vos blonde et ou amies...... | |
|
| |
Jet
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Mar 7 Mar à 1:21 | |
| Je jasais de ca avec JD alentour d'une tite biere au cactus a soir
Pis on y va on culotte courte, faite pareil
Out of summmmer rockkkks | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Mar 7 Mar à 1:29 | |
| c'est clair que j'y suis!!!!!!! Anyway, jwork a 17h le dimanche alors, jai en masse le temps de me remettre de la veille!!!! | |
|
| |
Jet
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Jeu 9 Mar à 14:48 | |
| Ya ya ya!
Petit rappel pour le party de samedi! Ca va etre la débauche! Profitez d'un des derniers party organisé par JD.
Apportez qui vous voulez! | |
|
| |
Jet
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Sam 11 Mar à 12:05 | |
| Heyy je sais pu trop c'est ou exactement sur la rue d'amour Mais bref vous pognez le ch. ste foy en direction de cap rouge genre, vous descendez de la suete jusqu'en bas ou l'église, c'est a coté.. Pour info 953 6223(JD). Si yen a qui le save exactement donnez les infos!! Pis je cherche un lift pour y aller Je reste a coté du Cegep FXG : 653-8967 | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Sam 11 Mar à 19:31 | |
| jai trop hateee!!!!
On svoit a 8h30! | |
|
| |
Jet
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! Sam 11 Mar à 20:11 | |
| J'veuxxx un lift j'paye en argent ou en biereee J'veux pas prendre la bus en culotte courte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newz pour la party du 11 ! | |
| |
|
| |
| Newz pour la party du 11 ! | |
|