| Party initiation | |
|
+6AMé!! Marie Rin0 marois ChAb !!Chris!! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Party initiation Jeu 14 Sep à 19:25 | |
| Francheska va vous en parler, mais je crois qu'un sondage sur le forum serait aussi très efficace et rapide. Elle hésite entre 2 date: SAMEDI le 7 octobre ou Vendredi le 13 octobre. Dite-moi vos réponse rapidement sinon dites le à Franches.
Sois le vendredi avant la semaine de relache ou le vendredi après!!!
Rapide svp merci!!!
Dernière édition par le Ven 15 Sep à 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 14 Sep à 19:58 | |
| avant sinon cest bien trop tard | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 14 Sep à 20:23 | |
| | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 14 Sep à 22:09 | |
| oué, avant la semaine de relache. Srait nice d'aller finir la soirée a kekpart après aussi... parce que finir le party a 1:00, cest poche ^^ Si vous voulez que j'moccupe dapporter du bon beat, vous men parlerez ! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 5 Localisation : Ste-Foy et Gaspésie Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 14 Sep à 22:53 | |
| Ça serait mieux de le faire plus tôt | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Party initiation Ven 15 Sep à 9:43 | |
| Rino je te passe une commande... mais personelle ... fait moi donc un bon petit CD de mp3... jai formaté et jai pu rien | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Sam 16 Sep à 19:42 | |
| je sais pas si mon vote compte .. mais je vote pour avant la relache moi si !!jvous oublies pas tsé!! jmennuie déja ! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Dim 17 Sep à 21:09 | |
| voyon amé tu va toujours faire parti de la famille...je crois que je peux parler pour les autres mais tu est invité a tous les party de tp si tu veux ...sa va nous faire plaisir de te voir!! | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ste-Foy et Saint-Raymond les fds! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Dim 17 Sep à 23:09 | |
| Allo!!! Moi normalement je voterais pour avant la relache mais bon.... La famille m appelle, je ne pourrai y etre malheureusement, c est tres dommage pcq je ne voulais pas le manquer... La chasse a l orignal m attend et il y en a un dans le bois qui n attend que sa...
Tk si c est apres, c est certain que je vais y etre!! Bye bye | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Lun 18 Sep à 9:48 | |
| un ou lautre, jai pas grand chance dy etre!! cest la le travail de nuit de fin de semaine | |
|
| |
Math
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec / Loretteville Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Party initiation Lun 18 Sep à 22:29 | |
| Moi je vote aussi pour avant la relâche , de toute façon la journée de travail le lendemain va être le même | |
|
| |
=RAcH=
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Les Saules, Québec Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: partyyy Mar 19 Sep à 20:23 | |
| OK pas de différence pour moi avnt ou apres mais un SAMEDI SOIR CETS MIEUX...... entk pour moi vu que un vendredi je work le lendemian a 9h... ARK etre pucker! Alors vu jai besoin de toute ma tete pour ma job, FAITES CA UN SAMEDI!!!!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 21 Sep à 18:07 | |
| CEST CONFIRMÉ!!!! Dominic Leclerc, représentent de 1ere année à réussi a nous préparer un ptit quelque chose -JEUDI 5 OCTOBRE 2006 -AU STAR BAR ET STAR CLUB (Pyramide Ste-Foy) - 5 à 7 au Star Club (Réservé pour l'ensemble des TP) - Souper au Star Bar - Soirée au Star Club J'attend d'avoir les billets pour les faire imprimer et en faire la vente. Ils seront en vente au cout de 2$(sinon 3$) Vous êtes mieux de tous y etre!!!!! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Party initiation Jeu 21 Sep à 18:34 | |
| Le party dans la salle communautaire sera repousser à la fin novembre question de faire la fête avant... les party de noel | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Party initiation Lun 2 Oct à 20:45 | |
| YA TU DU MONDE QUI VONT ETRE LA JEUDI SOIR PROCHAIN!?!?!?! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Party initiation Lun 2 Oct à 23:57 | |
| Moua vais aller faire un tour. Pour le reste, j'vais voir comment c'est ! | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Party initiation Mar 3 Oct à 8:36 | |
| Moi too je vais etre la. Surtout que jhabite juste lautre coté de la rue! | |