On veut bien comprendre ce que l'on veut comprendre. Je n'impose à personne le foutu babillard. Et puis, lorsque j'ai répondu la première fois je faisait allusion au party et non sur l'importance du babillard, puisque ce sujet avait déjà été épuiser.
Le post sur le canadien peut ben rester là s'il veut, je m'en fou comme de l'an 40. Tu affirme que c'est le plus fréquenter, mais avant la suppression des vidéos, qu'on ne doit pas revenir en arrière parce que le sujet est clos, ben il était tout autant fréquenter.
Pis c'est pas pour être plate mon Jet, mais le babillard sur le site de TP ne sera pas plus vu que celui mural, le monde vont trouver des raisons, ben j'ai pas Internet, j'ai pas d'ordi, j'ai pas le temps d'aller voir ça, bref, quand même qu'on essayerait de vouloir rejoindre tout le monde y va toujours rester des insatisfaits. Mais en trois ans il y a quand même eu des améliorations, il reste toujours quelques inrejoignables, mais bon.
Si tu savais toute les raisons que j’entends pour me dire qu'un tel ne savait pas pour tel affaire et un autre pour tel autre affaire. En trois ans c'est pas pensable les choses que j'ai faite pour la technique, mais bon je me demande à quoi sa ma servi, la moindre petite erreur ou oubli et on me chi dessus.
Même pour le forum, on me dit c'est de la merde st'affaire là, c'est des conneries, et bien moi, je démenti c'est racontar en leur disant ben non, on affiche des messages importants, des vidéos, les party et toute sorte de chose intéressante et qu'il ne faut pas juger le forum trop rapidement, mais officiellement c'est ma dernière intervention ce soir.
Pourquoi se battre pour quelque chose en quoi nous ne croyons plus. Je suis fatiguer de me justifier pour tout ce que je dis ou fais, alors à quoi bon. Je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, mais des fois je crois que je devrais l'être un peu plus. Je suis toujours là pour motiver qui le veut bien, mais pourquoi porter attention a ceux qui ne veut que m'humilier en publique. Alors bonne chance à vous, désoler si mon ROMAN à été long, le dernier chapitre vient de se terminer se soir, AUREVOIR