| Party de notre petite Audrey!!! | |
|
+7Frank !!Chris!! Rin0 Pulfer *MaWiE* Erika fender_rock 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fender_rock Félin
| Sujet: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 14:03 | |
| bonjour à tous!!! Pour ceux qui sont aller au party d'aurey le vendredi 10 (et 11:P) Février on surement passé une excellente soirée!!! Bon ok génial tout le monde a apprécié et c'est pour sa que je pense que nous devrions tous lui dire un gros merci pour ce party de TP 1. J'invite tout le monde qui se sont pointé, à la remercier grandement. Vous avez même pas idée à kel point elle s'est démenée pour maintenir l'ordre BRAVO ET UN IMMENSE MERCI À MA FUTURE PETITE POLICIÈRE. ON T'AIME GROS AUDREY!!! | |
|
| |
Erika
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 14:44 | |
| Bonne initiative Félix!! Cé super de ta part Audrey!! Merci poulette! Merci aussi a Rino, pour la musique, et à Chab! Chow!! | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 15:56 | |
| Oh que oui !! MERCI GROS GROS GROS !! c'était vrm génial !! Pis c'est vrai qu'elle a travaillé fort pour que sa soit génial pour tous...surtout la musique hin cocotte ...Pis malgré les ptites badluck jpense que tlm a passé une excellente soirée alors merci encore jtadore !! xx | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 16:41 | |
| ahah j'ai mal aux cheveux ! (sont doux, hein audrey ! ) C'tais malade ! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 18:14 | |
| hey Pulfer, stu toua qui a été malade ?! hahaha Nan sérieux, MERCI infiniment a Audrey. C'est pas tout le monde qui aurait tolérer autant de monde dans sa maison et audrey a su garder l'ordre en meme temps que tout le monde s'amusait. Merci encore ma rouquine préféré | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 18:31 | |
| Super merci ma petite autruche sérieux la stes vraiment le fun... en plus j'ai apris que les autruche sa vivait dans des maisons assez fou | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 19:17 | |
| Vraiment nice le party audrey!! Spa tlm qui a une maison et qui peut faire un party de la sorte!! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 19:57 | |
| C'était super cool !! Sa fesait longtemps quon avait pas eu de party avec lagang feck j'espere que tlm était content!!... un belle réussite pitoune !!.. luv Ya!! | |
|
| |
PL
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Sam 11 Fév à 20:22 | |
| c't'un faite que audrey c démener solide pour le party merci ben gros , c'était vraiment cool | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 5 Localisation : Ste-Foy et Gaspésie Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Dim 12 Fév à 13:03 | |
| Ouais, merci Audrey c'était vraiment nice comme party! | |
|
| |
Rod
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! Mer 15 Fév à 19:44 | |
| Audrey ton party etait vraiment COOL et vraiment FUN. Je voulais te dire un gros merci de nous avoir tout accueilli et aussi d'avoir reussi a t'assurer du bon deroulement de la soiree. Aussi, un merci a Rino pour la bonne musique. rin0 - Plaisir mek Chow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de notre petite Audrey!!! | |
| |
|
| |
| Party de notre petite Audrey!!! | |
|