Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Party de notre petite Audrey!!!

+7
Frank
!!Chris!!
Rin0
Pulfer
*MaWiE*
Erika
fender_rock
11 participants
AuteurMessage
fender_rock
Félin
fender_rock

Party de notre petite Audrey!!! Empty
MessageSujet: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 14:03

bonjour à tous!!! Pour ceux qui sont aller au party d'aurey le vendredi 10 (et 11:P) Février on surement passé une excellente soirée!!! Bon ok génial tout le monde a apprécié et c'est pour sa que je pense que nous devrions tous lui dire un gros merci pour ce party
de TP 1. J'invite tout le monde qui se sont pointé, à la remercier grandement. Vous avez même pas idée à kel point elle s'est démenée pour maintenir l'ordre Shocked Shocked Shocked BRAVO ET UN IMMENSE MERCI À MA FUTURE PETITE POLICIÈRE. ON T'AIME GROS AUDREY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 14:44

Bonne initiative Félix!!
Cé super de ta part Audrey!! Merci poulette! Merci aussi a Rino, pour la musique, et à Chab!
Chow!!
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 15:56

Oh que oui !! MERCI GROS GROS GROS !! c'était vrm génial !! Pis c'est vrai qu'elle a travaillé fort pour que sa soit génial pour tous...surtout la musique hin cocotte Wink...Pis malgré les ptites badluck jpense que tlm a passé une excellente soirée alors merci encore jtadore !! xx
Pulfer

Pulfer

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 16:41

ahah j'ai mal aux cheveux ! (sont doux, hein audrey ! Laughing )

C'tais malade !
http://www.freeloadmp3.com/
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 18:14

hey Pulfer, stu toua qui a été malade ?! Very Happy hahaha
Nan sérieux, MERCI infiniment a Audrey. C'est pas tout le monde qui aurait tolérer autant de monde dans sa maison et audrey a su garder l'ordre en meme temps que tout le monde s'amusait. Merci encore ma rouquine préféré Wink
https://techpo2005.1fr1.net
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 18:31

Super merci ma petite autruche sérieux la stes vraiment le fun... en plus j'ai apris que les autruche sa vivait dans des maisons Cool assez fou Razz
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 19:17

Vraiment nice le party audrey!! Spa tlm qui a une maison et qui peut faire un party de la sorte!!
AMé!!

AMé!!

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 19:57

C'était super cool !! Sa fesait longtemps quon avait pas eu de party avec lagang feck j'espere que tlm était content!!... un belle réussite pitoune !!.. luv Ya!! Like a Star @ heaven
PL

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptySam 11 Fév à 20:22

c't'un faite que audrey c démener solide pour le party
merci ben gros , c'était vraiment cool
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptyDim 12 Fév à 13:03

Ouais, merci Audrey c'était vraiment nice comme party! Very Happy
Rod

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! EmptyMer 15 Fév à 19:44

Audrey ton party etait vraiment COOL et vraiment FUN. Je voulais te dire un gros merci de nous avoir tout accueilli et aussi d'avoir reussi a t'assurer du bon deroulement de la soiree. Aussi, un merci a Rino pour la bonne musique.

rin0 - Plaisir mek Very Happy

Chow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de notre petite Audrey!!!   Party de notre petite Audrey!!! Empty

Party de notre petite Audrey!!!
Page 1 sur 1