| Adresse pour Msn | |
|
+27Pascal 123 Gus christelle Rod Erika !!Chris!! MklImpact ANNiPiPi stef Josh karateboy MindFree22 Valérie Bragagnolo AMé!! Dominic Geneviève Jeff lemieux =RAcH= ludo1143 Rin0 Inconnu *MaWiE* fender_rock Frank OFFiC3R Ch4b 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus
Nombre de messages : 4 Localisation : Ste-foy Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Lun 12 Déc à 21:56 | |
| yoo!! jvais vous laisser le mien aussi pourquoi pas? Chow! Gus | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mar 13 Déc à 13:15 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mar 13 Déc à 17:57 | |
| | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mar 13 Déc à 20:36 | |
| lorsque tes intelligent comme moi...tu clique sur msn....et son adresse est marqué !.... pas facile hen | |
|
| |
123
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mer 14 Déc à 1:00 | |
|
Dernière édition par 123 le Mer 14 Jan à 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gus
Nombre de messages : 4 Localisation : Ste-foy Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Jeu 15 Déc à 17:07 | |
| je savais qu'en ne mettant pas mon adresse tallais pu pouvoir dormir jeff... je sens le desir que tu as à vouloir me parler... mais bon... jvais ta marquer juste pour toi mon petit... et en passant.. si tu veux une épaule pour pleurer , jvais te prêter la mienne... jpensais bien que tallais etre aussi futer que ludo mais bon... jaurais du faire comme tout le monde comme tu dis.. un vrai ti mouton.. oneforhate@hotmail.com j't'aime bien tu sais.. Chow! Gus | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ste-Foy et LAc-Etchemin les fds Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Voici la mienne Mar 31 Oct à 19:36 | |
| Bon, moi je vais me présenter un peu aussi... Je m'Appelle Pascal Richer... J'ai 17 ans et j'habite a ste-foy en appartement, mais je viens de Lac-Etchemin dans Bellechasse Voici mon Mail... pascalricher21@hotmail.comVoila Pascal Au plaisir de vous parler!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mar 31 Oct à 19:50 | |
| Bienvenue Pascal!! Passe le message aux autres! | |
|
| |
Math
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec / Loretteville Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Bnojour Mar 31 Oct à 23:07 | |
| Bon bin salut moi c'est Mathieu. 17 ans (vivement le 18), j'habite à Lorette pis c'est sa. Je suis on sur le forum depuis un bout mais j'avais rien à dire puisque les conversations était surtout de 2ieme année et plus . A + Math | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mer 1 Nov à 11:26 | |
| Occupe toi de faire parler les 1ere, sa serait intéressant | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Mer 1 Nov à 14:18 | |
| ya rien a dire lgros...t pas pour inventer des sujet pour rien | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Jeu 2 Nov à 2:43 | |
| ??? et tu parles d'une photo comme avatar | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Ven 3 Nov à 16:34 | |
| eva langoria qui pose pour Maxim je dit pas non ...nimporte quand lgros ac elle...trop canon | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Ven 3 Nov à 16:55 | |
| - marois a écrit:
- eva langoria qui pose pour Maxim je dit pas non ...nimporte quand lgros ac elle...trop canon
toi tu dis pas non mais le problème c'est que elle à va dire non;)... sans rancune aucune | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Ven 3 Nov à 17:00 | |
| | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Ven 3 Nov à 23:46 | |
| boff jmen fou jen connais de splus belles ahahah | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Sam 4 Nov à 15:14 | |
| jai besoin de preuve marois!! | |
|
| |
Jeff lemieux
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Sam 4 Nov à 17:19 | |
| - Frank a écrit:
- jai besoin de preuve marois!!
il peut en connaitre des plus belles mais c'est pas dit qu'elles le connaissent dsl mais j'aime bien ça te rabaisser | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Sam 4 Nov à 17:22 | |
| Bonjour à tous. Moi je m'apelle Jessica Simard je suis en 1ere année et je viens de Petite-Rivière-St-Francois (charlevoix). Présentement j'ten apparte à ste-foy fecke si jamais y spasse de koi d'intéressant un soir écrivez moi! Mail : dixiex121@hotmail.com
Dernière édition par le Dim 17 Déc à 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Sam 4 Nov à 18:58 | |
| bon ben jle change mon avatar bande de jaloux!! moi au moin je suis sur que les belles filles trippent pas sur les plombiers hein jeff !!
changement de sujet nous pouvons voir que Jessica a bien compris le topic (comparé a dautre) cest-a-dire adresse MSN !!
jte souhaite la bienvenue a toi Jessica et jespere que tu prendra pas tout au sérieu sur ce forum aussi que tous les autres nouveaux..on sagace pas mal mais c jamais rien de méchant...ben sa dépend...ahahah
bon ben sur ce je prédit une victoire de 3-2 du CH ce soir contre les Devils YONT PERDU HAHA ^^ - rin0
ALP | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Adresse pour Msn Dim 12 Nov à 13:51 | |
| Bon ben bonjour tout le monde! Moi c'est Maxime St-Georges, je viens de Sept-Iles et, évidemment, j'ai un appart à Ste-Foy! Mon adresse msn c'est maximestgeorges@hotmail.com Alors voila, jvous dis bonjour à tout le monde pis au plaisir de faire de quoi un manné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse pour Msn | |
| |
|
| |
| Adresse pour Msn | |
|