Bonjour à tous!
Nous avons besoin de bénévole pour le carnaval.
Voici ce que Monsieur Pontbriand ma envoyer:
Bonjour,
Je viens de recevoir un message du lieutenant Sylvain Vallières qui me demande 5 étudiants pour samedi le 4 février pour travailler à la centrale de police à partir de 15 heures… C’Est en plus des 9 qu’ils nous ont demandé pour la parade à Charlesbourg… Je sais que c’est à la dernière minute mais c’est qu’ils se sont fait lâcher par les étudiants de CNDF pour une raison que j’ignore.
Si nous arrivons à combler ce vide, nous marquerons des points auprès du service de police de Québec !!! Cela peut s’avérer profitable à court et long terme si on démontre une grande fiabilité !!!
Je suis au bureau demain (vendredi). Donnez-moi des nouvelles quant aux 9 pour la parade et quant à la possibilité de remplir le contrat de 5 personnes.
Michel Pontbriand
Coordonnateur
Techniques policièresDonc, nous avons besoins de 9 bénévole pour la parade, vous devez vous présenter à 15h30 au 7505 de la 1ière avenue et demander monsieur Duhamel.
Nous avons ensuite besoin de 5 bénévole pour allez au poste de police!!!
C'EST SUPER SUPER IMPORTANT de remplir toute les places!
Écrivez moi un e-mail pour me dire que vous venez!!
tinny68@hotmail.comVous pouvez m'appeller sur mon cell: 809-9955, laissez moi un message avec votre nom et nom de famille et numéro de téléphone si je ne répond pas!!!