Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bénévolat pour le Carnaval!

2 participants
AuteurMessage
AnnAngel

AnnAngel

Bénévolat pour le Carnaval! Empty
MessageSujet: Bénévolat pour le Carnaval!   Bénévolat pour le Carnaval! EmptyJeu 2 Fév à 18:10

Bonjour à tous!

Nous avons besoin de bénévole pour le carnaval.

Voici ce que Monsieur Pontbriand ma envoyer:

Bonjour,

Je viens de recevoir un message du lieutenant Sylvain Vallières qui me demande 5 étudiants pour samedi le 4 février pour travailler à la centrale de police à partir de 15 heures… C’Est en plus des 9 qu’ils nous ont demandé pour la parade à Charlesbourg… Je sais que c’est à la dernière minute mais c’est qu’ils se sont fait lâcher par les étudiants de CNDF pour une raison que j’ignore.

Si nous arrivons à combler ce vide, nous marquerons des points auprès du service de police de Québec !!! Cela peut s’avérer profitable à court et long terme si on démontre une grande fiabilité !!!

Je suis au bureau demain (vendredi). Donnez-moi des nouvelles quant aux 9 pour la parade et quant à la possibilité de remplir le contrat de 5 personnes.

Michel Pontbriand

Coordonnateur

Techniques policières

Donc, nous avons besoins de 9 bénévole pour la parade, vous devez vous présenter à 15h30 au 7505 de la 1ière avenue et demander monsieur Duhamel.

Nous avons ensuite besoin de 5 bénévole pour allez au poste de police!!!

C'EST SUPER SUPER IMPORTANT de remplir toute les places!

Écrivez moi un e-mail pour me dire que vous venez!!
tinny68@hotmail.com
Vous pouvez m'appeller sur mon cell: 809-9955, laissez moi un message avec votre nom et nom de famille et numéro de téléphone si je ne répond pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
123

123

Bénévolat pour le Carnaval! Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat pour le Carnaval!   Bénévolat pour le Carnaval! EmptyVen 3 Fév à 16:19

Vous me réécrirez si jamais vous avez besoin de monde après 7 heures.... Je peux pas avant..
Revenir en haut Aller en bas

Bénévolat pour le Carnaval!
Page 1 sur 1