Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-

3 participants
AuteurMessage
Pulfer

Pulfer

-=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- Empty
MessageSujet: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyMer 10 Mai à 21:46

Voilà mes dernières notes du cours de sociologie. Je suis avec la fille.
J'ai noté la plupart de ce qu'elle a raconté à l'avant, mais encore une fois, vous n'aurez pas 100% en étudiant uniquement ces notes. D'après moi, vous aurez environ 70-75% donc je n'offre aucune garanti. Anyway, je les trouve quand même complète.

J'imagine qu'il y a des informations qui ne s'y retrouve pas pour ceux qui ont Jean-Paul Breton comme prof, car nous le savons tous, les deux profs se contredisent.

Ceux qui veulent me donner 2 dollars pour ces notes, ça serait vraiment apprécié. J'veux pas faire mon téteux, mais j'ai quand même souffert pour rester attentif en classe lol. De plus, ça va me permettre de peut etre prendre des notes dans la plupart des cours à venir à la prochaine sessions.

Voici le link : http://pulferm.pingouin.ca/socio_sale2.doc
Si le lien ne marche pas, copier coller le dans votre barre d'adresse : http://pulferm.pingouin.ca/socio_sale2.doc

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyMer 10 Mai à 22:11

t'es un dieu Pulfer cheers
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyMer 10 Mai à 22:44

lol .. en effet..sauf que frank jpas sure ça va nous servir ben ben !!..jviens de lire ça vite vite pis c vRM pas l;a même chose que skon a vu avec j-p !! scratch ....yon genre 25 x plus de matière genre !!! alien ....
Pulfer

Pulfer

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyMer 10 Mai à 22:47

J'aimerais ça etre dans votre cours si vous avez moins de matière Crying or Very sad
http://www.freeloadmp3.com/
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyJeu 11 Mai à 0:25

ouais p-e moins de matiere, mais jcrois que ca reste le meme exam. C juste que le prof y croit qu'on lis dans les livres Laughing
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyJeu 11 Mai à 17:02

lolll t'as ben raison !! ... finalement une chance j'ai ai lu tes notes pulfer pcq ya des questions que j'ai su la réponse juste à cause de ça !!...p-e que je suis pas assez dans les cours ou le prof pense VRM qu'on va lire le livre Shocked ....tuka....ctait pas si pire comme exam pis anyway 15%...stun pet !!.... bref....

FINIIIIIII SOCIOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyJeu 11 Mai à 17:15

jva attendre davoir mes notes avant de crier sa!

Jvoudrais pas peter ma baloune... mais je crois bien que ca va passer! geek
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyJeu 11 Mai à 17:18

Ah non hey....pas de pensée pessimiste !!...come on !!!....fait moi pas peur !!. ... je coule socio et je meurt...je ne le refais pas 2 fois C SURE !!
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- EmptyJeu 11 Mai à 23:10

c clair qu'y a personne au monde qui voudrait se taper une 2e fois ce cours, et n'importe qu'elle autre cours aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-   -=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=- Empty

-=NOTES DE SOCIO EN LIGNE=-
Page 1 sur 1