| Sociologie!!! | |
|
+6ludo1143 *MaWiE* Jet AnnAngel Frank !!Chris!! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Sociologie!!! Jeu 26 Jan à 18:13 | |
| Wow sérieusement ce cours de socio est le cours le plus interessant que j'ai jamais vu oken! Je sais pas si j'ai le droit de chialer d'un cours sur ste forum la mais bon!!!
J'aimerais savoir l'impression des deuxième et troisième sur le merveilleux cours de socio et me dire si la prmière impression d'un cours plate et sans-fin est vrai!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Ven 27 Jan à 0:42 | |
| un cours ou l'on va souvent (J'ai rien dis, vous avez rien vu) | |
|
| |
AnnAngel
| Sujet: Re: Sociologie!!! Ven 27 Jan à 0:53 | |
| Je vais te donner la réponse!!!! C'est CRISMENT CRISMENT CRISMENT CRISMENT plate!!! En plus si ta la fille, c'est une fole, on l'appelle la gitane!!! | |
|
| |
Jet
Nombre de messages : 55 Localisation : Sainte-Foy, Forestville dans le coeur haha Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: mouhaha Ven 27 Jan à 1:34 | |
| Socio genre, le travail que tout le monde invente? Ca pas rapport pentoute! Les profs on une pédagogie d'attardé..
Tsé, genre les psycho qui a en 2e et 3e tsé c'est sur que c'est pas plaisant a faire.. Mais au moins les profs se donnent a fond pour rendre ca intéressant, surtout denise guay.
Mais le cours de socio c'est tellement poche, les profs nous ont traité vraiment comme des gros pleins de préjugés..
Etk tant qu'a moi ce cours la devrait plus etre axé sur les clientèles différenciés.. Comment intervenir avec tel type d'immigrant par rapport à leur culture.. ca serait pas mal plus pratique.. | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Ven 27 Jan à 12:11 | |
| Gros pleins de préjugés.....come on...j'ai jamais vu un prof avec uatant de préjugés et on a eu qu'un seul cours !! Pourquoi enseigner la socio dans ce cas !! Ça s'annonce VRM mauvais comme cours... | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Ven 27 Jan à 19:01 | |
| Jsuis aller faire ma Balade ajd Y FESAIT FRETTE!!!!!! entk, reste a faire le texte de 500 mots qui ne devrait pas etre trop dure a faire. En passant, le prof a dla misere avec L'est et L'ouest... | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Ven 27 Jan à 19:36 | |
| Bah....faisais po si frete que sa la....j'ai juste mit un peu de chauffage et le tour etait jouer | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 12 Localisation : charlesbourg «ROCK» Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: travail socio Sam 28 Jan à 17:43 | |
| batard tu parle d'un travail toi si on suis les indication on se perd sa va etre bo a montréal mé kon konnaisse pas le coin
pas pire le truc de la chaufrette ludo sa été plus vite demme | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ste-Foy et Saint-Raymond les fds! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Dim 29 Jan à 22:13 | |
| Ouais disons que ces indications sont pas super super... Premierement, quand tu arrives tu Pere-Marquette tu dois aller sur chemin ste-foy pour pogner Cartier pis tu peux pas prendre St-Jean par Cartier pis le reste je sais pas trop on a pas eu le temps encore mais je vais dire comme vous autres.... sa va etre beau a Montreal!!! Bonne chance a ceux qui ne l ont pas fait encore!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Sociologie!!! Dim 29 Jan à 22:43 | |
| Question... on a tu un cours vendredi prochain??? en socio? | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sociologie!!! Lun 30 Jan à 2:56 | |
| Non on a pas de cours a ma connaissance Frank le Tank | |
|
| |
Rs92stockie
| Sujet: Re: Sociologie!!! Lun 30 Jan à 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sociologie!!! | |
| |