Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notes de cours de SOCIO

2 participants
AuteurMessage
Pulfer

Pulfer

Notes de cours de SOCIO Empty
MessageSujet: Notes de cours de SOCIO   Notes de cours de SOCIO EmptyMar 2 Mai à 0:18

Salut tlm!
Comme vous le savez, je prends les notes par ordinateur dans le cours dégeulasse de socio du lundi. Si vous voulez, j'peux vous les préparer avec soin pour que ca soit plus facile à étudier. Elles seront plus complète que les premières... mêmes si je passe mes périodes à jouer a des ptits jeux Sleep

Anyway, j'vous les donne gratuite, version informatique à partir du dimanche matin le 7 mai. Si vous les voulez plus tôt pour préparer votre étude, je vous charge 2 dollars informatisé ou 5 dollars imprimé.

Pourquoi je fais ça? C'est ma fête cette semaine et j'ai besoin d'argent pour boire Embarassed

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Frank
Tank Floodeur
Frank

Notes de cours de SOCIO Empty
MessageSujet: Re: Notes de cours de SOCIO   Notes de cours de SOCIO EmptyMar 2 Mai à 8:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Notes de cours de SOCIO
Page 1 sur 1