Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Initiation !! Lun 3 Oct à 0:21
Dsl pour la qualité des photos, je suis encore à l'ancienne mode des kodak jetables... ... c'est quand même mieux que rien
Hey c vrm complqiué mettre des photos !! ....
bon ben enjoy !! (en espérant que ça marche )
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Initiation !! Lun 3 Oct à 0:30
Bon ben je vais mettre mes photos de la cage ici pcq ça revient pas mal au même que les autres photos pcq tout le monde est à la même place alors ça va moins paraître si les photos sont pas à même place
C tout j'ai pu d'autre photo de vous !! Très bientot je m'achète un appareil numérique et je suis une maniac de photo alors soyez certain que vous allez être comblé en photo avec moi !!
Babye !! Tention à vous !!
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Initiation !! Lun 3 Oct à 9:14
ahah! nice les pics!!
javoue que la qualité des photos ... haha lolll
*MaWiE*
Sujet: Re: Initiation !! Lun 3 Oct à 11:49
HAHA !! Au pire frank si tu veux je vais les apporter au cours mardi matin (demain) fac je t'Ai montrerai....sont ben moins pire en vrai !!
Chow !!
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Initiation !! Lun 3 Oct à 16:01
lol c dont ben malade !
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005