Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: "Tank Floodeur" Sam 23 Sep à 22:20
Hey la sa va faire!!!
Rino, c'est toi qui me donne ste statut la?? Enleve sa merde, jsuis pu floodeur
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Dim 24 Sep à 7:06
ha ha ha assume frank que t un méga floodeur!!!
sans rancune le gros
Rin0 Admin
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Dim 24 Sep à 15:06
quand meme plus de 200 post de plus que moua et j'suis l'admin.. :p alors tul mérites ! On t'aime de meme Frank !
Habs, 0-4. va mal
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Lun 25 Sep à 18:27
c'est pas flooder le forum!!
C'est faire de l'interaction avec les autres, pas dma faute si jaime sa parler moi
Et pour les Habs, c'est mieu qui perde la et etre fort en saison. J'rajoute rien, jattend vos commentaire la dessus
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Lun 25 Sep à 21:18
tk frank attache ta tuque parce que sa joue pas pire a robert-giffard au deck tu va suer jte garanti sérieu ya du monde en shape pareil c pas toute des fou la y savent jouer
ChAb
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Lun 25 Sep à 23:35
Tu es tu sérieux la marois? Lol. Robert-Giffard? Du monde en shape? Lol, y'ont du te donner une pillule de lithium a toi aussi!
Win de 7-3 contre les SENS mon Frank! 2Buts 1 passe pour tender latendresse
Frank Tank Floodeur
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Mar 26 Sep à 0:30
Yess sirr!
Sérieux, asteur jsais pas quoi qui manque a Latendresse pour faire le club. Stune brute man!
Et marois, t sérieux, tant que sa??
marois
Sujet: Re: "Tank Floodeur" Mar 26 Sep à 10:55
ben chek je dit pas c les meilleurs pis sa joue pas aussi fort que quand on jouait le mardi la session passé mais quand meme c pas toutes des fous qui jousent le 3 quart viennent de lextérieur pis sont ben lucide pis sa fait quelques années qui joussent mais c sur que jme donnais pas a fond mais quand meme jai eu chaud