Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sortie de mon maxi "NTE Vol. 1"

AuteurMessage
Joyal_NTE

Joyal_NTE

Sortie de mon maxi "NTE Vol. 1" Empty
MessageSujet: Sortie de mon maxi "NTE Vol. 1"   Sortie de mon maxi "NTE Vol. 1" EmptyMar 22 Aoû à 17:22

Salut à tous et bonne rentrée en passant...moi ça m'tente trop pas, mais faut faire avec. J'voulais vous annoncer la sortie du maxi "NTE Vol.1", album fait avec mon chum Captsound. Nous avons enreigistré toutes les chansons en studio, il reste quelques chansons à faire et à terminer, puis dans environ 2 mois, j'crois que le tout va sortir. Il sera vendu au coût de 5$. J'sais qu'il y en avait pas mal d'intéressé alors j'ai décidé d'en faire l'annonce officiel sur le site.

Pour l'instant, le single du maxi est disponible sur notre site: www.soundclick.com/noisetoear

C'est la chanson "Double identité" avec le refrain chanté par mademoiselle Cassy. Ensuite, la chanson "Nos problèmes" peut être écouté, mais ne peut être téléchargé.

Alors, bonne écoute et dîte-moi c'que vous en pensez et aussi si vous êtes intéressé pour le maxi puisque ça va m'aider à savoir combien on va en préparer en tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de mon maxi "NTE Vol. 1"
Page 1 sur 1