Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Que faites-vous de votre été?

+4
Joyal_NTE
AMé!!
Rin0
Frank
8 participants
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank

Que faites-vous de votre été? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyMar 6 Juin à 23:18

Ouin, ben le forum est assez mort. Jtrouve sa plate qui se passe pas plus de chose.

ENtk, en attendant, qu'est-ce que vous faites de votre été? Travail, loisir, etc...

Ben moi jtravaille encore pour Sécurivol(Détective de plancher que Chabot et Gagnon m'ont tellement déconseillés et je les comprends maintenant Smile ) mais je cherche autre chose présentement Laughing pis je joue dans une ligue de Deck Hockey a toute les mardis. Apart ca, jvois ma blonde, jorganise mes affaires pour mon nouvelle appart en juillet. J'aimerais bien qu'on s'organise des ptits partys ici et la ou pleins d'autre trucs quand le temps le permettra!!

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyMer 7 Juin à 1:44

Et voila, je continue le post.
Moua, je travail pour Vélo-sécur... je joue au deck hockey avec françois le mardi, le jeudi et le dimanche Wink Je m'entraine 4 fois semaine... je vois ma blonde de temps en temps ! Et... je sors ! :p Fack c ca !
https://techpo2005.1fr1.net
AMé!!

AMé!!

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyJeu 8 Juin à 10:08

c'ta mon tour!.... je travaille comme surveillante d'élèves dans mon ancienne école secondaire ( WOW!) cé quand meme drole..... jattends de commencer au camp dété Razz .. jfais tout cki a de plus normal... je sors dehors, jva me faire bronzer, jmentraine maintenant 3 fois sem (RECORD!).. je sors din bars (des fois),je danse au studio party time pour l'été, jessaie de courir dehors...je bouge bcp disons le !!!!! moi jsuis bien partante pour quon organise des trucs cet été..chu meme partante a vous faire descendre chez moi !!.. loll ..vous ferez un road trip ..héhé.. pis je souhaite a tlm un super bel été! Amusez-vous!!!

ki continue maintenant?? Very Happy

Dernière édition par le Dim 18 Juin à 17:05, édité 2 fois
Joyal_NTE

Joyal_NTE

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyJeu 8 Juin à 13:00

J'm'assis dans mon sofa avec ma bière dans la main droite, l'autre main bien installé sur ma poche. Je porte une belle camisole blanche tâché jaune à cause de la moutarde de mon hot-dog et je rock mes beaux joggings gris.

Ah que c'est beau l'été.

Vous y avez cru, avouez? Non, sérieusement, je travail pour Vélo-Sécur, de loin la meilleure job que j'ai eu dans ma vie. Je sors, je vois ma blonde, j'me fais bronzer la couenne, j'm'entraîne 4 fois/semaine. Bref, j'profite de l'été. Y fait pas trop beau parcontre, j'ai hâte que ça commence. Ah, et j'travaille sur mon maxi (album) qui va sortir fin juin, Je ré-enreigistre toutes pleins de mes tounes dans mon nouveau studio, plus pleins d'autres exclusivités...vous êtes mieux de me l'acheter bande de p'tits verrats, j'vais l'vendre seulement 5$, à peine une bière *gars qui fait son vendeur tannant*.

Chow!
Inconnu

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyJeu 8 Juin à 13:31

.

Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:57, édité 1 fois
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyJeu 8 Juin à 23:43

Moi je suis revenue chez nous pour l'été, donc je ne pourrai pas malheuresement sortir avec vous cet été contenu que je reste quand même à 6h de Québec, mais bon on se reprendra dès le début de la prochaine session Wink. En ce qui me concerne je travaille comme waitress dans un bar 2 soirs semaine et aussi comme serveuse dans un restaurant 4 jours semaines, et quand je suis en congé je me fait bronzer! Si vous venez faire un tour en Gaspésie vous me ferez signe!
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptySam 10 Juin à 12:18

Bon ben je vais comencer par une petite pub : DIMANCHE 11 JUIN C LA FÊTE À MÉLANY PIS ON VA TOUS AU DAG FÊTER ÇA ALORS AMENEZ VOUS !!!!!! Very Happy

Doncc.....mon été...ben c pas compliqué...je travail en masse je sort en masse et jvois du monde en masse...la seule chose qui me manque c etre capable de profiter du soleil mais bon Sad...j'ai ltemps en masse....si y'arrête de mouiller bien sure !!

Bon été !! Pis moi too je suis ben partante pour faire de quoi pis jdevrais aussi essayer de faire de quoi ché nous bientot sa srais pas mal hot....pisicine feu souper hot-dog sur le barbecue !! Razz...tuka jvous en reparle.....et oui je sais je garde ma réputation de parler trop !! Very Happy....byebye xxxxx
Valérie

Valérie

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? EmptyDim 11 Juin à 11:27

Salut la gang!! Finalement, j ai trouve mieux que la piste cyclable comme job d ete... Julie Martel et moi sommes Constables Spéciales a la ville de Pont-Rouge... Sa consiste a faire respecter les reglements municipaux comme l arrosage de gazon, les parkings, le flanage et les chiens pas attaches, etc. On commence avec un avertissement et ensuite ce sont les tickets... C est quand meme cool comme job, on se promene en char de la ville avec gaz paye... Sinon ben je vois mon chum, j essaie de voir mes amies... Pis héhé je vais aller veiller plus souvent parce que j ai fait l achat d un char et la MAJORITE arrive dans 15 jours cheers drunken Fack je vais essayer de profiter de mon ete au max comme vous tous avec le soleil et aller m entrainer...
Bon ete a tous et au plaisir de se voir cet ete!!!
CHOW Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre été?   Que faites-vous de votre été? Empty

Que faites-vous de votre été?
Page 1 sur 1