| Que faites-vous de votre été? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Que faites-vous de votre été? Mar 6 Juin à 23:18 | |
| Ouin, ben le forum est assez mort. Jtrouve sa plate qui se passe pas plus de chose. ENtk, en attendant, qu'est-ce que vous faites de votre été? Travail, loisir, etc... Ben moi jtravaille encore pour Sécurivol(Détective de plancher que Chabot et Gagnon m'ont tellement déconseillés et je les comprends maintenant ) mais je cherche autre chose présentement pis je joue dans une ligue de Deck Hockey a toute les mardis. Apart ca, jvois ma blonde, jorganise mes affaires pour mon nouvelle appart en juillet. J'aimerais bien qu'on s'organise des ptits partys ici et la ou pleins d'autre trucs quand le temps le permettra!! A vous... | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Mer 7 Juin à 1:44 | |
| Et voila, je continue le post. Moua, je travail pour Vélo-sécur... je joue au deck hockey avec françois le mardi, le jeudi et le dimanche Je m'entraine 4 fois semaine... je vois ma blonde de temps en temps ! Et... je sors ! :p Fack c ca ! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Jeu 8 Juin à 10:08 | |
| c'ta mon tour!.... je travaille comme surveillante d'élèves dans mon ancienne école secondaire ( WOW!) cé quand meme drole..... jattends de commencer au camp dété .. jfais tout cki a de plus normal... je sors dehors, jva me faire bronzer, jmentraine maintenant 3 fois sem (RECORD!).. je sors din bars (des fois),je danse au studio party time pour l'été, jessaie de courir dehors...je bouge bcp disons le !!!!! moi jsuis bien partante pour quon organise des trucs cet été..chu meme partante a vous faire descendre chez moi !!.. loll ..vous ferez un road trip ..héhé.. pis je souhaite a tlm un super bel été! Amusez-vous!!! ki continue maintenant??
Dernière édition par le Dim 18 Juin à 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Joyal_NTE
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Jeu 8 Juin à 13:00 | |
| J'm'assis dans mon sofa avec ma bière dans la main droite, l'autre main bien installé sur ma poche. Je porte une belle camisole blanche tâché jaune à cause de la moutarde de mon hot-dog et je rock mes beaux joggings gris.
Ah que c'est beau l'été.
Vous y avez cru, avouez? Non, sérieusement, je travail pour Vélo-Sécur, de loin la meilleure job que j'ai eu dans ma vie. Je sors, je vois ma blonde, j'me fais bronzer la couenne, j'm'entraîne 4 fois/semaine. Bref, j'profite de l'été. Y fait pas trop beau parcontre, j'ai hâte que ça commence. Ah, et j'travaille sur mon maxi (album) qui va sortir fin juin, Je ré-enreigistre toutes pleins de mes tounes dans mon nouveau studio, plus pleins d'autres exclusivités...vous êtes mieux de me l'acheter bande de p'tits verrats, j'vais l'vendre seulement 5$, à peine une bière *gars qui fait son vendeur tannant*.
Chow! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Jeu 8 Juin à 13:31 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 5 Localisation : Ste-Foy et Gaspésie Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Jeu 8 Juin à 23:43 | |
| Moi je suis revenue chez nous pour l'été, donc je ne pourrai pas malheuresement sortir avec vous cet été contenu que je reste quand même à 6h de Québec, mais bon on se reprendra dès le début de la prochaine session . En ce qui me concerne je travaille comme waitress dans un bar 2 soirs semaine et aussi comme serveuse dans un restaurant 4 jours semaines, et quand je suis en congé je me fait bronzer! Si vous venez faire un tour en Gaspésie vous me ferez signe! | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Sam 10 Juin à 12:18 | |
| Bon ben je vais comencer par une petite pub : DIMANCHE 11 JUIN C LA FÊTE À MÉLANY PIS ON VA TOUS AU DAG FÊTER ÇA ALORS AMENEZ VOUS !!!!!! Doncc.....mon été...ben c pas compliqué...je travail en masse je sort en masse et jvois du monde en masse...la seule chose qui me manque c etre capable de profiter du soleil mais bon ...j'ai ltemps en masse....si y'arrête de mouiller bien sure !! Bon été !! Pis moi too je suis ben partante pour faire de quoi pis jdevrais aussi essayer de faire de quoi ché nous bientot sa srais pas mal hot....pisicine feu souper hot-dog sur le barbecue !! ...tuka jvous en reparle.....et oui je sais je garde ma réputation de parler trop !! ....byebye xxxxx | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ste-Foy et Saint-Raymond les fds! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? Dim 11 Juin à 11:27 | |
| Salut la gang!! Finalement, j ai trouve mieux que la piste cyclable comme job d ete... Julie Martel et moi sommes Constables Spéciales a la ville de Pont-Rouge... Sa consiste a faire respecter les reglements municipaux comme l arrosage de gazon, les parkings, le flanage et les chiens pas attaches, etc. On commence avec un avertissement et ensuite ce sont les tickets... C est quand meme cool comme job, on se promene en char de la ville avec gaz paye... Sinon ben je vois mon chum, j essaie de voir mes amies... Pis héhé je vais aller veiller plus souvent parce que j ai fait l achat d un char et la MAJORITE arrive dans 15 jours Fack je vais essayer de profiter de mon ete au max comme vous tous avec le soleil et aller m entrainer... Bon ete a tous et au plaisir de se voir cet ete!!! CHOW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre été? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous de votre été? | |
|