| Les exploits de théo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 16:00 | |
| Moi quand je joue au deck hockey le mardi pis tes dans les nets, inquiete toi pas je ris de tes déboires | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 16:02 | |
| - ludo1143 a écrit:
- Moi quand je joue au deck hockey le mardi pis tes dans les nets, inquiete toi pas je ris de tes déboires
tu pourrais préciser a qui tu t'adresses? | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 16:03 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 16:14 | |
| kk | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 17:57 | |
| Chris = Théo ? haha jte nieise le gros ^^ | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 19:11 | |
| J.'aimerais bien te voir dans les nets champions hahahaha | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 19:44 | |
| Apres une longue absence sur le forum, quand jai vu sa lol , je ne pouvais pas ne pas donner mon commentaire.
Je m'excuse la, mais théo dans les séries il a été tres ordinaire. Il n'a pas été dominant mais il n'a pas été mauvais non plus. Chris a raison de dire par exemple que sa moyenne de but allouée est très mauvaise. Tu le sais très bien David que c'est sa qui dicte si un gardien est bon ou pas. Peut-être que meme s'il aurait eu une moyenne de 0.01 l'avalanche aurait perdu pareil, ta bien raison. Mais Bryzgalov l'autre bord, si y a une moyenne de 0.00 c'est surement pas a cause que les Ducks ont la meilleure défensive. C'est qu'il goale en sacra****.
Si Théo aurait fait les arrets lorsquil y a eu but, le vent aurait pu changer de bord et sa tu le sais tres bien. Arret clé est synonyme de bonne mise en echec, sa peut donner le ton a une game. Tu le sais tres bien qu'un gardien qui laisse son équipe dans la game ont plus de chance de gagner. Le meilleur exemple hier, malgré que les shoots apres la premiere période étaient de 22-4 pour Québec contre Moncton, les deux premiers shoots ont étés faits par Moncton, et Desjardins a fait deux saves de malade. Je ne suis pas sur que les Remparts, si Desjardins auraient laissé passé cest deux buts la, aurait gagné la game.
Cependant, il ne faut pas mettre la faute que sur Théo. | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 20:38 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 21:12 | |
| Si tu parle de moi je sais pas d'où tu sors tes informations!!!! Comme j'ai dit à mainte reprise la dernière fois que j'ai été "mouillé" au sujet de théo c'était en 2002 faque 2006-2002 = 4 ans pas 2 mois!!!! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Jeu 11 Mai à 7:23 | |
| Ouais ta belle et bien raison, pour une fois on est d'accord sur un point par rapport au hockey . Sauf que la ... tu défends theo alors que lorsqu'il était avec les canadiens, tu le descendais comme Chris fait présentement lol! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Jeu 11 Mai à 12:44 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Jeu 11 Mai à 16:50 | |
| Lol p-e pas autant, mais disont que tu n'étais pas tendre tendre a son égard on s'entend . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! | |
| |
|
| |
| Les exploits de théo!!! | |
|