| Les exploits de théo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 9:36 | |
| Et voilà ça commence Le canadien a perdu et j'ai pu grand chose à parler faque j'ai décidé de parler de théo!!! 5-0 hier en 34 tirs!!!! Un peu moi qu'un but par 7 shot!!!! J'aime biewn voir sa!!!! D'un autre côté, y'a eu la panoplie de but dans le match sabre/senators 7-6 en prolongation. J'pense que je vais commencé à écouter les match!!!! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 11:04 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fezz
Nombre de messages : 13 Localisation : Cap-Santé Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 16:45 | |
| - Mo.G el'Caso a écrit:
- Theo est en 2e ronde, Huet joue au golf.
C'est quoi ce commentaire là... commentaire impertinent d'un anti-canadiens ? J'veux dire... c'est pas parce que Théo est rendu plus loin que le Canadien qu'il a pas le droit d'être mauvais.. brime pas ses droits à Théo, c'est tout le monde égal. C'est un sport d'équipe ça messemble ?? En tout cas chu pas sur, je connais pas ben ben ça. | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 16:51 | |
|
|
| |
Fezz
Nombre de messages : 13 Localisation : Cap-Santé Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 16:58 | |
| Ce que je trouve impertinent, c'est de ne jamais donner son point de vue sans comparer ou ridiculiser quelqu'un d'autre... T'as droit à ton point de vue, on s'entend tu que les autres aussi.
Ce que je trouve impertinent, c'est qu'au lieu d'apporter ton point, tu varges inutilement.
Ce que je trouve impertinent, c'est : "Théo est en 2e ronde. Huet joue au golf."
Fait à noter que je défend personne et que non je ne suis pas fan du Canadien. Je suis un des rare neutre ici...
PS: J'ai pas voulu hijacké ton sujet Chris, désolé. Fini les folies ! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 17:43 | |
|
|
| |
Fezz
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 18:15 | |
| Comme jte dis je suis neutre, alors moi Théo ou Huet... men sacre. J'aime le hockey, that's it. Donc voici un point de vue neutre.
Théo, chu d'accord qu'il est en 2e ronde. Mais chu aussi d'accord pour dire que c'est Colorado qui est en avant de lui, et c'est surtout pas Sheldon Souray à reculons... Oui, Théo de très bons matchs, exemple celui des 50 arrêts. Mais je reste encore sceptique quant à sa fiabilité en séries... J'ai malgré tout été très étonné de les voir perdre par blanchissage !! contre Anaheim. La déception de Colorado en séries cette année c'est pas le 60, c'est l'offensive...
Pour Huet, pis pour l'ensemble du CH, je crois fermement qu'ils méritaient la série. J'ai manqué deux parties parce que je vais aux séries des Remparts, mais Montréal a en général mieux jouer que la Caroline. Une étoile au gradien Cam Ward, puisqu'il a fait 90% de la job seul. Mais bon... si tu scores pas de but... tu gagnes pas.... cé de même ca marche je crois... j'ai pas fini de lire les règlements...
En espérant avoir pu repartir le sujet sur la bonne voie,
Sur ce, GO OILERS !! Ca ferait changement, en plus c'est une équipe canadienne.. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Sam 6 Mai à 23:20 | |
| - Fezz a écrit:
- Comme jte dis je suis neutre, alors moi Théo ou Huet... men sacre. J'aime le hockey, that's it. Donc voici un point de vue neutre.
Théo, chu d'accord qu'il est en 2e ronde. Mais chu aussi d'accord pour dire que c'est Colorado qui est en avant de lui, et c'est surtout pas Sheldon Souray à reculons... Oui, Théo de très bons matchs, exemple celui des 50 arrêts. Mais je reste encore sceptique quant à sa fiabilité en séries... J'ai malgré tout été très étonné de les voir perdre par blanchissage !! contre Anaheim. La déception de Colorado en séries cette année c'est pas le 60, c'est l'offensive...
Pour Huet, pis pour l'ensemble du CH, je crois fermement qu'ils méritaient la série. J'ai manqué deux parties parce que je vais aux séries des Remparts, mais Montréal a en général mieux jouer que la Caroline. Une étoile au gradien Cam Ward, puisqu'il a fait 90% de la job seul. Mais bon... si tu scores pas de but... tu gagnes pas.... cé de même ca marche je crois... j'ai pas fini de lire les règlements...
En espérant avoir pu repartir le sujet sur la bonne voie,
Sur ce, GO OILERS !! Ca ferait changement, en plus c'est une équipe canadienne.. totalement daccord avec toi frank!! Théo a Colorado en avant de lui, et c'est pas grace a théo qu'ils ont gagné la série. Huet lui, c'est assez simple. Il a fait les arrets pour l'équipe et l'équipe a arreter de produire les games 3-4-5-6, les 4 victoire de la Caroline. Entk, jsais meme pas pk jasseille de dire ce que je pense, sa mene a rien et puis david, ta fini de vouloir a tout prix planter tout le monde? Sa vient gossant a longue. Le topic est pour planter théo ouais, si tu veux pas le planter, va ailleur | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 11:00 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 15:18 | |
| Brisebois a été un esti de bon défemseur cette année au cas ou tu le saurait pas 38 pts et un +/- de 1. (Sa meilleure année à vie en passant). Faque ça tu t planté. Pis le topic est pour planter théo parce que je l'ai aimé un année pis c'était en 2002-03 pis après ya commencé à s'enffler la tête.
Ouais chu d'accord avec toi que théo est en 2e ronde et pas Huet.
Comparons:
1er match: Dallas 18 tirs Victoire 5-2 Colorado 2e match: Dallas 25 tirs victoire 5-4 Colorado 3e match: Dallas 22 tirs victoire 4-3 colorado 4e match: Dallas 39 tirs victoire 4-1 Dallas 5e match: Dallas 52 tirs victoire 3-2 Colorado 6e match: Anaheim 34 tirs victoire 5-0 anaheim
Total 1 but chaque 11 tirs et je te l'accorde théo a crissement bien jour dans le 5e match
Voyons voir Huet:
1er match: Caroline 43 tirs victoire 6-1 canadien 2e match: Caroline 46 tirs victoire 6-5 canadien 3e match: Caroline 36 tirs victoire 2-1 caroline 4e match: Caroline 30 tirs victoire 3-2 caroline 5e match: Caroline 28 tirs victoire 2-1 caroline 6e match: Caroline 29 tirs victoire 2-1 caroline
Total 1 but chaque 14 tirs petite différence et quel surprise de savoir que Huet avait le meilleur taux d'efficacité entre les deux... bizzare n'est-ce pas???
Bref tout sa pour dire que théo à la machine du colorado devant lui (même si tu dit qu'ils ne sont plus comme avant) Huet à rien devant lui! Oui théo a passé la première ronde et on dit tout un grand merci à Marty Turco! anyway chow!!! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 16:18 | |
|
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 18:35 | |
| Tu sais vraiment pas quand t'avouer vaincu! Personnellement j'en est pas vu de match de l'avalanche pis je m'en calisse pas mal. Sors-moi en dont des statistique qui pourrait faire mentir ce que je viens de te donner pour le fun. Tu vas surement dire que t'as pas de temps à perdre la-dessu... façon assez facile de t'en sortir.
Peu importe men, tu parles juste dans ste topic la pour planter le canadien encore une fois quand on parlait même pas d'eux. T'as le droit de l'aimer théo y'a pas de problème, mais dit j'aime théo un point c'est tout. T'essais d'attaquer les gens pour absolument rien. J'ai rédiculiser théo c'est dans mon droit. J'mexcuse si je t'es attaquer personnellement, mais pour te dire franchement je crois vraiment pas.
Faque stp reste dans le topic. Si tu veux planter le canadien va dans la partie "canadien de Montréal" ici on plante théo! | |
|
| |
Fezz
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 19:14 | |
| ..... hey.....esti les gars.... cé rendu colon grave votre affaire....
1 but sur 11 tirs, 1 but sur 14 tirs.... t'as vraiment pris le temps de chercher et écrire ça là... cé ca le pire.
J'veux dire... pourquoi rire de Théo first ? Parce que vous l'aimez pas ? Théo était admiré vlà 2-3 ans à Montréal. On va tu avoir un sujet sur ce forum pour rire de Huet dans 2 ans ? Hey avez-vous vu la derniere game de Brodeur ? 0-6 pis yavait une couple de but laids la dessus. Qu'est-ce que ca aurait été vous pensez si ca avait été une game de Théo ? Ish.
Les partisans du Canadiens sont les plus nombreux, sont les plus bruyants de la ligue (pas besoin de stats là mettons que cé dans les top) mais ce sont aussi les plus chiens. Bonne game ? Yeah t'es le meilleur ! Mauvaise game ? Pourriii ! Échange ca !!
Aimez vous le hockey ou non ?? Lâchez dont Théo. Don't worry, be happy. | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 19:21 | |
| La arretez un peu!!! J'ai créé ce sujet parce que j'aime pas théo. Si vous l'aimez ou que vous avez des commentaires a dire dites le SUR THÉO pas sur l'analyse de pourquoi je l'aime pas et pourquoi tous les fans du canadiens l'aimaient vlà deux ans. On parle de théo pendant les série. On parle pas de huet ni de brodeur ni du canadien ni de ottawa. Je parle de théo c quoi que vous comprenez pas??? Pourquoi je l'aime pas??? On s'en fou c'est pas de vos affaires!!!! Oh et en passant victoire 3-0 des ducks VIVE THÉO!!!! | |
|
| |
Fezz
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 19:22 | |
| Si c'est pas de nos affaires... pars dont pas un sujet la dessus... | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 19:39 | |
| Est-ce que j'ai parti un sujet pour que le monde analyse pourquoi j'aime pas théo. J'ai fait un sujet pour montrer ces déboires. Regardez mon post du début. - Citation :
- Le canadien a perdu et j'ai pu grand chose à parler faque j'ai décidé de parler de théo!!!
5-0 hier en 34 tirs!!!! Un peu moi qu'un but par 7 shot!!!! Je dis rien de plus sur théo. Voilà la réponse intelligente qui vient de nul part: - Citation :
- Theo est en 2e ronde, Huet joue au golf.
Je pense que sa avait aucun rapport avec le sujet. Si personne savais que je suis un pro-canadien sa l'aurait été quoi sa réponse. Rien parce qu'il aurait pas su comment me planter! tsé on part de quelque chose de bin simple sur le fait que théo c'est fait spoter 5 buts à son premier match pis j'ai même pas dit que c'était un esti de trou du cul rien la j'ai juste montrer les faits pis on me sort une nieserie comme réponse., Au pire tu te retiens dans ce temps la! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Dim 7 Mai à 23:04 | |
| lache pas christo... jsuis avec toi!!! 2 défaites en 2 pour théo, héhé 5-0 et 3-0, c'est tu beau un peu. GO ANAHEIM GO! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Lun 8 Mai à 18:11 | |
|
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Lun 8 Mai à 21:55 | |
| j'ai pas trop compris ton dernier reply mais entk | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mar 9 Mai à 14:26 | |
| Il dit que meme si Théo aurais goaler 2 game de fou, colorado aurais pas plus gagner vu qu'ils ne scorent aucun but. | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mar 9 Mai à 15:23 | |
| Ouais il a absolument raison c'est pour sa que la moyenne d'efficacité et le taux but/arrêt entre en ligne de compte. Tant qu'à faire semblant que tu sais toute le connaisseur autant le faire jusqu'au bout | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mar 9 Mai à 17:20 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mar 9 Mai à 23:23 | |
| Comme j'ai dit chu absolument d'accord sur le fait qu l'avalanche à jouer comme des pieds devant théo MAIS je parle pas des déboires de l'avalanche mais de théo. Plus de but que théo se fait scorer plus je suis heureux. Si le match se terminait 10-9 pour Colorado et que anaheim aurait fait 10 tirs sur théo je serais content même si théo a gagné!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mar 9 Mai à 23:34 | |
| Entk, défaite en prolongation pour théo Yavais un tout petit trou de rien du tout et la puck a pu se frayer un chemin pareil J'ai vu que 2 buts contre théo ce soir, et les 2 buts... too bad for Théo | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! Mer 10 Mai à 12:55 | |
| Bref 3-0 ducks dans cette série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exploits de théo!!! | |
| |
|
| |
| Les exploits de théo!!! | |
|