| Voyage Costa Rica 2006 | |
|
+4Jeff lemieux !!Chris!! Rin0 AnnAngel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnAngel
| Sujet: Voyage Costa Rica 2006 Dim 22 Jan à 21:51 | |
| | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Dim 22 Jan à 22:33 | |
| Wow les photos ! Moua, ma etre la l'an prochain touka, that's sure ! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Dim 22 Jan à 23:17 | |
| Au juste, qu'est-ce que vous êtes allez faire là-bas??? | |
|
| |
AnnAngel
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Lun 23 Jan à 1:08 | |
| On a consrtuit un drain pour les toillettes de l'école
On a reconstruit les sentiers et mis des pierre concasser dans les marche
On a sablé tout le coin des sagnitaires et on les a peinturé!!
Voilà!
Mais l'an prochain, ca va être autre chose!!!!
Il faudrait vous trouver un responsable du projet et qu'il vient me voir le plus vite possible car vous devez commencer dans pas trop longtemps! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Lun 23 Jan à 8:12 | |
| ce qu'on a fait s'arrète pas juste à ça, on a aussi passé des soirées en gang, visité l'école de police de San José, visité des postes de police, été à la plage et eux ben ben ben du fun
bref ça vaut vraiment la peine d'y aller | |
|
| |
ANNiPiPi
Nombre de messages : 3 Localisation : LiMoiLoU Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Lun 23 Jan à 21:46 | |
| Un seul mot....MALADE!! Je recommencerais ce voyage n'importe quand. On a quand même habité dans la jungle pendant 2 semaines, alors disons c'est une expérience qu'on ne vit pas plusieurs fois dans une vie. Je vous encourage tous à y aller, surtout si vous tripez voyage. Vous allez revenir la tête remplie de beaux souvenirs...!! | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Mer 8 Fév à 11:16 | |
| Bon bien qui embarque avec moi pour organisé sa? Chris je suis sur que tu es partant. On s'y met des cette semaine! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Mer 8 Fév à 15:41 | |
| Je sais pas si je vais embraquer. Personnellement je ne ferai pas partie de ce voyage donc j'en vois pas l'intérêt de l'organiser et en plus j'ai autre chose à organisé faque sorry mec | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Mer 8 Fév à 17:40 | |
| God je dois dire que jsuis resté bouchebé en voyant ta réponse. Je croyais a fond que t'allais embarquer comme toujours. Penses sy un peu meck! Bon bien pour l'instant, je vais m'en charger seul alors, a moins que d'autres personnes soient interessés. Si c'est le cas, manifestez-vous!
Et il faudrait savoir qui serait intéressé a y aller aussi pour savoir si vaut la peine de se lancer dans le projet. Je vais passer le message en 1ere année tres prochainement! Parlez en vous aussi svp! | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Mer 8 Fév à 23:01 | |
| Si tu as des problèmes tu peux toujours compter sur moi, mais comme j'ai dit je ne serai pas personnellement présent pour ce voyage.
Mais bon si jamais tu as besoin d'aide pour gérer le projet jreste un homme fiable... tk reparle moi en... pis peut-être que je vais changé d'idée si le monde m'explique précisement c'est quoi le but du voyage et ce que vous avez fais plus en détail! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Mer 8 Fév à 23:26 | |
| sa me surprends aussi que tu sois pas la dedans mon christo!!!.. héhé.. mais bon chacun sa décision... cé sur que sans info tu peux pas savoir si sa te tente... mais parles-en avec chab.. tu vas voir yé bon pour vendre son projet hen chab?? | |
|
| |
OFFiC3R Ch4b
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Jeu 9 Fév à 7:45 | |
| Héhéh ouais je suis un vrai agent de voyage qualifié | |
|
| |
!!Chris!!
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Jeu 9 Fév à 17:17 | |
| Il m'a presque convaincu... c'est vraiment une merde mais bon sa change pas le fait que le prix me dégoute un peu pour aller travailler ... tk faut j'y pense encore! Pis en passant je ne peux pas être dans tout et organisé tout avec la TP1 loll chu pas une machine encore | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Jeu 9 Fév à 17:20 | |
| hein fallais travailler oups on dirais qu'on a oublier ça gang
haha
pis pour le prix moi ça ma pas couter cher, j'ai eu plein de comandite et j'ai fait un lave auto.
mais bref la décision reste la tienne mais ça vaut vraiment la peine
si tu veux d'autre renseignement gènez vous pas | |
|
| |
Mél
Nombre de messages : 3 Localisation : Val-Bé Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 Jeu 9 Fév à 19:11 | |
| MOi j'accepte ton offre Chab.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Costa Rica 2006 | |