doum, a place de dire des innocentries dmeme va dont faire un feat ak joystick en disant yeah yeah 2 fois dans toune pis apres tu iras te callé une quille pour oublier que tes pas drole. David, je sais que la boisson a prit une place importante dans ma vie il y a quelque temps mais contrairement a la croyance populaire, je ne suis pas un clochard. De plus, j'ai meme gagné beaucoup d'argent durant le congé de noel grace a mes nombreux probleme de jeux. En effet, la chance a finalement tourné et puis je n'ai pas du vendre ma chemise bourgogne (dieu merci). Avec tout cet argent je payerai une grosse brosse a monsieur joyal car il ma confier qu'il ne fait pas suffisamment dargent au cinéma du coin pour aller au liquor store un lundi soir (l'entré est de 3 $ et ils te donnent 6 bieres) non, non mais javou que 3 piace c quand meme cher pour 6 bieres. Enfin david, arrete de m'achaler avec mes problemes de boisson quand tu bois de la labatt 50 svp. Tu sais aussi bien que moi que cette biere la a été fais pour les BS. Elle est bonne tablette pour ceux qui n'ont pas assez dargent pour avoir un réfrigerateur.
p.s. merci jonathan pour cette médaille d'or