Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ludo a des problèmes de boisson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

Ludo a des problèmes de boisson. Empty
MessageSujet: Ludo a des problèmes de boisson.   Ludo a des problèmes de boisson. EmptySam 6 Jan à 5:00

.


Dernière édition par Inconnu le Mar 9 Avr à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Nombre de messages : 23
Localisation : Beauport Beach
Date d'inscription : 21/09/2005

Ludo a des problèmes de boisson. Empty
MessageSujet: Re: Ludo a des problèmes de boisson.   Ludo a des problèmes de boisson. EmptySam 6 Jan à 5:25

Quelle âme charitable ce Morin !!! Mais il a totalement raison, il sait de quoi il parle.... pcq les problemes de boisson, il connait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

Ludo a des problèmes de boisson. Empty
MessageSujet: Re: Ludo a des problèmes de boisson.   Ludo a des problèmes de boisson. EmptySam 6 Jan à 16:22

doum, a place de dire des innocentries dmeme va dont faire un feat ak joystick en disant yeah yeah 2 fois dans toune pis apres tu iras te callé une quille pour oublier que tes pas drole. David, je sais que la boisson a prit une place importante dans ma vie il y a quelque temps mais contrairement a la croyance populaire, je ne suis pas un clochard. De plus, j'ai meme gagné beaucoup d'argent durant le congé de noel grace a mes nombreux probleme de jeux. En effet, la chance a finalement tourné et puis je n'ai pas du vendre ma chemise bourgogne (dieu merci). Avec tout cet argent je payerai une grosse brosse a monsieur joyal car il ma confier qu'il ne fait pas suffisamment dargent au cinéma du coin pour aller au liquor store un lundi soir (l'entré est de 3 $ et ils te donnent 6 bieres) non, non mais javou que 3 piace c quand meme cher pour 6 bieres. Enfin david, arrete de m'achaler avec mes problemes de boisson quand tu bois de la labatt 50 svp. Tu sais aussi bien que moi que cette biere la a été fais pour les BS. Elle est bonne tablette pour ceux qui n'ont pas assez dargent pour avoir un réfrigerateur.

p.s. merci jonathan pour cette médaille d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludo a des problèmes de boisson. Empty
MessageSujet: Re: Ludo a des problèmes de boisson.   Ludo a des problèmes de boisson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo a des problèmes de boisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo le matin.
» Ludo lit son journal
» De la BELLE boisson
» Ludo l'ivrogne PART II
» Ludo a troqué sa chemise (bourgogne style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: