| On va veiller ? | |
|
+6Dominic Inconnu Frank Rin0 marois AMé!! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: On va veiller ? Dim 26 Nov à 19:09 | |
| Salut a tous!! Puisque je m'ennuie de vous pis que on se voit pas assez souvent... ben on cé entendu pour aller au palladium ce mercredi !!! l'invitation est lancée ! (***et pas seulement pour les 2eme la! tlm !!!!) sérieux la fin de session s'en vient, le monde retourne souvent chez eux les fds, feck on a pas vrm le choix de faire sa la semaine.. je sais que ya bien des adeptes du palace sur ce forum ...sans rancune.. mais on a penser au palla pour cette fois ci !! Alors ki vient avec nous????!!!!? | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 19:16 | |
| - AMé!! a écrit:
- Salut a tous!!
Puisque je m'ennuie de vous pis que on se voit pas assez souvent... ben on cé entendu pour aller au palladium ce mercredi !!! l'invitation est lancée ! (***et pas seulement pour les 2eme la! tlm !!!!) sérieux la fin de session s'en vient, le monde retourne souvent chez eux les fds, feck on a pas vrm le choix de faire sa la semaine.. je sais que ya bien des adeptes du palace sur ce forum ...sans rancune.. mais on a penser au palla pour cette fois ci !! Alors ki vient avec nous????!!!!? qui vien ac nous?? ya deja des personnes qui ont confirmé?? tk moi je suis p-e partant pour sa..fait longtemps jtai pas amé! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 21:53 | |
| Mouais, bah ca pourrait être nice. A part ls homosexuels qui dansent, ca devrait etre pas pire :p J'attend les confirmations de plusieurs personnes et j'y serai. | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 21:56 | |
| les homos ?? euh..Rino ac quel clientele tu va jaser quand tu va la?? | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 22:41 | |
| Marois, parait tu vas pas veiller souvent l'gros ^^ Sort dla beauce un peu ! Le mercredi au palladium, c'est les danseurs a minuit ^^ wake up :p | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 23:46 | |
| Casser St-Georges! | |
|
| |
AMé!!
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Beaupré Beach! Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Dim 26 Nov à 23:48 | |
| On va pas la pour les danseurs lol!! le but c'Est daller veiller !! ya des danseurs la bas ?? Jsavais pas !!! sans jokes..on sen fou lolll Le ON inclut les gens avec ki jen ai parler au cegep lundi passé... chris ..jen.. franches ..kate ..mick..karine et chantale? on était tous partants a ce moment la!!((??)) | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 11:31 | |
| euh c parce quand chu en beauce jy vais 3 fois semaine mais ici a chaque fois quon organise dekoi ben on sfait tlt backer feque comment tu veux que je sorte ac du monde qui dise eille on va veiller mais que finalement en début de soirée ya pus rien qui marche ( c bizarre rino mais jpense au dernier mercredi quand tlm avais backer sa!!!!) moi je suis aps mal tlt partant mais crime que le monde de qc y mette pas leur culotte! | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 11:39 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 13:55 | |
| aussi ^^
haha, mais sérieux, laffaire qui aide aussi Marois, c'est ce que tu habites a saint-foy donc a coté de pas mal toute les bars. spa tjrs évident d'aller veiller quand ta pas de lift... et que de plaisir a aller veiller quand tu peux rien prendre a boire ou presque. | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 13:59 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 18:02 | |
| c bon les agrs jai compris le principe lolll
surtout les enlever ... lol | |
|
| |
Dominic
Nombre de messages : 23 Localisation : Beauport Beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Lun 27 Nov à 19:57 | |
| | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Mar 28 Nov à 2:21 | |
| marois....si tu veux apprendre c koi une vraie brosse...ta qua me le demander jva te montrer avec plaisir...ou tu peux tjrs demander a véro....a fait que sa de c fin de semaine :O | |
|
| |
AMé!!
| Sujet: Re: On va veiller ? Mer 29 Nov à 17:08 | |
| pu de palladium pour certains ...dont moi..(* ma toto est morte ! désolé)...on se verra tous au party de tp a place ! | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: On va veiller ? Mer 29 Nov à 19:10 | |
| bon ben crime c ki ki y va la...tk moi jva p-e y aller si les boyz me lache un call
tsé quand jdisais que le monde back!! vla la preuve!!! | |
|
| |
AMé!!
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 0:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Nov à 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Math
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec / Loretteville Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 0:38 | |
| Nyway marois mon avis est que si tous le monde attends après tous le monde sa marchera jamais. Un message du genre "bon moi jy vais bienvenue a tous" aurait probablement inciter plus de monde a y aller. | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 1:56 | |
| euh...amé jte visai pas personellement...c parce que ta dit que yavait plein de monde finalement qui y allait pas feque moi jenglobait plus la majorité...pis la toi ta raison fait en sorte que tu back pas parce que c hors de ton controle
calik chu tanner de tlt mexpliquer la..arreter dont detre suseptible!! | |
|
| |
Pier-Alex
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 1:58 | |
| marois jveut pas en rajouter mais, y reste que je viens de te planter au poker!!! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 16 Localisation : Ste-Foy et Beauce Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 2:04 | |
| pas fort pas fort mourir a petit feu comme ta faite marois...t'aurais été mieux d'aller veiller haha | |
|
| |
Pier-Alex
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 2:05 | |
| | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: On va veiller ? Jeu 30 Nov à 2:54 | |
| ahah bande de cave chu rester ds le top pareil...chu pas mort le 1er!!! pis de toute facon on c faite du fun pareil pis jai pas regretter ma soirée!1!
a titre de revanche jva amener mon chapeua de cow-boy la prochaine fois !!
jva vous plumer gentille alouette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va veiller ? | |
| |
|
| |
| On va veiller ? | |
|