Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alerte à la bombe ce matin?

Aller en bas 
+6
Joyal_NTE
Dominic
Jeff lemieux
123
Math
Frank
10 participants
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 11:59

Je pourrais avoir plus d'info la dessus. J'ai entedu dire qu'il y avait eu une alerte à la bombe!!

Fallait bien que sa nous arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Québec / Loretteville
Date d'inscription : 12/09/2006

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 12:15

Affirmatif Razz Garneau est fermé jusqu'a 1h
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 12:24

Merde on avait une réunion d'équipe à midi ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 13:31

Frank a écrit:
Je pourrais avoir plus d'info la dessus. J'ai entedu dire qu'il y avait eu une alerte à la bombe!!

Fallait bien que sa nous arrive!

alerte à la bombe... je dirais plus alerte à l'imbécile

encore une fois le cégep garneau à prouvez qu'il était un cégep de suiveux... c'étais inévitable après les alertes à l'université et au cégep ste-foy

pour les détails, ce matin une secretaire à écouter les messages sur la boite vocale du cégep. il y en avait un qui disait qu'il y aurait une alerte à la bombe au courant de la journée (pas une bombe une alerte) le directeur à appeller le spvq pour la mettre au courant sans donné de suite. vers 10h une personne à rapeller au cégep pour dire qu'il y avait une bombe. donc évacuation du cégep. au alentour de midi tout était terminé j'ai pu entrer dans le cégep mais les cours étaient suspendu jusqu`à 1h

bref encore un clown qui avait pas étudier ou bien un membre de l'asso qui voulait que le cégep soit comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Nombre de messages : 23
Localisation : Beauport Beach
Date d'inscription : 21/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 15:19

Je travaillais au 9-1-1 quand on a recu l'appel à la bombe.... 4 véhicules déplacés sur place + 1 camion de pompier en prévention......

C'est la direction du cégep qui a recu DEUX appels à la bombe et qui a part la suite communiquer avec nous pour effectuer la fouille du cégep....

Le dossier a été fermé fausse alarme et tout est ok....

J'air resté bête en sale quand j'ai vue l'appel à la bombe a garneau. Surtout que Monsieur Ross nous a dit mà la blague amrdi matin, qu'apres Lévis et Ste-foy, on allait etre les prochains a avoir une alerte a la bombe...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joyal_NTE

Joyal_NTE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 15:32

Dominic a écrit:
Je travaillais au 9-1-1 quand on a recu l'appel à la bombe.... 4 véhicules déplacés sur place + 1 camion de pompier en prévention......

C'est la direction du cégep qui a recu DEUX appels à la bombe et qui a part la suite communiquer avec nous pour effectuer la fouille du cégep....

Le dossier a été fermé fausse alarme et tout est ok....

J'air resté bête en sale quand j'ai vue l'appel à la bombe a garneau. Surtout que Monsieur Ross nous a dit mà la blague amrdi matin, qu'apres Lévis et Ste-foy, on allait etre les prochains a avoir une alerte a la bombe...... Shocked

T'es un ivrogne, alors tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic

Dominic


Nombre de messages : 23
Localisation : Beauport Beach
Date d'inscription : 21/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 16:40

HA ha ha ha ha ha !!!!

T'es meilleur quand tu chantes que quand tu parles, alors tais-toi JOYI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 18:11

Eh ben!! Reste que c'était presque inévitable que cela allait se produire!!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Québec / Loretteville
Date d'inscription : 12/09/2006

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 19:16

Quel imbécile qui appelerais avant de faire sauter sa bombe si il voudrais tuer du monde...Faudrait pas être brillant. C'était évident que c'était une fausse alerte pis que l'on évacuait pour rien. Il est de plus intéressant que les alertes sont durant les périodes d'examen... De plus je crois que tant que l'on continura a donner raison au imbécile qui appele en évacuant, les appels ne feront que continuer. La direction aurait pu tout simplement fouiller le Cegep pendant les cours et le lendemain annoncer que il y avait eu une alerte mais que tout était correct. De cette façon tous le monde aurait su qu'il est inutile d'essayer d'annuler ses cours avec de fausses alertes.

Fallait je partage mon point de vue Razz

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 19:58

Ouais, on pense toute ca. Mais imagine toi 2 secondes que cest vrai et que ca saute.
Le cégep serait poursuivi a vie .
Ya des procédures et y'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 20:47

1-0 pour rinO Laughing
On ne peut pas prendre de chance, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Québec / Loretteville
Date d'inscription : 12/09/2006

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 22:48

lol, prendre la chance de quoi? Que il y ait une bombe pour vrai? N'importe quoi! Nomme moi une place ou ils ont trouvé de quoi qui aurait pu sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyJeu 23 Nov à 22:56

Math a écrit:
lol, prendre la chance de quoi? Que il y ait une bombe pour vrai? N'importe quoi! Nomme moi une place ou ils ont trouvé de quoi qui aurait pu sauter...

eee tu veux devenir policier toi?... j'ai hate de te voir répondre au plainte de violence conjugale quand tu sais que 95% des femmes retirent leur plainte le lendemain... tu vas les prendre au sérieux ou tu vas faire ta job... on peut pas prendre de chance avec les appels. les policiers le savent que c'est pas vrai mais faut prendre ça comme une pratique. le jour ou ils vont trouver un colis suspect (et non un appel anonyme) ils vont savoir comment faire et l'intervention va juste mieux se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyVen 24 Nov à 10:46

Math a écrit:
lol, prendre la chance de quoi? Que il y ait une bombe pour vrai? N'importe quoi! Nomme moi une place ou ils ont trouvé de quoi qui aurait pu sauter...
ayoye ... No

Si tu aurais été en service hier matin, en recevant cet appel, tu aurais dis "fuck, c'est surment une joke, a place de me déplacer pour "rien surement", je vais rester parker ici a attendre que quelqu'un roule 70 km/h dans une zone de 50" Question Exclamation Question

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VAN




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : QC | Valcartier !
Date d'inscription : 30/10/2006

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyVen 24 Nov à 13:36

Salut gang !!
Une belle occasion pour se présenter ! Je m'appelle Vanessa, et je suis en 1ere année ! Very Happy

Juste pour dire que je suis d'accord avec vous les gars : C'était vraiment important d'évacuer le Cégep et de prendre la situation au sérieux même si les policiers avaient des raisons de croire qu'il s'agissait d'un canular...

La vie d'une personne vaut beaucoup plus que quelques heures considérées comme « perdues » ! De plus, cela a servi de pratique dans le cas éventuel d'une véritable problématique de ce genre.

Beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyVen 24 Nov à 15:10

.


Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Québec / Loretteville
Date d'inscription : 12/09/2006

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyVen 24 Nov à 22:59

Les policiers ne sont pas responsable de l'évacuation du cegep. C'Est la direction qui a pris la décision. Les alertes a bombes ont été placer au cegep et non au 911. Et lorsque les policiers ont reçu l'appel, ils devaient se déplacer. Ce n'est pas le travail des policiers que je blamais ici...

P.S.: Et non je ne serais pas rester a faire du radar...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptySam 25 Nov à 13:58

c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? EmptyVen 1 Déc à 13:32

Peu importe si c'est la direction ou le 9-1-1 qui reçcois une alerte a la bombe la logique c'est qu'il y a une probabilité et qu'il faut évacuer. C'est pas trop trop compliquer à comprendre c'est obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à la bombe ce matin? Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la bombe ce matin?   Alerte à la bombe ce matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à la bombe ce matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: N'importe quoi !-
Sauter vers: