| Stage en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Stage en Belgique Jeu 16 Nov à 14:18 | |
| Yen a tu qui sont intéressé par ce stage??? Moi j'ai envie d'y aller, sa dlair nice | |
|
| |
Marc-An
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Beauport Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Stage en Belgique Jeu 16 Nov à 22:37 | |
| certain que soit doit etre solide...bienvenue au pays de la biere j'irais bien mais y faut qu'on héberge des belges l'année d'après pis dans mon petit 3½ je suis pas sur qu'il vas apprécier son 2 semaines mais sinon je serais un des premiers a vouloir y aller!!! | |
|
| |
123
| Sujet: Re: Stage en Belgique Jeu 16 Nov à 23:36 | |
| Moi certain que je veux y aller j'ai de la famille là bas (en quelque sorte).. lol | |
|
| |
=RAcH=
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Les Saules, Québec Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: BELGIQUE! Ven 17 Nov à 0:27 | |
| Moi serieux, ca minteresse vraiment, mais je veux savoir plus de détails avant de m'embarquer la dedans...genre QUAND ?? On manque tu ben des cours ? Cets combien de jours?? Pis ca coute tu de quoi ben gros??? Srx ca doit etre une méga belle expérience!!! Mais vu que le paper sul babillard en dit pas assez, faudrait savori dans quoi on sembarque!! En plsu ya pas bcp de place me semble.... On devarit se tenir au courant des informations... | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Stage en Belgique Ven 17 Nov à 1:05 | |
| C'est vraiment gros et Frank c'était la pire idée du siècle de metrtre sa sur le forum!!! Maintenant y va avoir trop de demande pis sa sa enlève des chances à toi de partir, mais bon. Les places sont limités à 6 mais pour le reste j'.ai aucune idée. J'me lance la-dedans les yeux fermés!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Stage en Belgique Ven 17 Nov à 11:35 | |
| spa grave mon chris!! Anyway, ya pas grand monde qui vient ici! Pis si je suis pas pris, c'est juste qu'il y avait de meilleur candidat que moi, malgré que je crois en mes chances | |
|
| |
=RAcH=
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Les Saules, Québec Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: BELGIQUE Ven 17 Nov à 13:11 | |
| OUais cets pas pcq tu posts ca sur el forum que les chances deviennent moins grande...lol Ya ben plsu de monde qui consultent le babillard du Cegep anyway...
Cets juste le fun de voir qui ca intéresse! Pas mal tout le monde est au courant on s'en ai fait parler depuis l'an passé!! Ciao | |
|
| |
123
| Sujet: Re: Stage en Belgique Ven 17 Nov à 14:20 | |
| C"est en mai à la fin des cours alors on manque pas d'école. Le prof m'a dit que ça couterait en bas de 3000$ .... entk c'est à voir ! | |
|
| |
=RAcH=
| Sujet: 3000$ !!!!!!!! Sam 18 Nov à 21:19 | |
| Si cest en bas de 3000 mais kan meme proche de 3000$ OUBLIEZ CA j'entre sur la black list...Trop cher pour mes moyens.... | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| |
| |
Jessica
| Sujet: Re: Stage en Belgique Dim 19 Nov à 16:59 | |
| Ya 4 première et 2 2ieme qui seront prit. Avec les moyens de financement tout ski va rester c'est de payer vos frais personelles.... (500$) a peu pres parait-il... Mais si kkl a moins dargent que ca ser possible davoir moins dargent personelle. J'ai voyagé bcp pis faut acheter des souvenir en sale pour que sa finisse par couté 500$ Vous avez jsute a vous limiter un peu. | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Stage en Belgique Mar 21 Nov à 10:23 | |
| Eum... tu es certaine de ce que tu dis? C'est pas très logique de choisir 4 première quand vous avez encore quelques années pour faire le voyage! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Stage en Belgique Mar 21 Nov à 14:12 | |
| ouin jvois pas pourquoi les 2e serait en minorité!!! Je trouverais sa injuste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en Belgique | |
| |
|
| |
| Stage en Belgique | |
|