Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le forum est-til encore fonctionnel??

Aller en bas 
+3
ChAb
Rin0
Marc-An
7 participants
AuteurMessage
Marc-An

Marc-An


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 12/11/2006

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 12:55

moi la question que je me pose c'est combien de personne qui doivent participer au forum pour qu'il soit vraiment efficace... je pense que le bouche à oreille peut-etre efficace dans le cas ou on voudrait sauver le forum...

personnellement je viens tout juste de m'inscrire et je dois dire que j'était également décu du nombre de personne en ligne...moi

bref donnons nous le mot pour en parler aux autres et peut-etre que la clientèle viendra...

sinon ben tant pis c vrai que forum aurait pu etre utile mais bon je trouverai pas 100 personne a moi tout seul meme si je veux bien me forcer
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 13:57

Salut,
Quand j'ai créer le forum au début... je pensais que pas mal tout le monde allait venir. Le problème la-dedans, y'en a qui trouvent ca zéro pis je comprend juste pas.
Ca pourrait etre tellement utile si genre 100 personnes viendrait.
Mais bon, jpeux pas forcer le monde a venir. Moua j'ai faite ca pour rendre service.
Le reste, I just dont care !
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
ChAb

ChAb


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2006

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 16:31

Ouin mais l'année passé, il y avait passeblement beaucoup de personnes qui venaient. So on dirait qu'au fur et a mesure que l'année avançait, bien le monde délaissait le forum...

C'est sur que si le nouveau monde s'inscrive, vienne 2-3 fois et vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne, bien ils sont portés à ne plus venir. Sauf que s'ils attendent, participe, bien sa va faire un phénomène de masse, doublant ainsi assez rapidement le nombre d'utilisateur.

Je suis en trein d'expliquer le cycle de la saucisse High Grade moi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 22:14

faudrait p-e trouver des sujets intéressant. Faire des activités et que le monde PARTICIPE!!

C'est bien reparti pour cette session quand meme! On lache pas. Faut en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-An

Marc-An


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 12/11/2006

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 23:20

J'aime bien l'idée d'apporter un peu de contenu et des activités... je crois que c'est la base pour faire lever forum un peu
Revenir en haut Aller en bas
ChAb

ChAb


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2006

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyMer 15 Nov à 23:41

Des activités... des activités... jen organise a la tonne et tout le monde choke tjs. J'ai le gout moi den réorganiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Tank Floodeur
Frank


Nombre de messages : 423
Localisation : Ste-Foy & Bce
Date d'inscription : 14/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyJeu 16 Nov à 0:41

jsais ben jsais ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo1143




Nombre de messages : 77
Localisation : qc
Date d'inscription : 13/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyJeu 16 Nov à 11:55

moi jdit quon joue a touche pipi avec shawn-edouard
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois


Nombre de messages : 158
Localisation : saint-georges,ste-foy
Date d'inscription : 19/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyVen 17 Nov à 15:49

loll

sa reste quon est quand meme 150 sur le forum mais que genre juste une vingtaine vienne, le monde sinscrive viennent 3 fois et bye bye la visite !

les activités choke?? --------> deck hockey est la pire chokerie au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptyVen 17 Nov à 16:06

Et pourtant je cherche toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
marois

marois


Nombre de messages : 158
Localisation : saint-georges,ste-foy
Date d'inscription : 19/09/2005

le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? EmptySam 18 Nov à 4:50

sans rancune chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est-til encore fonctionnel?? Empty
MessageSujet: Re: le forum est-til encore fonctionnel??   le forum est-til encore fonctionnel?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est-til encore fonctionnel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM TERMINÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: Messages Importants-
Sauter vers: