| Armé canadienne | |
|
+8Inconnu Pulfer marois Jeff lemieux Keven !!Chris!! ChAb guilbo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guilbo
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Armé canadienne Lun 30 Oct à 16:27 | |
| Hey mates
chu jean-philippe guilbault , un 1er anné .jme demandai si ya bokoup detudiant en tp din force.
Bin sure les bns men crisse mais les volto tsé | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Armé canadienne Lun 30 Oct à 19:43 | |
| Damn, essaye d'avoir un language et une écriture descente le gros. Meme si ce nest quun forum "officieux" , il faut tout de même se forcer pour qu'il y ait une bonne atmosphère sur le forum. Alors surveille ton language stp. | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Dim 5 Nov à 17:56 | |
| Techniquement j'men fou qu'il ait sacré mais j'ai rien compris de ce qu'il a écrit | |
|
| |
guilbo
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 7 Nov à 21:07 | |
| Donc j'ai simplement demander si ya d gar qui sont en TechPo qui sont dans l'armé | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 12 Localisation : charlesbourg «ROCK» Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: les boys dans l'armé Lun 13 Nov à 16:02 | |
| ta juste a demander a Rodolphe ou bin a pulfer y devrait savoir sa eux | |
|
| |
guilbo
| Sujet: Re: Armé canadienne Lun 13 Nov à 17:51 | |
| c ki sa "rodolfe" et "pulfer"? | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Lun 13 Nov à 18:56 | |
| - guilbo a écrit:
- c ki sa "rodolfe" et "pulfer"?
chez bain po mé tu peu leu dmandé pareil anyway c el resultat ki conpte | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Lun 13 Nov à 22:14 | |
| vos geule commencer pas a partir une esti de mode poche en écrivant pas comme du monde...mesemble que spa dur décrire comme on parle et non en jouale c pire que ceux qui vienne de lacadie batard!!! | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 18:05 | |
| Rodolphe et moi sommes dans l'armée, dans les ingénieurs. Voilà | |
|
| |
guilbo
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 18:13 | |
| | |
|
| |
guilbo
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 18:15 | |
| rien contre vous les mec c juste que a chaque fois que jpense au genie j'vois plein de gars qui assemble un pont.
Tout de même cocasse comme métier, des ingénieurs sans l'université | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 18:31 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Joyal_NTE
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 19:25 | |
| Yah, parle-moi de tsa. C'est d'la marde l'armée. | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 19:33 | |
| - Mo.G el'Caso a écrit:
- On s'en criss de l'armée.
hey Mo.G a t'écouter parler tu aimes pas l'armée ni le CH pis tu fait juste chialer dans tout les topics est tu comme ça dans la vie ou ben ya des choses que t'aime | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 20:35 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 21:02 | |
| yaime les pourrites sa fait deja sa ! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 21:28 | |
| et c'est reparti!!! On parlait pas de l'armé ici?? | |
|
| |
Pulfer
Nombre de messages : 31 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Armé canadienne Mar 14 Nov à 22:42 | |
| Je crois que l'armée est un mal nécessaire, au Canada. Je suis contre le fait qu'on aye appuyer les ricains ailleurs dans le monde, pour leurs propres intérets. Par contre, je crois que la présence des Forces en Afghanistan serait justifiée si elle agirait d'une manière plus pacifique et diplomatique (Rappelez-vous la Bosnie-Herzégovine)... mais c'est trop tard. Pour etre moi meme dans l'armée, je suis contre la guerre et tout et tout. Par contre, je trouve ça décevant qu'une grande partie de la population pense que c'est de la grosse marde. On oubli trop souvent les innondations au Saguenay, la crise du Verglas, le débordement d'un des grands lacs, la panne de courrant en montérégie, etc. Entk, je vous aime pareil | |
|
| |
guypette
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dirty South!!! QC Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Armé canadienne Mer 22 Nov à 11:01 | |
| - Mo.G el'Caso a écrit:
- Jeff lemieux a écrit:
- Mo.G el'Caso a écrit:
- On s'en criss de l'armée.
hey Mo.G a t'écouter parler tu aimes pas l'armée ni le CH pis tu fait juste chialer dans tout les topics est tu comme ça dans la vie ou ben ya des choses que t'aime Quelqu'un qui n'a rien à foutre de l'armée (indifférence n'égal pas nécessairement "ne pas aimer".) et qui n'aime pas le Canadien n'aime automatiquement rien dans la vie.
C'est ça que tu laisses sous-entendre????????? Arrête les sous-entendu pi dis ce que t'a à dire, on va pouvoir s'expliquer un peu mieux. shit, la jte donnerais la permission de dire :"J'tai casséééé" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armé canadienne | |
| |
|
| |
| Armé canadienne | |
|