Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche individuelle SMARE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=RAcH=




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Les Saules, Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE EmptyMar 12 Sep à 12:56

Salut a tous!
Je cherche la personne qui fait une recherche sur les passeport enfant Ronald mcdonald en partenariat avec la police de Québec pourle cours de Smare avec Jean Richard ou Claude Lemire... Moi aussi je le fait la dessu pis jai besoin d'infos supplémentaires...Le Responsable n'est jamais a son bureau... Si ya kekun qui connais l'autre élève qui le fait la dessu ( pcq Jean Richard m'a dit qu'il y avait une 2e personne dans un autre groupe), faite moi en part sinon tanpis, je vais envoyé un MIO...
thkx!

Rach
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux


Nombre de messages : 90
Localisation : Québec / Amos
Date d'inscription : 29/09/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: Re: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE EmptyMar 12 Sep à 18:31

=RAcH= a écrit:
Salut a tous!
Je cherche la personne qui fait une recherche sur les passeport enfant Ronald mcdonald en partenariat avec la police de Québec pourle cours de Smare avec Jean Richard ou Claude Lemire... Moi aussi je le fait la dessu pis jai besoin d'infos supplémentaires...Le Responsable n'est jamais a son bureau... Si ya kekun qui connais l'autre élève qui le fait la dessu ( pcq Jean Richard m'a dit qu'il y avait une 2e personne dans un autre groupe), faite moi en part sinon tanpis, je vais envoyé un MIO...
thkx!

Rach

je connais pas l'autre personne mais si tu veux en savoir plus la meilleur façon est de participer à l'activité du 16 octobre

... ben quoi toutes les occasions sont bonne pour faire de la pub héhé
Revenir en haut Aller en bas
=RAcH=




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Les Saules, Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: ok ok jsais ben!   recherche individuelle SMARE EmptyMar 12 Sep à 22:21

ouais merci je sais qu'il y a cette activité qui a lieu mais je ne peut pas y aller... Pcq je travaille... alors jpeux ben pas me présenter la cets impossible... bref...la question reste toujours... pis les MIO individualisés aux 2e années ca senvoie tu ca?

exaspération! scratch
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: Re: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE EmptyMer 13 Sep à 6:37

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
=RAcH=




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Les Saules, Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: Re: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE EmptyMer 13 Sep à 12:45

!!Chris!! a écrit:
Oui Razz

OUAIN! ben jimagine quil faudrait que je coche chaque élève de 2e..... Neutral PIs comme jconnais pas les 80 élèves ma lenvoyer a tout le monde... Désoler de l'inconvénient, jpense sérieusment à changer de thème.. AH pis en passant Christopher, j'ai jamsi vu kekun écrire a 6h30 du matin sur le forum TP, jcrois que t'es un crack accro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!




Nombre de messages : 217
Localisation : Val-Bélair power
Date d'inscription : 25/09/2005

recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: Re: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE EmptyMer 13 Sep à 19:11

bah quand ta un cours à 8h bin tu te lève pis tu va sfaire un petit tour sur l'ordi Very Happy bah pas habituellement mais sa addonnais qui fallait que j'y aille mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche individuelle SMARE Empty
MessageSujet: Re: recherche individuelle SMARE   recherche individuelle SMARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche individuelle SMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques Policières :: Cours-
Sauter vers: