Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bienvenue aux 1eres année!!!

+2
Jeff lemieux
ChAb
6 participants
AuteurMessage
ChAb

ChAb

Bienvenue aux 1eres année!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 11 Sep à 16:47

Bonjour a vous cher première année,

je m'appelle Olivier Chabot, je suis le représentant au conseil des 2e année! Je tenais à vous souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille qu'est la Techniques Policières. Vous allez bientot vous rendre compte que dans cette technique, la fraternité, l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vous allez vous faire du fun, je peux vous le garantir. Ça serait agréable qu'une bonne fois pour toute, toutes les années se mèlent entre-elle, qu'on cré des liens plus étroits. Cela faciliterait l'organisation de plusieurs activités au cours de l'année.

Ne vous genez pas pour venir me voir. Vous allez voir, je suis quelqu'un d'hyper social! Si vous voulez savoir je suis qui, bien informez vous a savoir qui est Chab! (mon surnom Wink )

Au plaisir de vous connaitre!
Chab!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff lemieux

Jeff lemieux

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 11 Sep à 19:06

ChAb a écrit:
Bonjour a vous cher première année,

je m'appelle Olivier Chabot, je suis le représentant au conseil des 2e année! Je tenais à vous souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille qu'est la Techniques Policières. Vous allez bientot vous rendre compte que dans cette technique, la fraternité, l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vous allez vous faire du fun, je peux vous le garantir. Ça serait agréable qu'une bonne fois pour toute, toutes les années se mèlent entre-elle, qu'on cré des liens plus étroits. Cela faciliterait l'organisation de plusieurs activités au cours de l'année.

Ne vous genez pas pour venir me voir. Vous allez voir, je suis quelqu'un d'hyper social! Si vous voulez savoir je suis qui, bien informez vous a savoir qui est Chab! (mon surnom Wink )

Au plaisir de vous connaitre!
Chab!

question comme ça est ce qu'il y a qqun qui a parle du site au première... pis au troisième pcq y'en a pas beaucoup...
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 11 Sep à 19:14

On devrait effectivement faire un "refresh" a tout le monde. tsé, p-e pas venir 10 fois par jour mais au moins 1 fois par semaine, srait nice.
Dite le dans vos classes, srait déja pas pire !
https://techpo2005.1fr1.net
ChAb

ChAb

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 11 Sep à 20:18

Ouais y a eu un refresh. Le représentant de 1ere année a envoyé un MIO par omnivox et on en a parlé durant le dernier conseil.
ChAb

ChAb

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 18 Sep à 18:07

Ouin... disont que sa porte pas fruit le MIO ... y a pas un chat en 1ere qui vient.
Math

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyLun 18 Sep à 22:36

moi je suis la Wink , quoi que pas tout le temps mais bon Razz
Pascal

MessageSujet: Hey Hey !!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyMer 1 Nov à 16:08

Moi aussi j'y suis!!!!
ca serait cool ky ait plus de 1ere ki embarque... comme on serait pas jusse trois a parler .... lol!!!!

Pascal!!!
ChAb

ChAb

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyMer 1 Nov à 20:03

Mouais mais amenez les vos chums. Vous allez voir, on est très social en 2e pis on a une sacré belle gang!
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! EmptyJeu 2 Nov à 2:44

Jai envoyé un MIO a toute la TP!!! A date, ya p-e 60-70% qui ont lu mon MIO...

Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!!   Bienvenue aux 1eres année!!! Empty

Bienvenue aux 1eres année!!!
Page 1 sur 1