| Bienvenue aux 1eres année!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChAb
| Sujet: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 11 Sep à 16:47 | |
| Bonjour a vous cher première année, je m'appelle Olivier Chabot, je suis le représentant au conseil des 2e année! Je tenais à vous souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille qu'est la Techniques Policières. Vous allez bientot vous rendre compte que dans cette technique, la fraternité, l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vous allez vous faire du fun, je peux vous le garantir. Ça serait agréable qu'une bonne fois pour toute, toutes les années se mèlent entre-elle, qu'on cré des liens plus étroits. Cela faciliterait l'organisation de plusieurs activités au cours de l'année. Ne vous genez pas pour venir me voir. Vous allez voir, je suis quelqu'un d'hyper social! Si vous voulez savoir je suis qui, bien informez vous a savoir qui est Chab! (mon surnom ) Au plaisir de vous connaitre! Chab! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 11 Sep à 19:06 | |
| - ChAb a écrit:
- Bonjour a vous cher première année,
je m'appelle Olivier Chabot, je suis le représentant au conseil des 2e année! Je tenais à vous souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille qu'est la Techniques Policières. Vous allez bientot vous rendre compte que dans cette technique, la fraternité, l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vous allez vous faire du fun, je peux vous le garantir. Ça serait agréable qu'une bonne fois pour toute, toutes les années se mèlent entre-elle, qu'on cré des liens plus étroits. Cela faciliterait l'organisation de plusieurs activités au cours de l'année.
Ne vous genez pas pour venir me voir. Vous allez voir, je suis quelqu'un d'hyper social! Si vous voulez savoir je suis qui, bien informez vous a savoir qui est Chab! (mon surnom )
Au plaisir de vous connaitre! Chab! question comme ça est ce qu'il y a qqun qui a parle du site au première... pis au troisième pcq y'en a pas beaucoup... | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 11 Sep à 19:14 | |
| On devrait effectivement faire un "refresh" a tout le monde. tsé, p-e pas venir 10 fois par jour mais au moins 1 fois par semaine, srait nice. Dite le dans vos classes, srait déja pas pire ! | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 11 Sep à 20:18 | |
| Ouais y a eu un refresh. Le représentant de 1ere année a envoyé un MIO par omnivox et on en a parlé durant le dernier conseil. | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 18 Sep à 18:07 | |
| Ouin... disont que sa porte pas fruit le MIO ... y a pas un chat en 1ere qui vient. | |
|
| |
Math
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec / Loretteville Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Lun 18 Sep à 22:36 | |
| moi je suis la , quoi que pas tout le temps mais bon | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Ste-Foy et LAc-Etchemin les fds Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Hey Hey !!! Mer 1 Nov à 16:08 | |
| Moi aussi j'y suis!!!! ca serait cool ky ait plus de 1ere ki embarque... comme on serait pas jusse trois a parler .... lol!!!!
Pascal!!! | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Mer 1 Nov à 20:03 | |
| Mouais mais amenez les vos chums. Vous allez voir, on est très social en 2e pis on a une sacré belle gang! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! Jeu 2 Nov à 2:44 | |
| Jai envoyé un MIO a toute la TP!!! A date, ya p-e 60-70% qui ont lu mon MIO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux 1eres année!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux 1eres année!!! | |
|