| Jeudi 6 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Jeudi 6 avril Jeu 6 Avr à 21:30 | |
| On va au palace a soir??
Pour une fois, jva y etre pour vrai!!!
Ya un line-up d'habitude?%??? | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Jeu 6 Avr à 21:35 | |
| dépend de lheure que tu y va frank! | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Jeu 6 Avr à 22:28 | |
| Oubli ca, ya pu de line-up le jeudi ! C'est pas comme l'été la ! Vendredi, wé par contre. | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Ven 7 Avr à 4:23 | |
| ouff... grosse soirée hein josué!!! jvais épargner les détails, mais remz avec la filles de Tolérance Zéro , ou ben les 2 boys au McDo, asti qu'on les auraient frappés!!!! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Ven 7 Avr à 13:37 | |
| jtaller moi au palace et jai juste vu remz,david morin et ludo jpensais quil y allais avoir plus de monde que sa tk le bar ytait pas mal vide mais on se reprendra une autre fois | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Ven 7 Avr à 23:16 | |
| ben yavait moi françois pis josué y too!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Sam 8 Avr à 0:19 | |
| ouais et on remet sa certain!! Tolérance est la pour me ramener at home! | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Sam 8 Avr à 0:35 | |
| le bar etait p-e vide mais Dominique la bombe de loft story etait la | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Sam 8 Avr à 13:37 | |
| HaHa !!...et elle passait pas vrm inapercu....tout le monde était autour tlt !!...héhé...pis c pas grave que le bar soit pas giga plein...moi j'aime sa de meme...on peut bouger comme on veut !! ... c sure qu'on remet sa françois !!...c quand tu veux | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Sam 8 Avr à 20:51 | |
| Ma être la ste coup-la ! Anyway, jeudi prochain, ca serait malade que tout le monde soit la ! On a congé le lendemain en plus !!! Moua, j'y allais assurément anyway a cause que c'est la fête a une de mes amies ! Alors, on se voit la-bas !!! | |
|
| |
*MaWiE*
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Dim 9 Avr à 0:05 | |
| Oh que oui !!...moi aussi c sure que je suis là anyway !!...pis sa srait vrm hot de faire un gros mouvement pis que yaille vrm vrm plein de monde !! ....passez le mot !! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril Dim 9 Avr à 0:45 | |
| moi jsais pas trop mais je devrais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 avril | |
| |
|
| |
| Jeudi 6 avril | |
|