Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

français, dissertation

+5
*MaWiE*
marois
Frank
!!Chris!!
123
9 participants
AuteurMessage
123

123

français, dissertation Empty
MessageSujet: français, dissertation   français, dissertation EmptyDim 19 Mar à 22:50

Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir de la misère avec les dissertations... Je ne comprends vraiment pas ce que dit mon professeur et demain matin je le rencontre pour la troisième fois. J'ai toujours été fort en français mais j'ai vraiment de grosses difficultés en dissertation. Je ne passe pas ma session jusqu'à maintenant même si nous n'avons que 25% d’accumulé.

Mes questions sont les suivantes :

Le centre d'aide en français pourra t-il m'aider pour les dissertations ? (Mon professeur me dit que non)

Existe t-il au cégep un "service" de parrainage ?

En tout cas, ce n'est plus une question de temps... Je veux passer mon cours.

Merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
!!Chris!!

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 20 Mar à 0:15

Parlant de passage de cours si quelqu'un voudrais m'aider a passer ma philo par internet bin j'aimerais pas mal sa Embarassed
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 20 Mar à 0:47

weyons weyons les boys...!!!

maudit que jsuis content que tous ces cours la soit passé!!!

ET MON EPREUVE UNIFORME AUSSI!!! Very Happy Very Happy Very Happy Hein Josué!!! Cool
marois

marois

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 20 Mar à 12:45

parlant de lépreuve uniforme on est supposer avoir notre note quand si jlai faite en décembre??
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 20 Mar à 17:18

Waaa...gros changement de sujet....ben nic oui ya un programme de tutorat...va voir au CAF à la bibli pis informe toi là...y peuve surement faire de quoi là...sont là pour ça...je sais pas pourquoi ton prof te dit ça.... Neutral

Pis chris....ben jtavais prévenu qu'un cours par internet c pas si simple que ça parait...c facile à passer mais y faut y mettre le temps et l'effort...ce que ce n'est jamais le fun à faire !! Evil or Very Mad
stef

stef

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 20 Mar à 18:55

marois a écrit:
parlant de lépreuve uniforme on est supposer avoir notre note quand si jlai faite en décembre??

Ils vont juste te dire si tu l'as réussi ou pas et ça fait qqs semaines que c'est inscrit dans les notes finales à Épreuve uniforme de français, langue d'enseignement et littérature.
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyDim 26 Mar à 16:58

stu vrai que pour faire ton francais 4, tu dois avoir passé ton épreuve uniforme de francais ?
https://techpo2005.1fr1.net
Jet

Jet

MessageSujet: fr   français, dissertation EmptyDim 26 Mar à 19:59

Non, le seul préalable je crois est le francais 1 pour le faire

Bref, tu peux faire ton francais 1, apres ton francais 4,2 et 3
http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/departements/tpolicieres/
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyDim 26 Mar à 21:04

dac, thx mek.
https://techpo2005.1fr1.net
=RAcH=

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 27 Mar à 18:58

stef a écrit:
marois a écrit:

Ils vont juste te dire si tu l'as réussi ou pas et ça fait qqs semaines que c'est inscrit dans les notes finales à Épreuve uniforme de français, langue d'enseignement et littérature.

On sait pas seulement si on passe...... Moi jai recu une lettre genre jeudi qui venait de l'école. Tu as tes notes avec des cotes de A à E alors ca te donne une ptites idée ya meme tous les critères de performance.. Feque si vs avez rien recu pis que vous l'avez fait en décembre ca va venir vrm vite ds votre boite!

Ciao Shocked
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyLun 27 Mar à 22:02

cest quoi la limite de faute quon avait le droit de faire...?

Messemble que cest 30, et jen ai faite 30 pale

Sinon, jai eu B et A aux premieres parties, vraiment mieux que la premiere fois ou je l'ai échoué avec D et D!!!!
=RAcH=

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyMer 29 Mar à 17:38

[Fr|sSoN] a écrit:
cest quoi la limite de faute quon avait le droit de faire...?
!

MMMMMmmm vraiment j'en ai aucune idée...anyway je pensais que ça allait au pro-rata du nombre de mot que tu écrivais ... Ca serait bizarre un chiffre stable..tk jpeux pas t'aider alors!
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyMer 29 Mar à 17:56

Ouais c sa...c pas une chiffre exacte c genre 1 faute au tant de mot.....mesemble que ctait 1 au 20kek mot....mais je suis pas sure....
stef

stef

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyVen 31 Mar à 16:04

La limite c'est effectivement 30, c'est écrit dans le tableau au bas de ta feuille de résultats.
marois

marois

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyDim 2 Avr à 19:34

chanceux mon frank Wink
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation EmptyDim 2 Avr à 23:57

marois a écrit:
chanceux mon frank Wink

je sais ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: français, dissertation   français, dissertation Empty

français, dissertation
Page 1 sur 1