Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Régionnaux de cheer au PEPS!

+2
Rin0
AMé!!
6 participants
AuteurMessage
AMé!!

AMé!!

Régionnaux de cheer au PEPS! Empty
MessageSujet: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptySam 18 Mar à 14:42

Salut gang!!
Juste une petite info comme sa! lol le 25 mars( samedi prochain) c'est les régionnaux de cheerleading au PEPS de L'Université Laval..!!! je vais y etre avec mon équipe et disons que j'aimerais sa avoir des spectateurs!!loll et un peu de support aussilol ..C'Est vraiment impressionnant a voir aussi ! Donc si vous avez votre apres-midi de libre ce jour la.. ben voici une occasion d'occuper votre temps !Deplus, l'équipe du cegep est inscrite a la compétition aussi héhé...le billet est a 5$ si vous avez une preuve que vous etes étudiant donc... un petit merci a lavance de ma part pis de celle de toute mon équipe ( ESMSA!!)
MErcii
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptySam 18 Mar à 18:58

J'y aurais bin été t'encourager amé mais j'va surement être a Montréal pour mon caliss de travail de socio...! Sleep pale drunken
touka, Bonne chance ! Very Happy
https://techpo2005.1fr1.net
ReMs52

ReMs52

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptySam 18 Mar à 20:16

Rin0 a écrit:
J'y aurais bin été t'encourager amé mais j'va surement être a Montréal pour mon caliss de travail de socio...! Sleep pale drunken
touka, Bonne chance ! Very Happy
IDem... et Idem pour le drunken aussi Very Happy
http://www.geocities.com/nbartsenterprise/
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptyDim 19 Mar à 19:24

Tu viens avec nous big Rino, je savais pas mais c cool big!!! En passant je shotgun un lit tongue ! Oh et j'aurais bien aimer y aller beauté Wink mais j'monte à Montréal pour mon travail de eum... socioalcoologie drunken
Jet

Jet

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptyDim 19 Mar à 19:35

Christ, c'est un travail, pas un spring break Wink
http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/departements/tpolicieres/
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptyLun 20 Mar à 0:13

Depuis quand la sociologie c'est du travail? M'essemble que les 2e et 3e sont pas super bien placé pour nous dire que la socio c'ets du travail tongue
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! EmptyLun 20 Mar à 0:46

!!Chris!! a écrit:
Depuis quand la sociologie c'est du travail? M'essemble que les 2e et 3e sont pas super bien placé pour nous dire que la socio c'ets du travail tongue

CASSÉ!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régionnaux de cheer au PEPS!   Régionnaux de cheer au PEPS! Empty

Régionnaux de cheer au PEPS!
Page 1 sur 1