| tagball | |
|
+11Dominic Keven !!Chris!! Frank Yamahoto 123 fender_rock *MaWiE* Jet marois Jeff lemieux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
123
| Sujet: Re: tagball Sam 4 Mar à 14:11 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: tagball Sam 4 Mar à 19:36 | |
| - Jeff lemieux a écrit:
- moi je suis intéressé... combien de temps vous pensez louer par exemple
regarde plus haut mon cher... entre 19h et 22h!! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: tagball Sam 4 Mar à 19:44 | |
| - phatlord a écrit:
- Jeff lemieux a écrit:
- moi je suis intéressé... combien de temps vous pensez louer par exemple
regarde plus haut mon cher... entre 19h et 22h!! oups merci | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mar 7 Mar à 15:41 | |
| SVP! Faite passer le message aux autres de la TP. Jsuis juste 2 jours au cegep alors jpeux pas vraiment en parler. J'aimerais savoir si vous avez recu mon e-mail?? Pace que ya personne qui m'a répondu! | |
|
| |
Jeff lemieux
Nombre de messages : 90 Localisation : Québec / Amos Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: tagball Lun 20 Mar à 11:56 | |
| j'ai une mauvaise nouvelle. je ne pourais pas être la mercredi j'ai une game de hockey je suis désolé on se reprendra | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Lun 20 Mar à 14:42 | |
| ba anyway, on va annuler. Jnai pas assez parler aux autres, jai pourtant envoyer un e-mail a une bonne gang, mais aucune réponse alors faut croire qui a pas beaucoup d'intéressé.
Mais jme reprend un moment donné d'ici la fin dla session. Au pire, on sra une dizaine ou une vingtaine!! | |
|
| |
Keven
Nombre de messages : 12 Localisation : charlesbourg «ROCK» Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: tag ball reprise Mar 22 Aoû à 14:16 | |
| je sais que sa chier lanné passé mais sa serais vrm cool que sa marche cette session si je lance l'invitation a tout le monde et dès le début de la session au cas ou sa chie pis que sa devienne dure pour trouvre une date faque la on a une session pour en parler pis trouver quand. sI YA des intéresser fait le moi savoir parce que je suis aller la la semaine passé ak ringuette pis sé vrm malade la. faque si vous voulez règler des comptes ou simplement éclater du monde bin sé la bonne occasion | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Mar 22 Aoû à 16:25 | |
| Yess sirr! Moi jembarque!!!! | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mar 22 Aoû à 17:21 | |
| | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mar 22 Aoû à 20:43 | |
| | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Lun 2 Oct à 20:44 | |
| Bon, sérieusement, combien de personnes ici serait intéressé par une activié de TAGBALL un soir de semaine?%!?!
Faut faire de quoi, c'est mort faut bougerr. Si ya assez d'intéresser, jme lance la dedans. une quinzaine de personnes et puis GO! | |
|
| |
Dominic
Nombre de messages : 23 Localisation : Beauport Beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 8:19 | |
| | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 8:39 | |
| | |
|
| |
Math
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Québec / Loretteville Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 9:19 | |
| | |
|
| |
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 11:04 | |
| ce qui me fait rire cest que tout le monde lance des activité de tout bord tout cot mais que rien de concret narrive sur la talbe et finalemetn le temps passe et on oublie tout...regarder nous avons meme perdu notre sport national cette session (le hockey) pis sa c vrm plate...dite les activités que vous voulez mettre sur place et lancer les invitations et mettez de l'avant ce que vous proposez sinon sa marchera jamais tout ca!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 12:13 | |
| pourquoi tu penses que je pose la question?!?!?! C'est pour pas m'avancer dans quelque chose que le monde embarqueront pas | |
|
| |
ChAb
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 16:19 | |
| Et je sais pas marois si tu as remarqué... mais a chaque fois quon prend les choses en main, la moitié du monde choke tjs. | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: tagball Mar 3 Oct à 16:33 | |
| ta ben raison chab...on dirait que le monde on peur daller plus loin...oui ils sont intéressé a participer mais on dirait quils veulent pas prendre plus dinitiative et embarquer a font dans le projet ( auraient-ils peur??) | |
|
| |
Dominic
Nombre de messages : 23 Localisation : Beauport Beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mer 4 Oct à 9:56 | |
| Vous voules de quoi de concrès??????
Mardi le 17 octobre tagball, de 19h à 22h
Si ya assez de monde d'interessé je réserve!
Faite moi signe, donnez moi vos noms! | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tagball Mer 4 Oct à 10:35 | |
| Tu vois le problème avec sa c que c'est difficile de prévoir 3 semaines a l'avance qu'elle imprévu qui pourrait ce passé le mardi 17 octobre ou kel chose plus important que le tagball qui pourrait ce présenter. Si j'accepte pis que je peux pas, on va chialer. Faque moi je dis que sa me tente mais que je garantis rien... malheureusement le 3/4 du monde vont dire comme moi pis sa va chier faque y faut trouver une solution à cette problématique!!! SMARE | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Jeu 5 Oct à 0:00 | |
| DOMM!! JVEUX Y ALLER!!!!!!
Pis Chris, regarde, on s'entends que TLM a un travail de SMARE a faire et que le pool de hockey était planifier 2 smaines d'avance! t'avais p-e le temps de le faire avant...
Anyway, ta surment des bonnes raisons, jveux pas t'écoeurer non plus c'est juste que je trouve sa plate que la majorité du monde décroche a derniere minute. On était 15 lundi a faire le pool, mardi soir on était 9!!!! Mais jsuis pas mieu que personne, jai déja décommandé moi aussi pour d'autres affaires! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Lun 16 Oct à 18:32 | |
| | |
|
| |
marois
| Sujet: Re: tagball Lun 16 Oct à 21:36 | |
| | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: tagball Mar 28 Nov à 2:00 | |
| Ya un boys de 3ème, Dan, qui a organiser du TagBall dimanche le 3 décembre. Heure : 19-22 Coût : environ 30$ qui m'a dit. si vous êtes intéressez, écrivez lui tu suite : danou22@hotmail.comallez go ! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: tagball Mar 28 Nov à 12:10 | |
| stais pas indiqué réservé pour les 3e?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tagball | |
| |
|
| |
| tagball | |
|