Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: SuperBowl XL Lun 23 Jan à 21:34
À tous ceux que ça intéresse, dimanche le 5 février prochain, vous êtes tous et toutes invités chez Chab pour le XLe superbowl !! Ça s'rait nice que vous veniez, même si vous êtes pas des pros du football on pourrait avoir du fun !! Fait que si vous êtes intéressé faites le savoir par l'intervalle du forum ou à chabot tout simplement. Sur ce, passez une bonne journée pis prenez soin de vous autres
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Lun 23 Jan à 22:37
Les filles sont tu invités aussi??? Pcq moi du foot sa mintéresse c sure
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Lun 23 Jan à 22:46
.
Dernière édition par le Ven 27 Jan à 13:26, édité 1 fois
Rin0 Admin
Sujet: Re: SuperBowl XL Mar 24 Jan à 22:21
SURTOUT les filles Marie tsé, on a besoin de cheerleaders :p
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Mer 25 Jan à 0:51
Alors si vous m'accepter et que je ne travaille pas j'y serai c sure ... pis si vous insister je mettrai un habit de cheerleaders ...héhé
Keven
Nombre de messages : 12 Localisation : charlesbourg «ROCK» Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: superbowl Ven 27 Jan à 10:56
moi itoo je suis partant vue ki va avoir des cheerleaders, biere footbal et fille pis aile de poulet sa sé la vrai vous je vous le dit
steelers vs seahawks équipe défensive vs équipe offensive qui va gagner on ouvre les pari
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Ven 27 Jan à 12:06
J'y serai très certainement et je dis
GO STEALERS GO
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Dim 29 Jan à 19:23
Nenon c'est GO SeAHaWkS GO!!! VIVE SHAUN ALEXANDER!
123
Sujet: Re: SuperBowl XL Dim 29 Jan à 23:31
Je sais pas qui a dit ça mais : la meilleure défense c'est l'attaque
OFFiC3R Ch4b
Nombre de messages : 92 Localisation : Ste-Foy Et D-Town Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Lun 30 Jan à 19:51
Alors c'est confirmé Soirée Super BoWl ChEz Nous. Vous pouvez arriver a partir de 17h! Mon adresse c'est le 2425 chemin Ste-Foy App. 37!
Ammenez votre BeEr!
Il est fort PoSSiBLE que L'on COmmAnDe DE LA PiZZ Ou Du PouLet donC CeuX et CELleS QUi SonT InTéReSSés PréPaRÉS LA mOneY!
J'aimerais que vous confirmiez votre présence soit par le forum ou soit en me le disant en personne pour que je prévois un peu le tout!
Go SeAhaWkS Go!
marois
Nombre de messages : 158 Localisation : saint-georges,ste-foy Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: SuperBowl XL Lun 30 Jan à 20:06
si jy vais faut tu jemmene ma chaise de parterre??? lol jniaise!
tk jva te le redire durant la semaine si jle sais /// sa va etre une belle game
*MaWiE*
Sujet: Re: SuperBowl XL Lun 30 Jan à 20:58
Moi je vais te le dire quand je vais savoir si je travaille la....mais je vais surement m'aranger donc tu peux me compter comme kesement sure...je vais te le confirmer pareille quand je vais le savoir....pis si je dis go steelers go je peux tu vnir pareille ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SuperBowl XL
SuperBowl XL
Page 1 sur 1