Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salut tlm! Des questions ?

+2
Rin0
SQ_Polixe
6 participants
AuteurMessage
SQ_Polixe

SQ_Polixe

Salut tlm! Des questions ? Empty
MessageSujet: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptyVen 13 Jan à 0:27

Salut tout le monde! Je suis content de voir que le site TP est actif!

Je me présente Pier-Paul Cyr, quelques 3e année doivent se rappeler de moi! J'ai fait ma TP à Garneau et je suis mainenant policier à la Sûreté du Québec.

Si vous avez des questions sur ENPQ ou sur l'embauche à la Sureté ou s'il y a des connaissances que sa fait longtemps qui m'ont pas jaser, Juste à écrire!

P-P
Revenir en haut Aller en bas
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptyVen 13 Jan à 14:54

Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum ! J'espère etre un de tes confrères bientot !
Je me demandais, dans quel coin tu travailles ? Et si tu aimes ca ? :p
https://techpo2005.1fr1.net
SQ_Polixe

SQ_Polixe

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptyVen 13 Jan à 16:19

Salut! Merci pour le bienvenue héhé Wink

Moi je travaille aux iles-de-la-Madeleine et J'aime ca! C'est tres le fun surtout apres 3 ans de technies policieres et 15 semaines a enpq ta hate de voir comment ca marche dans la vraie vie ! Bien sur, j'aimerais bien travailler pour la SQ dans le coin de QC pq jai bin aimer faire ma technique a Qc, j'ai adorer la ville!

Toi, tu es en quel année de TP et tu pense t'en aller SQ ou SM??

Salut la!
P-P
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptySam 14 Jan à 12:23

Moua, je viens de commencer cette année, donc en première. Personnellement, je veux aller dans la SQ et ça, sans aucune hésitation. Le fait de me promener partout au Québec m'intéresse vraiment et j'ai envie d'être dans "L'élite" de la Police au Québec .
Voila .
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptySam 14 Jan à 12:36

Bonjour à toi moi aussi je suis un première année. Comment c'est d'être police dans une région comme les iles???
SQ_Polixe

SQ_Polixe

MessageSujet: Travaille en région   Salut tlm! Des questions ? EmptySam 14 Jan à 16:59

Ce qui est intéressant de travailler en région, tu deviens autonome. C'est-à-dire que tu fais pas mal tout du travail policier.

C'est une petite région et tu connais le monde rapidement. De cette facon, il est plus facile de connaitre les problemes locaux et de mieux cibler des pistes de solution.

C'est le fun mais jai hate de travailler dans une région plus peuplée et voir la diversité des appels en milieu urbain.

P-P
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptySam 14 Jan à 19:02

Quel est l'appel qui t'a le plus stressé ?
Jet

Jet

MessageSujet: whee   Salut tlm! Des questions ? EmptyDim 15 Jan à 13:57

pépé I love you !

Est-ce que tu veux revenir a QC pour remettre le feu sur la piste de danse du palladium? Wink
http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/departements/tpolicieres/
MindFree22

MindFree22

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptyDim 15 Jan à 14:28

Lol, dit lui pas sa, lol, y va s'ennuyer encore plus de ne pas être à Québec, héhé. Depuis que je lui ai donner l'adresse du forum , lol, il se prend pour le docteur Mailloux, lol. Non sans joke, cé le fun que tu fasse cela pépé, té le mieux placer pour répondre aux questions qui demande réponse. Les autres ne vous gêner pas pour lui en poser, cé le meilleur que je connaisse.

SQ POWER mon Pépé cheers Very Happy Wink

P.S: Son appel le plus stressant je suis sur que c'est lui des chèvres en cavale lol!,ha ha
http://www.surete.qc.ca
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? EmptyDim 15 Jan à 15:40

MindFree22 a écrit:

P.S: Son appel le plus stressant je suis sur que c'est lui des chèvres en cavale lol!,ha ha

on veut des détails Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tlm! Des questions ?   Salut tlm! Des questions ? Empty

Salut tlm! Des questions ?
Page 1 sur 1