Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le monde est stressé!!!

+6
Rs92stockie
ReMs52
ludo1143
Mél
Inconnu
Frank
10 participants
AuteurMessage
Frank
Tank Floodeur
Frank

Le monde est stressé!!! Empty
MessageSujet: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyJeu 12 Jan à 1:15

Sa pas de sens!!! 2 fois en 2 soir de suite, je suis arreter a une lumiere rouge. un auto perpendiculaire a moi, arreter aussi au feu rouge, s'impatiente et décide de le bruler, de passer pareil! Stais pas un feu jaune qui passe au rouge et qu'il décide de continuer pareil, sa fait au moins 10 secondes qui est arreter et décide de passé pareil. C'est sur qu'il n'y a aucune circulation dans le coin, mais coudonc. Si il y auvait une police dans le coin. Cool

(Scuser la, fallait jle dise geek )
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyJeu 12 Jan à 16:47

.

Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:23, édité 1 fois
Mél

Mél

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyJeu 12 Jan à 17:36

J'espère au moins que ça ta fait du bien de nous en parler.... Wink
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyVen 13 Jan à 0:16

laisser faire Evil or Very Mad
ludo1143

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyVen 13 Jan à 0:19

le temps cest de l'argent ! fo pas oublier qu'apres minuit ya pu de lumiere rouge
ReMs52

ReMs52

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyVen 13 Jan à 8:25

J'ai travaillé pour la ville de Québec pis beaucoup des remorqueurs (De minuit à 6 hrs du matin) passent sur les lumières rouges et font tout leurs STOP à l'américaine puisque justement il n'y a pas de véhicules et comme Ludo l'a dit, le temps c'est de l'argent. C'est sûr c'est pas «politiquement correct» mais ce n'est pas dangereux non plus. (DSL pour certains qui n'approuverons pas mes propos Wink )
http://www.geocities.com/nbartsenterprise/
Rs92stockie

Rs92stockie

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 18:43

Pas dangereux... fais moi rire...
!!Chris!!

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 19:32

Eum... et dit moi pourquoi est-ce que ça serait dangereux??? Tu fais ta lumière rouge comme un stop... est-ce que c'est plus dangereux qu'un stop à 3h du matin... dsl aussi pour le monde qui approuve pas ceci, mais je crois que cette discussion pourrait devenir interessante si le monde embarque donc commenté!!! Smile
Frank
Tank Floodeur
Frank

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 19:55

c'est une question de principe. On sen fou de l'heure. Sa pourrait arriver a 3h de l'apres midi, ya personne on continue. C'est jusqu'un moment donné, on va mal regarder et causer un accident mortel p-e!!!

Alors, une lumiere rouge, t'arrete pis tattend.

La vitesse tue en passant! et jme suis toujours dis "Mieux vaut tard que jamais"
ludo1143

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 20:28

Bof la.....jpeu taffirmer que je chauffe souvent ma voiture apres 2h du matin pis les lumieres qui sont rouge une apres les autres sa devient tannant...comme chris a dit...tu fais un stop et tu tassure que personne arrive perpendiculaire a toi et puis tu y va...ce n'est p-e pas légal mais la plupart des policiers le font et jpeu confirmer car ca plusieurs fois que je le vois. A cet heure la...j'ai juste le gout d'aller me coucher Wink
ReMs52

ReMs52

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 20:53

Tant qu'à moi, quand y'a personne sur le chemin pis tu vois à 10 milles à la ronde pis que tu vois qu'il n'y a pas un char... y'a pas grande chance de causer un accident en considérant la lumière rouge comme un simple stop...
http://www.geocities.com/nbartsenterprise/
Rin0
Admin
Rin0

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 21:37

Je comprends votre opinion et tout et d'un côté, j'suis d'accord avec Ludo et Chris... Mais bon, c'est sur et certain qu'il va y avoir de l'abus...
https://techpo2005.1fr1.net
MindFree22

MindFree22

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 23:15

La vie est si courte et le monde si vaste. study

Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:30, édité 1 fois
http://www.surete.qc.ca
*MaWiE*

*MaWiE*

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! EmptyLun 30 Jan à 23:28

HiHiHiHi !!! Je me demandais c quand qu'on allait avoir le roman de dany sur le sujet !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde est stressé!!!   Le monde est stressé!!! Empty

Le monde est stressé!!!
Page 1 sur 1