| Le monde est stressé!!! | |
|
+6Rs92stockie ReMs52 ludo1143 Mél Inconnu Frank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Le monde est stressé!!! Jeu 12 Jan à 1:15 | |
| Sa pas de sens!!! 2 fois en 2 soir de suite, je suis arreter a une lumiere rouge. un auto perpendiculaire a moi, arreter aussi au feu rouge, s'impatiente et décide de le bruler, de passer pareil! Stais pas un feu jaune qui passe au rouge et qu'il décide de continuer pareil, sa fait au moins 10 secondes qui est arreter et décide de passé pareil. C'est sur qu'il n'y a aucune circulation dans le coin, mais coudonc. Si il y auvait une police dans le coin. (Scuser la, fallait jle dise ) | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Jeu 12 Jan à 16:47 | |
|
Dernière édition par Inconnu le Jeu 11 Avr à 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mél
Nombre de messages : 3 Localisation : Val-Bé Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Jeu 12 Jan à 17:36 | |
| J'espère au moins que ça ta fait du bien de nous en parler.... | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
Nombre de messages : 423 Localisation : Ste-Foy & Bce Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Ven 13 Jan à 0:16 | |
| laisser faire | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Ven 13 Jan à 0:19 | |
| le temps cest de l'argent ! fo pas oublier qu'apres minuit ya pu de lumiere rouge | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Ven 13 Jan à 8:25 | |
| J'ai travaillé pour la ville de Québec pis beaucoup des remorqueurs (De minuit à 6 hrs du matin) passent sur les lumières rouges et font tout leurs STOP à l'américaine puisque justement il n'y a pas de véhicules et comme Ludo l'a dit, le temps c'est de l'argent. C'est sûr c'est pas «politiquement correct» mais ce n'est pas dangereux non plus. (DSL pour certains qui n'approuverons pas mes propos ) | |
|
| |
Rs92stockie
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 18:43 | |
| Pas dangereux... fais moi rire... | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 19:32 | |
| Eum... et dit moi pourquoi est-ce que ça serait dangereux??? Tu fais ta lumière rouge comme un stop... est-ce que c'est plus dangereux qu'un stop à 3h du matin... dsl aussi pour le monde qui approuve pas ceci, mais je crois que cette discussion pourrait devenir interessante si le monde embarque donc commenté!!! | |
|
| |
Frank Tank Floodeur
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 19:55 | |
| c'est une question de principe. On sen fou de l'heure. Sa pourrait arriver a 3h de l'apres midi, ya personne on continue. C'est jusqu'un moment donné, on va mal regarder et causer un accident mortel p-e!!!
Alors, une lumiere rouge, t'arrete pis tattend.
La vitesse tue en passant! et jme suis toujours dis "Mieux vaut tard que jamais" | |
|
| |
ludo1143
Nombre de messages : 77 Localisation : qc Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 20:28 | |
| Bof la.....jpeu taffirmer que je chauffe souvent ma voiture apres 2h du matin pis les lumieres qui sont rouge une apres les autres sa devient tannant...comme chris a dit...tu fais un stop et tu tassure que personne arrive perpendiculaire a toi et puis tu y va...ce n'est p-e pas légal mais la plupart des policiers le font et jpeu confirmer car ca plusieurs fois que je le vois. A cet heure la...j'ai juste le gout d'aller me coucher | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 20:53 | |
| Tant qu'à moi, quand y'a personne sur le chemin pis tu vois à 10 milles à la ronde pis que tu vois qu'il n'y a pas un char... y'a pas grande chance de causer un accident en considérant la lumière rouge comme un simple stop... | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 21:37 | |
| Je comprends votre opinion et tout et d'un côté, j'suis d'accord avec Ludo et Chris... Mais bon, c'est sur et certain qu'il va y avoir de l'abus... | |
|
| |
MindFree22
Nombre de messages : 39 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 23:15 | |
| La vie est si courte et le monde si vaste.
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! Lun 30 Jan à 23:28 | |
| HiHiHiHi !!! Je me demandais c quand qu'on allait avoir le roman de dany sur le sujet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde est stressé!!! | |
| |
|
| |
| Le monde est stressé!!! | |
|