| Dag dimanche le 18 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 4:12 | |
| Haha, au dagobert le 18 décembre stait trop nice, on se faisait filmer pis fouiller au début. Mais le plus drôle c'est Félix haha. Après la sirée y ma sorti un speach sur une de mes chums dans le char pis yétait trop saoul, moi pis Chris on était trop crampé hahaha: Non mais Remz, ste fille là était bonne pour le cul mais ... Hahaha, stait trop MAL placé comme speach mon félix mais c drole pis c comme ca quon taime, jlaisse chris continuer les faits haha lisez ca strop drole !! Trop hot Félix lache pas (pour une fois spo moi qui est concerné par les potins)
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 4:44 | |
| Qui suis-je? -J'ai essayé de payé une bière à la plus belle fille du Dag, mais j'avais pas d'argent. J'ai donc demandé de l'argent à Rémi. -J'ai donné des demi-bières à au moin 5 personne. - J'ai essayé de déneiger la rue avec un balais à auto les fesses à l'air. - Je suis sorti de l'auto sur chemin Ste-Foy à une lumière rouge pour pisser. - J'ai baissé mes culottes et j'ai peté dans le char. -J'ai donné la main à Chris au moin 10 fois en lui disant que c'était un bon gars. -J'avais trop d'affaire à dire entre Ste-Foy et Val-Bélair je n'est donc pu tout dire. Faites vos jeux... est-ce que c'est Tante Gertrude, Félix-olivier dit le Félin ou l'homme au chapeau melon!!! Bonzaï!!! HAHAHA trop nice comme soiré. Esti que cette personne était soul Tk c'est le temps des fêtes, y'a encore plein de temps pour les sorties | |
|
| |
Rin0 Admin
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 12:34 | |
| Moua, j'met un 20$ sur Felix ! En passant, felix redonne moua ma carte bientot ! stp | |
|
| |
fender_rock Félin
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 13:30 | |
| | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 13:34 | |
| commentaire absolument pas pertinent....mais l'émoticon que tu as mit c un chat... ...... au pire ya lui -> ..... pis au pire en sen fou !! ....pis ctait tu plein de giga rappeux hier soir finalement ??? | |
|
| |
fender_rock Félin
| |
| |
!!Chris!!
Nombre de messages : 217 Localisation : Val-Bélair power Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 15:10 | |
| En passant big y'avait absolument rien en place pour séduire la fille. À l'avais fini son cégep donc elle avait un peu plus de 20 ans et elle savais que t'avais même pas l'age d'etre dans les bars HAHAHA grosse merde On t'aime pareille | |
|
| |
*MaWiE*
Nombre de messages : 53 Localisation : vanier beach Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 16:35 | |
| Pove ti la...gâche lui pas son fun !!! | |
|
| |
ReMs52
Nombre de messages : 32 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 19:22 | |
| Si tu considères la seule présence de la fille comme : tout est en place.. et bien en effet, tout était en place, sinon et bien c'était déjà peine perdue avant de se faire payer une bière avec mon cash lol T trop hot lol | |
|
| |
fender_rock Félin
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre Lun 19 Déc à 19:53 | |
| chris t ben méchant ak moi... tsé que pareil je suis pa inculte la je c ben que c pas en passant proche de payer une biere a une fille ka va nous tomber din bras lol tk remzi tu me dira combien je te doit lol j'vous aime ben gros les boyz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dag dimanche le 18 décembre | |
| |
|
| |
| Dag dimanche le 18 décembre | |
|