Techniques Policières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques Policières

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DAG, le 16 septembre !

5 participants
AuteurMessage
Rin0
Admin
Rin0

DAG, le 16 septembre ! Empty
MessageSujet: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! EmptySam 17 Sep à 17:41

Hey stais solide ca... Moua pis Felix, on était assez chaud merci ! mais l'plus drole, c quand jtais en plein milieu dla piste de danse pis la, croyez le ou nom, ya un fight qui commence a coté de moua ! lol, j'donne ma bière a une fille no where pis j'rentre dans l'tas... la seule affaire, c que j'ai mangé un punch dans l'front lolll ! mais bon, stais intense pis le fight a arreté ! Mission accomplis !!!
Tech PO a garneau ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://techpo2005.1fr1.net
fender_rock
Félin
fender_rock

MessageSujet: Re: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! EmptyJeu 6 Oct à 21:04

je c je suis en retad la mais c vrai cétaitr drole en criss
on va aller reveiller a moment donner
Jeff lemieux

Jeff lemieux

MessageSujet: Re: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! EmptyJeu 6 Oct à 21:29

Rin0 < Matt Renaud > a écrit:
Hey stais solide ca... Moua pis Felix, on était assez chaud merci ! mais l'plus drole, c quand jtais en plein milieu dla piste de danse pis la, croyez le ou nom, ya un fight qui commence a coté de moua ! lol, j'donne ma bière a une fille no where pis j'rentre dans l'tas... la seule affaire, c que j'ai mangé un punch dans l'front lolll ! mais bon, stais intense pis le fight a arreté ! Mission accomplis !!!
Tech PO a garneau ROCK !

tu t'en ai bien tirer mais fait quand meme attention pcq si tu frappes le gars pis il porte plainte pour voie de fait tu peux oublier Nicolet faque continue a arreter les bagarre sauf frappe pas ca pourais te couter cher
Ian

Ian

MessageSujet: Re: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! EmptyJeu 6 Oct à 22:45

attend que s'en vaille la peine au moins pirat
http://VWQuebec.ca
Jet

Jet

MessageSujet: Tss   DAG, le 16 septembre ! EmptyJeu 6 Oct à 23:00

Comme Latulippe le dit si bien, tu les laisse ce taper sur la geule 2-3 fois apres ca ta tes motifs Razz
http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/departements/tpolicieres/
fender_rock
Félin
fender_rock

MessageSujet: Re: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! EmptyLun 10 Oct à 19:10

A sa c bon bonne idée de les laisser se taper sur la geule lotre fois yavait une bagare d'opposum pis je les laissrer faire regarder moi maintenant jai pas eu de trouble hein pareil!!! ouin ben tk les gars faite attention au batail d'opposum parce que un instant d'inatention pis y peut vous soter dessu pis la si yé en manque la sa fait mal... mon oncle est mort dememe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ouin ben c sa la... noublier jamais mes conseil super po interessant en tant que policier averti rester tjrs sur vos garde!!! car comme le disait si bien azufel mouhabath je dit et je cite... une indigestion du au sexe contraire entraine tjrs le mort d'un jubilaire inquiet... sur ce, je vous quite car mon hypocampe domestique me réclame il a besoin de moi pour se laver derriere les appostrophe!!! ouin sacrefise jai donc ben écrit moi lala ayoye jen ai en sale du temps a perdre... bon ok jarrete d'écrire go!!!

Félin le gars qui a rien de mieu a faire que d'écrire des chose incohérente sur le forum de la TP... Crying or Very sad lol tongue elephant (qui qui va mettre sa ds ses conversation merde!!!

J'sais pas ou tu pognes toute ces nieiseries la ! ca pas de sens FEL ! mais bon, j'taime pareil ! - R!N0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAG, le 16 septembre !   DAG, le 16 septembre ! Empty

DAG, le 16 septembre !
Page 1 sur 1